online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Famille, je vous aime. (Ou pas.)

n°5231401
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 08-06-2007 à 11:25:43  profilanswer

Tjs dans la lignée de mes topic "socio du Jhypien", quelles sont les relations avec votre famille (celle dont vous êtes issu, celle que vous avez rejointe : mariage, vie de couple, et celle que vous avez formée : si vous avez des enfants) Et aussi, avez-vous des frères et des soeurs, quelle est votre position dans la fratrie ? Vous entendez-vous avec vos frères/soeurs ?

Message édité par playboy mommy le 08-06-2007 à 11:43:57
n°5231406
shoop
Pestouillette :o
Posté le 08-06-2007 à 11:32:26  profilanswer

Il faudrait faire une sous catégorie en plus de "Général" et "Thèmes" : "le Jhien est-il un animal social ?"
Encore beaucoup d'idées de topics sinon ? ^^

Alors, avec mes parents ça va. Comme beaucoup de personnes ici, ça s'est drôlement détendu une fois que je n'ai plus habité sous leur toit.

Avec ma soeur, petites on se battait tout le temps. Adolescentes, on a eu une brouille très violente : je l'avais rayée de ma vie, je me considérais comme fille unique, jusqu'à il y a 2-3 ans. Maintenant, je m'entends assez bien avec elle mais on a pas grand chose en commun.

Enfin, avec mon homme tout baigne, bastons pour rire et foutage de gueule perpétuel, on s'amuse beaucoup :D Pourvu que ça dure.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5231410
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 08-06-2007 à 11:33:39  profilanswer

/me need to kill my bro :ack:

Sinon ca va :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5231412
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2007 à 11:36:51  profilanswer

Rhoo mais c'est quoi ces intrusions dans nos vies privées ? :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5231415
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 08-06-2007 à 11:42:49  profilanswer

wé c'est vrai ca  http://forum.judgehype.com/mesimages/39282/exclam1.gif

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5231417
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 08-06-2007 à 11:45:20  profilanswer

C'est pour lutter contre l'idée reçue que vous n'êtes qu'une bande de  No Life. 3 sujets à propos de vos vies bien alimentés. :P

n°5231431
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-06-2007 à 12:04:44  profilanswer

Alors j'ai 2 frères et malheureusement une soeur.

Mon premier frère et quelqu'un de très calme, mais comme moi: hyper con.
Du coup, j'ai énormément de private jokes avec lui que quand on les fait en public, les gens pensent à nous enfermer ou même nous abattre.
Quand on est comme ça, ça donne d'après ma maman: "Mon dieu! Et j'ai pondu ça, j'ai honte"

Mon deuxième frère, bien que sympa aussi,a mon de private jokes avec moi, mais plus avec mon autre frère. P't être à cause de la différence d'âge entre moi et lui et moi et mon premier frère. Chais pas.

Ma soeur: elle nous a pété les bretelles jusqu'a très tard. Mais bon: c'est une fille.
Donc à une époque, dès qu'elle pouvait nous mettre sur le dos ce qu'elle pouvait et abuser de son statut de fille unique et dernière du lot, ellle le faisait. Du coup, nous par derière dans le dos des parents, on lui faisait les pires crasses, et je pense qu'en total cumulé on n'a pas réussi à rattraper tous les coups de putes qu'elle a pu nous faire ^^

Mais bon, maintenant que je suis parti du domicile papa/maman, mes frangins sont plus..."indépendants", ils ont leur groupe de potes à eux.
On continue de faire les crétins ensemble, mais je fais plus ça avec des gamins mais des mini-adultes maintenant ^^

Et pour ma soeur, elle est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins chiante et perfide qu'avant (mais elle l'est encore un peu, ca reste une gonzesse :ack:) et je la sens plus "proche" de moi et mes frères. C'est devenue "une bonne copine" :ack: (Et ses copines sont chouettes aussi :p)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5231432
may²
hack n' slash
Posté le 08-06-2007 à 12:05:44  profilanswer

"L'amour, la haine, quelle importance, on est en famille"

Al Bundy

n°5231439
Ilfanster
NwCo
Posté le 08-06-2007 à 12:12:39  profilanswer

Excellente citation :D

n°5231444
Loline
Posté le 08-06-2007 à 12:24:01  profilanswer

Un frère, une demi-soeur et un demi-frère, père de très mauvais caractère (pire que moi, moi ça a été adouci par le caractère de ma maman)

Alors avec mon frère de trois ans mon ainé ça se passe bien, on se tape dessus des fois, normal quoi.
Ma demi-soeur de beaucoup mon ainée, quand on se voit on discute beaucoup du comportement de mon père quand elle avait mon âge, mais je préfère largement les discussions avec son mari (beau-demi-frère :ack: ) portant sur différents sujets de la vie sociale.
Mon demi-fère, pendant longtemps il me faisait des prises de judo, il m'appelle "demi portion" et je l'appelle "triple portion". Je le préfère maintenant qu'il va se marier et qu'il est un peu plus "calme".

Ma maman. Pour moi c'est la figure de la famille, c'est elle qui s'occupe surtout de nous, des inscriptions diverses, des recherches à propos de l'étude, qui m'emmène faire des visites de musée (sans elle je bouge pas). Elle s'occupe tellement de moi que je vois plus l'intérêt de demander à mon père pour le logement de l'année prochaine (par ex) ou bien pour aller sur Paris des fois voir des amis...

Mon papa. "Fort au travail, faible en famille" le définirait bien. Personne ne se plaint de lui à son travail mais j'ai de plus en plus de mal à le supporter. Heureusement, il part bientôt en retraite et partira dans la maison de vacs (c'est ce qu'il dit, rien ne dit qu'il le fera). Je me demande juste ce que deviendra ma mère :/
Donc mon papa, caractère difficile.

Voilà...

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5231445
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 08-06-2007 à 12:25:26  profilanswer

Merci Shoop' et Kouby et Loline :bisou:

Aller, je dis.

Mes parents sont divorcés, tout ça.
Je m'entends bien avec les deux. Sont très sympas, sont globalement assez fièrs de leur progéniture (leur fille et leur fils.) ca fait du bien de le savoir. Même si on casse pas tant de briques :P
Ils ont refait leur vie tous les deux mais n'ont pas eu d'autres enfants que nous.
Mon frère et moi (mon "petit frère" de 29 ans.)
On s'entendait très bien tout petits (enfin, j'étais sa déesse vivante, il m'adulait et lui c'était mon petit bébé à moi toute seule). Ca s'est gâté à l'adolescence. On s'engueulait beaucoup, on se tapait dessus souvent, jusqu'à ce qu'il ait le dessus physiquement et qu'on décide d'à comme un accord que c'était lui le plus fort pour des sciécles et des sciécles, pas besoin de revenir làdessus.
Puis en devenant adultes on s'entend mieux. L'est pas locace des masses mon frère. Mais parfois il me confie des trucs, alors ça me touche d'autant plus.
Je les vois pas souvent. Ca me manque un peu. Je les aime fort. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par playboy mommy le 08-06-2007 à 12:26:28
n°5231454
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 08-06-2007 à 12:41:37  profilanswer

Une soeur.

Je m'entend plutot bien avec mes parents et ma soeur, mais on se vois uniquement pour les repas pendant 5 min le soir, le reste du temps tout le monde s'occupe de ses affaires dans son coin.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5231456
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 08-06-2007 à 12:42:33  profilanswer

shoop a écrit :

Encore beaucoup d'idées de topics sinon ? ^^

A peu près pas mal ;)

n°5231460
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 08-06-2007 à 12:55:05  profilanswer

Tu pouvais aussi tout regrouper en un topic, ca aurait peut être été plus pratique :D

Sinon ma vie n'a rien d'intéressant, parents divorcés a l'age de 6 ans (jugement de divorce d'une centaine de page, je vous laisse deviner a quel point il a été mouvementé :ack: on a eu le droit a a peu près tout : pseudo-kidnapping, violences sur conjoint, vols de télé/téléphone ( :lol: ), kidnapping de chien de la maîtresse du paternel suivi d'une poursuite en voiture digne de Starsky et Hutch), j'ai un frangin de 31 ans qui a deux mômes et qui est séparé de sa copine et une soeur de 29 ans qui a deux mômes également.

Je m'entend moyennement avec les deux vu qu'après le divorce un s'est cassé a l'armée et l'autre a l'hopital. Mention spécial a mon frère quand même qui m'a initié a la super nes dès le plus jeune age et de Command & Conquer a l'age de 7-8 ans et qui a fait de moi la geek que je suis aujourd'hui.

Au final ma famille c'est un peu d'la daube, mais comme dit le dicton on la choisit pas hein.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5231464
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-06-2007 à 12:58:49  profilanswer

Alors...
Moi je suis le fils ainé d'une famille de 5 enfants (3 frères de 18, 15 et 13 ans, et ma p'tite soeur de 5 ans)
Mes parents sont encore ensemble, je m'entends très bien avec ma mère, même si on est pas sur la même longueur d'ondes sur tout, et je m'entends périodiquement bien avec mon père
Dans les évènements pas un peu compliqués dans ma famille, j'ai eu tendance à être "l'homme de la maison", ce qui a bien sûr causé quelques conflits avec mon père, un peu absent
Toujours avec mon père, le problème a pas mal été le "choc des cultures", moi je suis quelqu'un d'assez ouvert, et typiquement occidental. Lui a grandit entre Damas, Beyrouth et Dubaï, et est parfois assez fermé...

Les rapports avec mes frères sont assez limités.  
Etant peu présent à la maison, les rapports ont même été dégradés par le fait que j'avais un peu tendance à être pris pour un con. Du coup, j'ai mis les choses au clair avec les deux plus grands, ça s'est dégradé sur le coup, mais ça s'est arrangé ensuite.
Celui de 13 ans, il est gentil comme tout, mais je le remets souvent en place, il est très prétentieux vis à vis de ses performances scolaires. Donc je passe mon temps à lui faire remarquer que pour le moment, il n'a RIEN niveau études, et que ce n'est pas parcequ'il réussit sa 5eme avec brio qu'il va réussir ses études supérieures. Et que des résultats excellents, j'en ai eu, mais que ça m'a pas empêché d'en avoir des très moyens ensuite, justement en me basant sur mes acquis.
La p'tite soeur, je l'adore, mais bon, je l'impressionnais pendant longtemps, étant peu présent, on voyait surtout mon rôle "répressif" et mon coté autoritaire, mais depuis quelques temps, ça s'est arrangé.

Donc voilà, une famille sans problème particulier, partagée entre deux cultures, dans laquelle j'ai l'impression d'avoir un rôle important, sans pour autant que ça ne puisse tourner sans moi..

Du coté de la famille de ma copine, ça va très bien, je m'entends avec sa maman et sa tante. Son papa aussi (surtout depuis qu'on s'est pris une cuite ensemble :D)
Mais je garde quand même un peu de distance vis à vis de ses demi-soeurs, mais ce n'est pas forcément volontaire, c'est dans mon caractère.

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 08-06-2007 à 13:08:31  profilanswer

Moi famille banale, je hais ma soeur (mais au fond je l'aime bien), mon père travail de soir donc je le vois le WE, ma mère est retournée aux études (mention spécial à son courage, c'est pas facile de commencer une nouvelle technique à son age) et je l'aide sur ses travaux informatiques.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5231478
^oximo^
Posté le 08-06-2007 à 13:21:29  profilanswer

Alors moi c'est un peu le gros gros bordel, famille déchirée toossa...

Mon père et ma mère m'ont eu, et ont divorcés alors que j'avais un peu plus de 3 ans, donc je m'en souvient pas donc c'est pas trop grave (quoique émotionnellement j'ai du être touché sans m'en rappeler, puisque j'ai eu des complications de santé). Ensuite, chacun de leur coté ils ont retrouvé quelqu'un au bout de quelques temps, et se sont tous les deux remariés (administrativement) par la suite. Après c'est devenu assez compliqué car d'une part je n'aimais pas trop ma belle-mère et je me faisait vraiment chier chez eux (la moitié de mon temps libre), et ça a passablement dégradé mes rapport avec mon père, et il était assez malade psychologiquement, donc au fur et à mesure que j'ai pu y aller le moins souvent possible, j'ai raccourci. Aujourd'hui ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé, mais je compte y aller bientôt :sweat: Puis j'ai eu deux petits frères là-bas (7 et 9 ans), qui sont tous meugnons et avec lesquels j'aimerais bien conserver un certain contact.

De l'autre coté (et c'est là que le vrai drame débute), il y a eu très certainement l'une des choses qui a le plus marqué ma vie: mon beau-père. J'ai vraiment beaucoup de difficulté à en parler, car je suis incapable de savoir si je suis objectif ou non, mais vu que beaucoup de gens de la famille de ma mère (et même de la sienne..) partagent le même avis que moi. Il est complètement dans un autre monde, hautain, antipathique, nerveux, chiant, bornée, omniscient, très diplômé + très bien payé -> convaincu de tout un tas de théorie sur l'élitisme et autre joyeusetés à inculquer lors de l'éducation... Bref, je pense aujourd'hui, et bien malgré moi, que je me suis forgé un caractère à l'antithèse de tout ce qu'il peut être, car en conflit avec lui depuis quasiment quinze années (avec altercations physique, crachats au visages, toossa...). Ma mère a vite été éloignée de moi, je ne sais pas vraiment pourquoi, et sans doute pour "contenir" mon caractère de merde, m'a laisser faire ce que je voulais dès l'âge de 11-12 ans. Et quelques années plus tard, le conflit permanent avec mon beau-père à débordé sur elle, et on ne se parle quasiment plus depuis (ça s'est légèrement amélioré depuis que je ne vis plus sous le même toit, mais l'essentiel semble perdu...). Ils ont eu ensemble trois garçons (6, 8 et 11 ans, ce qui fait en tout cinq frères :D), qui sont terribles et que j'adore. Et là, comble de l'extraordinairement paradoxal, ma mère m'a annoncé il y a quelques jours qu'ils comptaient se séparer... Bref au final, j'ai la désagréable impression que ce gars n'a existé dans ma vie que pour me faire chier, qu'il est arrivé au moment ou j'étais assez grand pour m'en souvenir, et qu'il est parti au moment ou je n'en avait plus rien à foutre de lui. Comme je le presentais, ça ne me fait pas grand chose pour ma mère, mais c'est déjà beaucoup moins cool pour les trois petits, puisque adieu la belle vie (et la belle maison avec la belle piscine, c'est probablement dérisoire, mais ça me fait chier qu'ils passent à coté de tout ça) et bienvenu dans la "galère" du niveau de vie très inferieur. Les deux plus petits se rendent pas compte, tant mieux pour eux, mais le plus grand à l'air vraiment dépité :/

Enfin bon, voila mes belles familles (sens figuré) et mon beau bordel (sens propre) :spamafote:

n°5231500
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 08-06-2007 à 13:43:42  profilanswer

Les exemples de ce topic sont des merveilles d'exemples des recompositions du lien familial  :love:

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°5231507
Simulacre
Posté le 08-06-2007 à 13:56:18  profilanswer

Ouiii, plein de topics sur nos vies, c'est rigolo ! \o/

Mes parents sont ensembles depuis ma naissance plus 2 / 3 ans.  
Ils s'entendent mieux depuis qu'ils ont arrêté leur dernier boulot parce qu'avant c'était vraiment pas la joie, du coup, je me réfugiais sur mon pc.  

Je me suis toujours bien entendu avec eux, pas la même relation avec ma mère qu'avec mon père, mais tout va bien.

Je vis en tant que fille unique, mais j'ai une demi soeur du côté de mon père, plus vieille que moi, que j'ai du voir jusqu'à mes 2 ans, mais dont je n'ai plus du tout entendu parlé ensuite vu que ma mère ne veut pas en entendre parler toosa.  
Je me suis déjà dit à plusieurs reprises que ça serait cool de reprendre contact avec. J'ai toujours vécu comme fille unique mais la relation avec un frère ou une soeur m'a toujours manqué. Mais là, pas trop le temps. ^^

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5231508
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-06-2007 à 13:57:23  profilanswer

playboy mommy a écrit :

on se tapait dessus souvent, jusqu'à ce qu'il ait le dessus physiquement et qu'on décide d'à comme un accord que c'était lui le plus fort pour des sciécles et des sciécles, pas besoin de revenir làdessus.

Uh uh moi ca a été l'inverse ^^

Je les martyrisais (un peu) genre C'est moi l'ainé et je vous matte d'une main chacun.

Et un jour, je me suis absenté 1 an entre 2 sessions Baston (aka les vacances en Bretagne)

On a été se baigner et j'ai essayé de pseudo-noyer les 2 en même temps comme j'en avais l'habitude.

Côté gauche, mon deuxième frère: une pression, suivi d'un glougloublub de sa part
Côté droit: Une résistance. Je force. Ca résiste. je laisse tomber l'autre pour me concentrer sur la "résistance" en question, à deux mains. Petit éclair. Pirouette, je me retrouve sous l'eau, à l'envers la gueule dans le sable.

Premier acte de rebellion de mon premier frère.

PLus tard, il en est arrrivé à me foutre un coup, comme d'hab'.
J'ai été séché NET, j'ai reculé de 3m en couinant.

Depuis, on a décrété une trêve illimitée.
Il est baraque, et c'est trop dangereux pour moi :ack:

L'autre frangin, il est gros comme une tige de fer, donc lui il continue à manger.
Donc lui, ca va.

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 08-06-2007 à 13:58:41

---------------

n°5231511
joran
nain géant
Posté le 08-06-2007 à 14:01:30  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Depuis, on a décrété une trêve illimitée.
Il est baraque, et c'est trop dangereux pour moi :ack:

vu ton gabarit, il doit être assez ennorme quand même :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5231513
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-06-2007 à 14:04:47  profilanswer

Ben, il est un plus petit que moi. A vue de nez, je dirais 1m92.

Mais il est assez "carré" et baraque.

---------------

n°5231514
Aurox
On the road to Zion
Posté le 08-06-2007 à 14:07:14  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Une soeur.

Je m'entend plutot bien avec mes parents et ma soeur, mais on se vois uniquement pour les repas pendant 5 min le soir, le reste du temps tout le monde s'occupe de ses affaires dans son coin.

à peu près pareil pour moi sauf qu'on se supporte un peu moins avec ma soeur :d

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5231516
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-06-2007 à 14:15:22  profilanswer

mère adorable mais un peu trop angoissé et surprotectrice

père dépressif, parano, psychotique, suicidaire et suicidé.

soeur qui va mieux depuis qu'elle est casé ^(avec un mec que j'aime bien !)

frère "dans son monde"

---------------
No pasaran !
n°5231525
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 08-06-2007 à 14:37:07  profilanswer

:lol: kubi

pour moi, une soeur, chieuse par defaut, et imposible de changer de config

20 ans, elle devient moins  chiante, mais je l'aime quand même ma grande soeur :bisou:

mias comme je tape pas les filles, quand elle me soule, je frappe porte ou mur, la derniere fois, j'ai defoncé ma porte, y'a un gros poc dedans :o

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5231532
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-06-2007 à 14:51:05  profilanswer

shoop a écrit :

Alors, avec mes parents ça va. Comme beaucoup de personnes ici, ça s'est drôlement détendu une fois que je n'ai plus habité sous leur toit.

Bon ben voilà idem ^^

Au revoir et au prochain topic :hello:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5231567
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 08-06-2007 à 16:27:14  profilanswer

Je m'entends bien avec mes parents (sont pas de genre à me chasser du toit familiale parce que j'ai dix-huit, et ne surveillent pas mes moindres faits et gestes) et un frère (quatre ans plus vieux) avec qui j'en ai vu de toutes les couleurs: on déconne et on se saute à la gorge mutuellement [:sesshomaru:3]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5231572
Boberi
Squic !
Posté le 08-06-2007 à 16:36:30  profilanswer

Un grand frère qui m'insulte, pour X Y raisons, jor il va me pisser à la geule car j'aqi regardé la télé dans sa chambre.

Mais ça se radoucit petit à petit, on a des bon délires des fois.

Parents sympa mais trop envahissant, croyent que je suis en sucre et me posent tous les jours les mêmes questions sur ma maladie.

Des fois c'est même sur un ton accusateur (paternel qui essaye de me faqire croire que j'ai chopé un rhume sous la douche alors que dehors il fait 5°, mais il faisait 30° la veille  :pt1cable: ).

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5231581
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-06-2007 à 16:53:29  profilanswer

On a parlé de familles nombreuses ? :hmm:
Alors j'ai bientôt 17 ans et j'ai 3 soeurs et un frère et je suis le p'tit dernier d'la famille, cuila qu'a jamais raison.
Mes parents sont séparés, mon père fut un connard, mais comme pas deux. (j'ai pas envie de m'étendre dessus mais je pèse mes mots)
Du coup mes parents sont séparés, je vie chez ma mère, personne à laquelle je dois tout, une femme exceptionnelle, je m'entends bien (enfin c'est un grand mot) avec mon père, en fait je pense qu'il a toujours pas compri qu'il a 5 gosses, c'est ça le souci ! Bref, sinon j'mentends plutôt bien avec ma famille, c'est primordial pour moi, sauf avec ma plus grande soeur mais depuis qu'elle a fait sa vie avec mon beau frère, c'est plutôt zen chez nous :)
Voilu  [:fandor]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5231611
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 08-06-2007 à 17:35:22  profilanswer

Alors j'ai 2 grand freres qui ont 4 et 8 ans de plus que moi et je suis le piti dernier (chose qui me fait bien rire puisque maintenant s'moi l'plus grand :o ).
Je m'entends assez bien avec le 1er, surtout parcequ'il me protegeait quand j'etais petit du second :P et ensuite on s'est trouve beaucoup de points communs, mais il est relou quand il le veut, mais pas a moitie hein :sleep: , mais il est tres bien comme frere :)
Ensuite le second est mon "maitre a la bagarre" vu son caractere il me tapait pour un rien, je rappliquais, toussa, ca forge a la resistance :> . Mais bon ca va bien mieux depuis qu'il est loin et quand il revient ca se passe bien maintenant.

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5231776
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 08-06-2007 à 21:04:53  profilanswer

- 2 ½ soeurs, Misty (4 ans ½) et Jazz (14 ans).
- 2 chiens, Rex & Lady, des Bergers des Shetland.  
- 1 chat, Marvin, un Munchkin.  

Et tout ce petit monde s'entend à merveille ...  [:aarizia]  

Mon paternel a découvert mon existence alors que j'avais 15 ans. Une petite année pour s'apprivoiser l'un l'autre et je vis chez lui depuis. Je n'ai aucun souvenir de ma maman. http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif
Très bonne complicité avec la compagne du paternel, plus copine ou grande soeur que seconde maman. Je pense que le fait que tous les deux soient dans le milieu artistique est pour beaucoup dans l'atmosphère très "relax" à la maison même s'ils sont stricts sur l'éducation et la bienséance. Beaucoup d'humour tous les 2 et ça "aide" énormément.  

Bon, il y a eu quelques difficultés quand je suis arrivée. J'ai dû m'occuper d'une petite soeur que je ne connaissais pas dans un pays que je ne connaissais avec une langue que je maitrisais mal tout en commençant mes études alors que mon père & sa moitié passaient des périodes entières de 4-5 mois à l'étranger. Mais cela a beaucoup resserrer les liens de la famille.  
Jazz malgré ses 14 ans n'a pas changé, quand il y a une "connerie" à faire, elle ne la loupe pas; c'est le boute en train de la famille avec de réels dons d'actrice. Il y a plein d'endroits où on n'ose plus retourner à cause d'elle ... http://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_18_5.gif mais elle est tellement adorable et tout le monde l'apprécie. Pour le moment, elle s'est mise dans la tête de parfaire l'éducation de la petite dernière dans ce domaine, ça promet...  :lol:  

Difficile aussi au début avec mes grands parents paternels, beaucoup de préjugés et ils contestaient le fait que je puisse réellement être leur petite fille... C'était le cas aussi pour la compagne du paternel, genre:
Quoi, une écossaise ? Elle doit être rousse avec les dents de travers...  :whistle: Ou encore: une musicienne ? Certainement une punk droguée ...  
Maintenant, il n'y a plus de problème et je passe de très bons moments avec eux quand je descend sur Bayonne.  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5231791
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-06-2007 à 21:22:56  profilanswer

aarizia a écrit :

- 2 ½ soeurs, Misty (4 ans ½) et Jazz (14 ans).

Ça vient d'où ces noms ? :what:
Jazz comme dans Jazz Jackrabbit ? [:noupha]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5231803
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 08-06-2007 à 21:34:21  profilanswer

Pama,maman,soeurette et re-soeurette ici :)

1ere soeur de 21 ans avec qui je m'entends pas mal,elle est vachement indépenante (à son age aussi...) donc bon nos rapports sont assez limités.

2e soeur 17 ans,grosse chieuse,mais vraiment.Je raconte un truc à un pote commun qui lui laisse échapper,je peux être sûr que les autorités en vigueur seront au courant (cad mes parents).Aucune solidarité sans profit,perso moins je la vois mieux je me porte.

Sinon avec mes parents ça va,même si mon père est assez chiant ces temps-cis,m'enfin il bosse beaucoup pour avoir une promotion.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5231805
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 08-06-2007 à 21:40:32  profilanswer

Constance a écrit :

Ça vient d'où ces noms ? :what:
Jazz comme dans Jazz Jackrabbit ? [:noupha]

Misty vient d'une chanson écrite par Errol Garner & Johny Burke et qui a été interprétée notamment par Ella Fitzgerald et Frank Sinatra. http://www.youtube.com/watch?v=mQouJdvB80U

Pour Jazz, quand tu sais d'où vient le prénom de la petite dernière, tu ne te pose plus la question ...  :D

Message édité par aarizia le 08-06-2007 à 21:43:10

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5232029
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 09-06-2007 à 06:46:13  profilanswer

pour le prénom Jazz, j'ai aussi pensé à Jazz Jackrabbit ^^

sinon, pour moi... deux grands frères jumeaux de 3 ans mes ainés, et une petite soeur de deux ans et demi ma cadette.

dans l'ensemble, pas mal de sautage sur la gueule, et coups de putes quand on étaient gamins, mais je suppose que c'est la même chose partout, et de bons moments passés ensembles.

Mes frangins... J'ai l'impression que ce sont eux qui m'ont forgé : c'est peut être parce qu'ils ont commencé à jouer au PC que j'ai commencé à jouer, parce qu'ils ont commencé à écouter du métal que j'ai commencé...etc ^^
Bon, pour le JdR, et les mangas, ça c'est plutot fait dans le sens inverse remarque :D

maintenant je suis plutot pas mal proche d'un de mes frangins, vu qu'on a beaucoups d'interrets communs, pas mal avec l'autre, et... ma soeur ça fait un moment qu'on a pas communiqué, vu qu'elle a un accés au net assez restreint, et qu'elle est toujours en france.

dans l'ensemble, donc : très bonne ambiance dans la fratrie.

Pour les parents... maman plutot gentille et compréhensive, et papa plu autoritaire, que j'ai pas trop aimé pendant un bon moment (c'est lui qui nous réveillait à 9h du mat pendant les vacances pour aller bosser  au jardin XD, il aimait/aime pas trop le métal, les jeux videos, le JdR, les mangas... donc... conflits de gouts ^^

avec le temps, je me suis rendu compte que finalement, la quasi totalité des trucs pour lesquels je l'aimais pas trop, c'était vraiment des trucs qu'il a bien fait de faire, donc... en plus le fait que je sois plus à la maison qu'occasionelement a du aider également.

Et comme dis sur l'autre topic, les relations avec la famille, c'est pas vraiment ce qui me prends tout mon temps ^^ une heure de ci de la  chaque 2 semaines peut être avec mes parents, un peu plus souvent avec mes frangins (specialement avec celui qui bosse pas et donc qui peut être là pendant les horaires où je suis connecté), et... on communique encore plus avec les frangins depuis qu'on joue tous les trois à GW :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5232054
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-06-2007 à 11:05:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pama,maman,soeurette et re-soeurette ici :)

1ere soeur de 21 ans avec qui je m'entends pas mal,elle est vachement indépenante (à son age aussi...) donc bon nos rapports sont assez limités.

2e soeur 17 ans,grosse chieuse,mais vraiment.Je raconte un truc à un pote commun qui lui laisse échapper,je peux être sûr que les autorités en vigueur seront au courant (cad mes parents).Aucune solidarité sans profit,perso moins je la vois mieux je me porte.

Sinon avec mes parents ça va,même si mon père est assez chiant ces temps-cis,m'enfin il bosse beaucoup pour avoir une promotion.

A ta une soeur dee 17 ans toa? :miam:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5232061
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 09-06-2007 à 11:31:20  profilanswer

Moi un frère et une soeur plus grands.
Mon frère 21ans: il ets sympas mais c'est un gros glandu qui fou rien, qui n'a aucun diplomes et qui pourtant croit qu'il roule sur l'or en voulant s'acheter une BMW alors que son compte est a découvert...
Mais bon c'est quand même lui qui m'as tout appris dans la vie :ack:

Et ma soeur, 18 ans, en pleine revision de son BAC L en ce moment même. Plutot sympas, bon on s'engeule de tmeps en temps mais lele ets super sympas ^^ Son copain aussi, donc sur ce niveau la pas de problèmes :ack:

Ma mère crie au lieu de parlé, donc bon même quand il s'agit d'un truc minime a faire,  elle crie comme pas possible. Mais je fait même plus attention a sa :ack:
Elle est plutot sympa et j'mentend bien avec elle. Mais depuis 6 mois environ, elle a découvert internet et squatte l'ordi où il y a wow pour " mettre a jour son blog" et blablabla :ack:

Et mon père bah lui il ets plus décontracté ^^ c'est du genre a ne pas dire non et ca c'est plutot bien :D Mais bon, il boit un peu le soir ce qui déclenche souvent des crises entrel ui et ma mère :/

Donc ca fait plutot ch*er :/..

Voila vous savez tout sur ma famille :D ah nan il y a ma chienne "Plume", un schnauzer moyen noir, elle rausk du kiki :ack: et ma chatte " Leeloo", qui est magnifique car elle est naine, enfin on sais pas is elle ets naine mais elle ets restée toute petite :ack: et elle le mort ni griffe jamais

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°5232418
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 10-06-2007 à 11:33:35  profilanswer

Je vis avec chez mes parrents, je peux pas blairer ma mere, donc je lui parle pas, je vais vivre avec mon père à la rentrée prochaine.

2eme sur 3 ( 1 fille 2 garçons ) et je m'entends bien avec mes freres/soeurs.

---------------
My Trade List
n°5232822
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 11-06-2007 à 09:05:07  profilanswer

Youpi moi aussi je veux participer \o/

Alors.
Mes parents ont divorcés quand j'avais 3 ans, mais par miracle j'ai aujourd'hui souvenirs de quelques ballades dans le parc de Versailles ensemble et aussi lordqu'on habitait tous ensemble sous le meme toi, ma mère avait éteint la lumière de la salle de bain alors qu'elle la laissait pour que je puisse dormir. Je me souviens qu'il y avait des barreaux autour de mon lit.
Le reste, je vous épargne les détails, mais je n'ai pas vraiment eu une enfance heureuse car mes gentils petits parents n'arretaient pas de s'engueler devant moi. Ca m'a profondément marqué. Vraiment. Et pendant plusieurs années je leur en ai voulu. Voulu d'avoir fait leur petite gueguerre et de mettre pris les dommages collatéraux.

Donc j'ai eu une adolescence... normale? :??:  J'étais chiant, donc mes parents aussi, un vrai gros geek de no life et pourtant j'avais des tas de capacités intellectuelles, donc quand j'ai commencé à me ramasser en première mes rapports se sont dégradés avec eux. Blablabla.

Ca n'a fait que s'accentuer avec le temps, reprenant un contact plus humain et sans à priori avec mon père, découvrant les tendances paranoiaques de ma mère.
J'ai craqué l'année dernière et je suis aller vivre chez mon père durant 6 mois.
Je suis rentré chez ma mère en Juin dernier, et il y a eu quelques affrontements verbaux.
Puis j'ai compris que j'avais désormais des responsabilités qui m'obligeaient à assumer mes contraintes. (lapin compris? :ack: ).
J'ai un petit frère de 2 ans, une petite soeur de 4 ans, que ma mère a eu avec son nouveau mari, mon actuel beau père, avec lequel je m'entend bien.
J'aime bien ces petits, ils remuent beaucoup mais ils dégagent tellement d'énergie qu'ils sont stimulants. Et souvent crevant :lol:
Enfin bref, ça va beaucoup mieux depuis environ Novembre dernier, date à laquelle j'ai arreté de raler, souffler, dire non par pur esprit de contradiction et réellement participé à la vie de la maison.
J'ai aussi une autre soeur de 11 ans, que mon père a eu avec ma belle mère, avec qui je m'entend bien aussi.
Je pouvais plus les blairer tous autant qu'ils sont pendant mes 14 ans, maintenant je m'amuse avec tout le monde :D

Je compte partir d'ici un an ou deux, c'est à voir, mais depuis que mes rapports avec mes parents ne sont plus conflictuels, j'ai le sentiment de pouvoir les quitter sans regret ;)

Message édité par perenoel le 11-06-2007 à 09:11:38

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5234092
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-06-2007 à 01:00:16  profilanswer

Parents divorcés depuis la 5eme, ma mère vit en bretagne depuis quelques années, je la vois peu donc je suis tjs heureux de la retrouver. Deux soeurs de 25 et 23 ans, dont la plus grande partie bosser à Lyon.
Même si ça a jamais spécialement été la joie, mes relations avec le paternel se sont gâtées depuis la 1ere, année où ma 2eme soeur était en erasmus. Donc une année en face à face ça a été assez chaud. Depuis son retour restent les perpétuelles engueulades à propos de mon penchant à glander (pas bosser kwa), gâcher mes chances, etc...
Sinon je m'entends très bien avec ma soeur qui vit encore avec moi (pour la dernière année malheureusement :/), j'ai des relations un peu plus distantes avec l'autre.

Ala. Ca fait zarb de raconter sa vie sur jh sans se faire flame :ack:

Message édité par Ilfanster le 13-06-2007 à 01:01:29
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse