| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Famille, je vous aime. (Ou pas.) |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message cité 2 fois Message édité par Gardien des Secrets le 13-06-2007 à 02:22:50 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
Message édité par Si'yann le 13-06-2007 à 02:13:37 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 13-06-2007 à 07:05:09 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Page : 1 2 Page Suivante |