| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Famille, je vous aime. (Ou pas.) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | /me need to kill my bro --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé c'est vrai ca --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
playboy mommy Riot poof | C'est pour lutter contre l'idée reçue que vous n'êtes qu'une bande de No Life. 3 sujets à propos de vos vies bien alimentés. |
may² hack n' slash | "L'amour, la haine, quelle importance, on est en famille"
|
Ilfanster NwCo | Excellente citation |
playboy mommy Riot poof | Merci Shoop' et Kouby et Loline Aller, je dis. Mes parents sont divorcés, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 08-06-2007 à 12:26:28 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Une soeur.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
playboy mommy Riot poof |
|
devil-katana Heresy | Alors...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi famille banale, je hais ma soeur (mais au fond je l'aime bien), mon père travail de soir donc je le vois le WE, ma mère est retournée aux études (mention spécial à son courage, c'est pas facile de commencer une nouvelle technique à son age) et je l'aide sur ses travaux informatiques. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpiKy Enfant vampire. | Les exemples de ce topic sont des merveilles d'exemples des recompositions du lien familial --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 08-06-2007 à 13:58:41 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Dragondav's Jagan |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Un grand frère qui m'insulte, pour X Y raisons, jor il va me pisser à la geule car j'aqi regardé la télé dans sa chambre.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
SmokaDezign Teh dude | On a parlé de familles nombreuses ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça vient d'où ces noms ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pama,maman,soeurette et re-soeurette ici --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 08-06-2007 à 21:43:10 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pour le prénom Jazz, j'ai aussi pensé à Jazz Jackrabbit ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi un frère et une soeur plus grands.
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je vis avec chez mes parrents, je peux pas blairer ma mere, donc je lui parle pas, je vais vivre avec mon père à la rentrée prochaine.
--------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Précédente |