online faq recherche accueil

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faut-il courir ou marcher sous la pluie ?

n°5230312
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 15:23:46  profilanswer

Si vous aussi vous vous êtes déjà posé la question, ben y a des cons qui y ont répondu

http://archives.seattletimes.nwsou [...] e=20011123

Et y a même un calculateur permettant de prévoir de combien vous serez mouillé selon que vous marchiez/trottiez/sprintiez

http://www.2m3.net/lien-externe-44 [...] pluie.html

Message édité par KuBi4K le 06-06-2007 à 15:24:01

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5230313
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2007 à 15:24:46  profilanswer

Alors sans lire, je dirais marcher :o

Merci Kub' ca fait longtemps que je me posais cette question con :jap:

Message édité par Mr.Gnou le 06-06-2007 à 15:25:10

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°5230314
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 06-06-2007 à 15:27:00  profilanswer

Ah les cons!

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5230324
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 06-06-2007 à 15:47:21  profilanswer

:lol: :mdr25:

que c'est con

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5230325
luto
Fat Peng
Posté le 06-06-2007 à 15:48:32  profilanswer

c'est en anglais :'(
sinn moi je marche :o

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5230331
may²
hack n' slash
Posté le 06-06-2007 à 15:52:15  profilanswer

moi, je commence à courrir avant qu'il ne pleuve :D

n°5230343
shoop
Pestouillette :o
Posté le 06-06-2007 à 16:01:29  profilanswer

Moi je croyais le contraire de ce qu'ils ont prouvé :ack:
A savoir qu'en courant, on saute dans des flaques, on se trempe les godillots et le bas du pantalon  beaucoup plus qu'en marchant. Donc on ramasse plus de flotte.
En plus, bonus spécial cheveux longs, ils reviennent vous cingler la tronche bien chargés d'eau quand on court, pas quand on marche.

Tiens, ils ont pas pris en compte le paramètre godasses dans leur expérience. Je suis sûre que celles du type qui court contiennent plus d'eau à l'arrivée :D

Instructionnant en tout cas.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5230455
FaZeR
BP style
Posté le 06-06-2007 à 18:25:13  profilanswer

C'est pas pire que rouler sous la pluie :o

Pour avoir le dos repeint :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°5230473
dede0091
Posté le 06-06-2007 à 18:38:57  profilanswer

http://www.pourquois.com/

Voila un petit site sympa avec plein de question qu'on peut se poser et auxquels on ne trouve pas spécialement de réponse.

n°5230485
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-06-2007 à 18:47:34  profilanswer

Moi je marche, quel que soit le temps, flemme de courir et puis c'est que de la flotte :d

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5230490
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 06-06-2007 à 18:50:13  profilanswer

je pouvais plus vivre sans merci :ack:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5230520
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-06-2007 à 19:10:57  profilanswer

Donc si on aime la pluie, il faut continuer à marcher  :D  

Ca me va

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5230531
may²
hack n' slash
Posté le 06-06-2007 à 19:25:07  profilanswer

oui, ou acheter un parapluie, ou marcher contre un immeuble.

n°5230536
luto
Fat Peng
Posté le 06-06-2007 à 19:37:55  profilanswer

dede0091 a écrit :

http://www.pourquois.com/

Voila un petit site sympa avec plein de question qu'on peut se poser et auxquels on ne trouve pas spécialement de réponse.

pouquoi ya un S à pourquoi? :(

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5230537
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 06-06-2007 à 19:41:05  profilanswer

Parce que y'en a plusieurs :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5230542
^oximo^
Posté le 06-06-2007 à 19:50:41  profilanswer

C'est exactement l'inverse si il y a du vent, donc bon... :)

n°5230543
blackwarri​or
Posté le 06-06-2007 à 19:52:13  profilanswer

si yen a qui connaissent l'emission "myth buster" qui passe sur Discovry channel, ils avaient deja fait cette experience en vrai et tout, et finalement ca mouillait moin de marcher que de courir =o

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5230559
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-06-2007 à 20:17:05  profilanswer

bin y'a deux ans des gens avaient testé avec des manteaux eponge, en faisant 100 metres au meme moment(façon de dire) en marchant/courant, et celui qui courait avait un manteau moins lourd que celui qui marchait..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5230632
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-06-2007 à 21:46:29  profilanswer

Faut marcher, parce que la pluie c'est le bien, donc il faut en profiter. De plus, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage©
Et pis marcher sous la flotte un petit sourrire au levres, alors que les reste des gens courent parce que "ho mon dieu y'a 2 gouttes d'eau c'est l'apocalypse !!!", c'est la classe
voila :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5230649
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-06-2007 à 22:10:31  profilanswer

jilbi a écrit :

Faut marcher, parce que la pluie c'est le bien, donc il faut en profiter. De plus, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage©
Et pis marcher sous la flotte un petit sourrire au levres, alors que les reste des gens courent parce que "ho mon dieu y'a 2 gouttes d'eau c'est l'apocalypse !!!", c'est la classe

Avec ou sans les lunettes de soleil?  :sweat:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5230708
^oximo^
Posté le 07-06-2007 à 00:04:03  profilanswer

jilbi a écrit :

J'ai changé sept fois de trieur cette année parce que j'avais un quart d'heure de velo à faire pour rentrer chez moi le soir ;( Donc la pluie, je suis sur ma position: c'est le mal. Puis changer de fringues quatres fois par semaines quand on a pas de machine, c'est pas cool non plus.

n°5230763
joran
nain géant
Posté le 07-06-2007 à 08:53:33  profilanswer

^oximo^ a écrit :

J'ai changé sept fois de trieur cette année parce que j'avais un quart d'heure de velo à faire pour rentrer chez moi le soir ;( Donc la pluie, je suis sur ma position: c'est le mal. Puis changer de fringues quatres fois par semaines quand on a pas de machine, c'est pas cool non plus.

il te faut juste un bon k-way
http://www.dvd-bonus.com/images/septembre06/danyboonphoto.jpg

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5230835
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 07-06-2007 à 11:38:33  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Avec ou sans les lunettes de soleil?  :sweat:

avec ofc :o

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch

Aller à :
Ajouter une réponse