online faq recherche accueil

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Famille, je vous aime. (Ou pas.)

n°5234092
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-06-2007 à 01:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parents divorcés depuis la 5eme, ma mère vit en bretagne depuis quelques années, je la vois peu donc je suis tjs heureux de la retrouver. Deux soeurs de 25 et 23 ans, dont la plus grande partie bosser à Lyon.
Même si ça a jamais spécialement été la joie, mes relations avec le paternel se sont gâtées depuis la 1ere, année où ma 2eme soeur était en erasmus. Donc une année en face à face ça a été assez chaud. Depuis son retour restent les perpétuelles engueulades à propos de mon penchant à glander (pas bosser kwa), gâcher mes chances, etc...
Sinon je m'entends très bien avec ma soeur qui vit encore avec moi (pour la dernière année malheureusement :/), j'ai des relations un peu plus distantes avec l'autre.

Ala. Ca fait zarb de raconter sa vie sur jh sans se faire flame :ack:

Message édité par Ilfanster le 13-06-2007 à 01:01:29
n°5234103
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 13-06-2007 à 01:31:49  profilanswer

Bon allez, je vais apporter ma contribution (youpla...)

Issu d'une faille avec 2 parents et une soeur de 3 ans mon aînée

Rien de passionnant, on a vécu sous le même toi pendant plus de 20 ans, mes parents ont toujours été très cool avec moi comme avec ma soeur, et m'ont donné tout ce qu'il faut d'amour et d'éducation, j'ai jamais ressenti un quelconque manque de mes parents sur ce plan-là, pour ça je les remercierai toujours! :bisou:
Avec ma soeur on a eu des relations...comme frère et soeur quoi...donc le lot de rigolades et d'engueuleades habituelles! En fait ma soeur et moi on avait des centres d'intérêt tellement différents qu'on a jamais vraiment pu avoir une relation extrêmement proche, mais bon...

A l'heure d'aujourd'hui mes parents se sont séparés (heureusement pasque ça commençait à devenir vraiment difficile ces dernières années), ils se sentent mieux depuis, ma soeur a quitté la maison et vit avec son copain, tout va bien pour elle, et moi je vis chez mon chéri, et tout va pour le mieux! \o/

Je m'entends toujours très bien avec mes parents et ma soeur, en ce moment ils sont juste un peu chiants à me presser à choper un boulot et à me dire que je devrais venir les voir plus souvent, mais sinon y'a pas de soucis! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5234116
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-06-2007 à 02:06:36  profilanswer

Si'yann a écrit :

Issu d'une faille

Throne Oo Elle était spacio-temporelle la faille ? :x

Bref, alors moi j'ai deux parents, ce qui est déjà pas mal, avec un frangin qui a 11 ans de moins que moi.

Toujours vécu sous le même toit tout ça, me suis plus ou moins entendu avec eux suivants les époques maintenant y a plus trop de problèmes, ce qui est bien. Sinon y a eu des années rigolotes, celle où mon paternel faisait du delirium tremens puis de l'épilespie à cause de l'alcool sont assez mémorables :]
Tous les mâles de la famille du coté de mon père étant des connards finies et que moi et mon frangin on a du hérité des supers bons gênes de la famille, on est aussi des connards finies ce qui est tellement pratique pour la vie en société. Ca permet aussi de s'engueuler régulièrement avec mon paternel sur des conneries, avec mon frère aussi d'ailleurs, même avec mon chéri mais lui n'étant pas un connard fini il à pas tendance à le prendre "bien", enfin si vous voyez ce que je veux dire.
Mon frangin je m'entends relativement bien avec lui même s'il n'a pas encore compris que CS c'est un jeu de con et que le foot c'est de la merde, mais ça devrait lui passer un jour, enfin j'espères...
Avec ma mère ça va, on se cause pas trop, pas plus que le minimum syndicale et pis voila.

Le reste de la famille, pas c'est plus grand chose à l'heure actuelle : les deux grands pères mort à 6 mois d'intervalles, le premier du cancer des intestins et de la gangère qui lui bouffait la jambe depuis je sais plus combien d'année et le second d'une attaque cérébrale, pour la petite anecdote il a été enterré un 10 novembre, ça l'aurait surement amusé, lui qui avait été militaire toute sa vie :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par Gardien des Secrets le 13-06-2007 à 02:22:50

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5234118
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 13-06-2007 à 02:13:30  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Throne Oo Elle était spacio-temporelle la faille ? :x

Ca devait être une faille du Warp... <_<

Message édité par Si'yann le 13-06-2007 à 02:13:37

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5234120
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 02:21:30  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

ça l'aurait surement amusé, lui qui avait militaire toute sa vie :ack:

Quoted for eternity ^^
Le Cafard qui nous fait une phrase qui ne veut rien dire même en langage Cthulhu ^^

Sinon pour ma poire ...  

1 Frangin et une "presque" demi soeur.

Le padre je m'entends très bien avec, même si il me tape sur le système pour des raisons diverses et variés. La mère, bah elle est décédé y'a maintenant 4 ans.
Je vis présentement aussi bien chez mon beau père avec mon frangin et ma "presque" demi soeur, et chez mon paternel.
Mon Frangin je m'entends super bien avec lui maintenant. On ne s'engueule quasi plus et on ne se tape plus sur laggle. Donc c'est pour le mieux je trouve. Il a 2 ans de plus que moi.
La "presque" demi-soeur, presque car c'est la fille de mon beau père issu d'un ancien mariage avant qu'il soit avec ma maman, bien que ça soit comme ma soeur/demi-soeur. Elle, est hyper casse couille, mais bon c'est l'âge qui fait ça. Normal j'ai un peu ... 6 ans de plus qu'elle. Mais globalement ça se passe bien.
Mon beau-père je m'entends super bien avec, et c'est pour ça aussi que je continue a vivre chez lui en plus du fait que avec le frangin on s'occupe beaucoup de l'éducation du petit monstre qui nous sert de soeur ;)

Sinon en dehors du cocon familial :

A pu de grand parents. J'ai connu qu'une grand mère qui est décédé y'a de ça 2 ans si je ne m'abuse.
Du coté oncle et tante : Il ne manque personne du coté du père à savoir le frangin et la soeur de mon père. Du coté de ma mère, là y'a deux oncle, le troisième est décédé cette année, et une tante. Je ne parle pas des époux et épouses sinon on est pas dans la merde :ack:
Et avec eux tout se passe bien. Bref pas de soucis majeur. On s'entend avec tout le monde ;)

Sauf qu'on a une fâcheuse propension à effacer des pertes ces dernières années :ack:

n°5234121
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-06-2007 à 02:23:34  profilanswer

Tetlis a écrit :

Quoted for eternity ^^
Le Cafard qui nous fait une phrase qui ne veut rien dire même en langage Cthulhu ^^

Si, ça veut dire quelque chose, surtout maintenant que j'ai rajouté le mot qui manque.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5234139
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 13-06-2007 à 07:04:41  profilanswer

Tetlis a écrit :

Sauf qu'on a une fâcheuse propension à effacer des pertes ces dernières années :ack:

effacer des pertes? :hmm:
j'aurais plutot dit "afficher des pertes" :hmm:

mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 13-06-2007 à 07:05:09

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5234162
narcisse
je reste zen
Posté le 13-06-2007 à 09:08:28  profilanswer

Bon je m'y colle...
J'ai mes deux parents toujours ensemble depuis 35 ans et un frère plus jeune il a 2 ans de moins que moi.
Petits on se fritaient quasiment tout le temps mais dès que l'un n'était pas là l'autre s'ennuyait.
On s'est fait des farces et tout ça.
Enfance plutôt sympa, ma mère un peu trop cool mais super dépensière , elle a la folie des voitures...
Mon père plutôt renfermé mais ils nous a bien éduqués.
Je suis mariée avec 2 enfants de 6 et 3 ans et je vis à Barcelone, loin de ma famille mais c'est plutôt cool car en général si je suis un peu trop longtemps au contact de mon frère ou de mes parents on finit par s'envoyer des vannes et se disputer...
Mais sinon je les adore, ils me manquent et surtout les enfants de mon frère car je ne les voit pas grandir, il en a 3 de 10,5 et 3 ans.
Ambiance général on s'adore de loin mais quand on est ensemble c'est plus électrique.

n°5234240
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 11:47:10  profilanswer

tzajarroch a écrit :

effacer des pertes? :hmm:
j'aurais plutot dit "afficher des pertes" :hmm:

mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein :o

à 2h20 du mat' je ne suis plus dans ma plage horraire de fonctionnement normal pour pouvoir éviter ce genre de faute :p

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse