| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par Molusque le 05-07-2007 à 16:24:37 --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | ECe \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Teller Canard fada | L'oral de latin ça doit être quelque chose je paierais cher pour écouter ça --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Teller, ce serait cool d'éditer ton message, osef un peu quand même que ce soit y a 4 ans..., tu bouffes une page pour rien... @Hark : Ca aurait pu être pire... Dans le genre cocu, je m'anonce... Ce matin, je me dis : 'tin ce serait cool si je tombais sur les drosophiles en svt --> je tombe sur les drosophiles Cet aprem, je me dis : 'tin ce serait cool si je tombais sur RL en physique --> je tombe sur RL Si ça pouvait être comme ça partout, ce serait génial Message édité par Molusque le 30-05-2007 à 21:54:35 --------------- My Trade List |
Teller Canard fada | Rooooh rabajoie, j'ai eu une journée de merde je viens ici pour me détendre et voilà ... --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non, mais tu peux le laisser, mais raccourcis un peu stp edit : trop tard edit 2 : raconte tes soucis à papa Message édité par Molusque le 30-05-2007 à 21:55:21 --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | enfoiree --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mouai bof quand même --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | geologie --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est pas compliqué ça, c'est le dessin d'observation le plus dur je trouve --------------- My Trade List |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
alexis kaldery membre fantôme | Bon bah 1ere ES donc francais et SVT --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
jeremyl | pareil.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Good Luck aux bacheliers/bachelieres --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
zereltan |
|
cOlOti Double posteur :evil: | Perso mes revisions n'ont pas encore commencé, j'ai passé les tp de p/c mardi et je passe ceux de SVT demain |
jeremyl | zereltan : les fiches, tu aurais du commencé il y longtemps. dès le début même comme moi. tu vire tout ce qui est inutile dans les cour et tu fais ta fiche. c'est bien plus facile pour revoir et revoir. pense à mettre les exemples et les lignes pour t'y retrouver facilement --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je veux pas être méchant, mais à l'oral, tu peux avoir tous tes cours, personne ne le remarquera --------------- My Trade List |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Personne est venu le faire encore, faut bien que quelqu'un se dévoue.
|
jeremyl | euh si. on est dans la même salle que celui qui passe avant nous. donc si on est derrière la personne qui passe avant, la ou le prof pourra nous voir.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
zereltan |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
jeremyl | pas 100% tout de même. sinon pourquoi on le passerait? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | 80% sur un examen national supposé permettre l'acces aux études supérieurs, c'est énorme hein --------------- My Trade List |
Message édité par CdE le 30-05-2007 à 23:02:19 |
alexis kaldery membre fantôme | Question : le lieu de son oral influe t-il sur les exigeance de l'examinateur ? --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Logiquement non, ce qui peut influencer, c'est peut etre le lycée d'origine, si t'es à H4 ou à Louis le Grand, on peut esperer quelque chose de bon venant de toi et donc être plus critique... --------------- My Trade List |
alexis kaldery membre fantôme | mouais en gros si c'est un prof du lycee ou je vais me rendre effectivement ca sera moins dur, mais si je me prends les profs de mon propre lycee je suis pas dans la merde edit : et merde Message cité 2 fois Message édité par alexis kaldery le 30-05-2007 à 23:06:44 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Kaspatou A quitté le navire. | Bonne chance à tout le monde --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Faut pas non plus ressortir tout son cour, montre plutôt à l'examinateur que tu as bien compris, regarde le quand tu parles, aie l'air détendu, ça passe aussi par ça --------------- My Trade List |
Boberi Yersinia Bobis | Moi j'ai baratiner baratiner et j'ai raconter des trucs qje pensais pas.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
shoop Pestouillette :o |
Pas possible --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Page Précédente |