| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
joran nain géant | Reprise du message précédent :
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Ouai c'était ça. Je suis content, j'ai tout bon sur l'exo des proba et sur celui d'intégrale, donc j'ai 7/7, apres trouves 4-5 points sur 13 pour les 3 autres exo, ça devrait pas etre trop dur Retour de l'anglais, bah c'étais izi Message édité par molusque le 14-06-2007 à 16:39:44 --------------- My Trade List |
Gunm@x47 | Comme toujours l'anglais ^^ je pourrais le plier en moins de temps mais bon, faut pas travailler trop vite, ça fatigue |
--------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gunm@x47 | Demain c'est SI pour moi, j'espère que ça ne sera pas trop trop dur (coeff 9 |
--------------- My Trade List |
Gunm@x47 | C'est notre prof qui nous l'a dit vers la moitié de l'année ... Message édité par Gunm@x47 le 14-06-2007 à 17:05:49 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Logiquement, plusieurs profs sont séléctionnés pour faire des exos, ils sont tirés au sort et apres ils font un sujet avec non ? --------------- My Trade List |
Gunm@x47 | Possible, je ne sais pas comme les sujets sont fait, mais pour la SI, c'est souvent un système complet qu'on étudie en devoir (ascenseur, fauteuil roulant, phare ...).
Message édité par Gunm@x47 le 14-06-2007 à 17:43:35 |
Gunm@x47 | On va pas se plaindre parceque c'est trop facile non plus |
SpiKy Enfant vampire. |
Le fait c'est qu'on accorde une importance démesurée aux maths, on le voit d'ailleurs sur ce topic, savoir résoudre une équation du 18ème degré c'est une chose, aligner une dissertation en anglais c'en est une autre. D'ailleurs la moitié de ceux qui sont en S sont très bons en anglais de par leur niveau général, mais l'autre moitié ainsi que les 3/4 des autres sections c'est assez risible. Message édité par SpiKy le 14-06-2007 à 18:00:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
hylisove Aka blackspirit | La SI ca peut pas etre dur |
cOlOti Double posteur :evil: |
Message édité par cOlOti le 14-06-2007 à 18:35:15 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Edit : nan j'ai pas trouvé pareil. Message édité par Lolodie2 le 14-06-2007 à 18:37:23 |
hylisove Aka blackspirit | Mais nan |
cOlOti Double posteur :evil: | ah ok moi j'ai pas compris l'exo comme ça. Mais en fait oui c'était ça.
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Heu faudrait penser à revoir la notion du jeux de fléchette pour certains, c'est pas 3cercles posés les un à coté des autres =).
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mouai, plus je vois le corrigé, plus je vois que j'ai oublié des trucs --------------- My Trade List |
cOlOti Double posteur :evil: |
Message édité par cOlOti le 14-06-2007 à 18:46:30 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ca me fout en stresse en plus ! Et l'SVT, y a trooooooooop de truc à savoir Message édité par molusque le 14-06-2007 à 18:47:33 --------------- My Trade List |
cOlOti Double posteur :evil: | Bha moi c'est bon je sais que je l'ai mon bac apres ce matin donc je m'en fou royalement |
hylisove Aka blackspirit | Apres ma SI demain coeff 5 (+ partie coeff 4 déja faite et reussie), je vais me donner le droit de faire un devoir d'espagnol digne de mon talent |
cOlOti Double posteur :evil: | Perso j'ai culminé a 2.5 toute l'année donc j'avoue que pour moi le bac s'arrète demain midi |
Hark Paradoxe vivant | J'aime les control de maths comme ça :') J'aime le bac
Message édité par Hark le 14-06-2007 à 19:19:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | maths : lol
Message édité par blackwarrior le 14-06-2007 à 19:58:49 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Troll`2k4 :ackgeant:: | C'est un troll de dire que le niveau requis est vraiment vraiment vraiment faible ? J'ai pas eu l'impression de passer un bac S mais un bac L, j'avais beaucoup plus peur pour toutes les épreuves littéraires ._. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Loline | Ça va encore --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
blackwarrior | c'est vrai que moi jsuis plus en suspens pour l'histoire et la philo, alors que bon, les maths a pars tomber sur un mec meta meticuleux (alors que j'ai soigné a fond la redac et tout) me foute 8 ou 9 ...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan |
Message édité par Dragondav's le 14-06-2007 à 20:12:39 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Niluge This is not a kwask ! | Ben tu vois que ça servait à rien de déprimer 10 pages plus tot --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
blackwarrior | l'exo de spé par contre jsais pas, je me suis paumé dans les calculs j'ai l'impression, je me suis chié quand fallait chercher "a" et "b", mais sinon 2/5 ou 3/5, ptetre plus avec de la clemence --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Loline | Ouaaaaaaais on va tous avoir notre bac avec mention TB \o/ --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
EternalSun95 Witcher | Mais lol quoi, moi comme un con je met -1^2=-1 dans le premier exo... le pire c'est que je remarque mon erreur, je corrige dans la premiere equation mais pas dans la 2eme -_-'' |
blackwarrior | non moi jpense pas
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | c'était dbba non ?
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Loline | Je vise 10 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
blackwarrior | oui c'est DBBA, verifié par un agrégé de maths Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 14-06-2007 à 20:14:50 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |