| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faut-il courir ou marcher sous la pluie ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Si vous aussi vous vous êtes déjà posé la question, ben y a des cons qui y ont répondu
Message édité par KuBi4K le 06-06-2007 à 15:24:01 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah les cons! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
luto Fat Peng | c'est en anglais --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | moi, je commence à courrir avant qu'il ne pleuve |
FaZeR BP style |
dede0091 | http://www.pourquois.com/
|
Kuroneko [∞] | Moi je marche, quel que soit le temps, flemme de courir et puis c'est que de la flotte --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
alexis kaldery membre fantôme | je pouvais plus vivre sans merci --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Agarwaen3 ...vous observe | Donc si on aime la pluie, il faut continuer à marcher --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
may² hack n' slash | oui, ou acheter un parapluie, ou marcher contre un immeuble. |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Parce que y'en a plusieurs --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
^oximo^ | C'est exactement l'inverse si il y a du vent, donc bon... |
blackwarrior | si yen a qui connaissent l'emission "myth buster" qui passe sur Discovry channel, ils avaient deja fait cette experience en vrai et tout, et finalement ca mouillait moin de marcher que de courir =o --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jilbi Holy En'Djinn ! | Faut marcher, parce que la pluie c'est le bien, donc il faut en profiter. De plus, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage©
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
^oximo^ |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |