| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 14-06-2007 à 20:14:50 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | bah, --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | j'ai vu le sujet des ES, encore pire que celui de S Message édité par blackwarrior le 14-06-2007 à 20:19:34 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Dragondav's Jagan | ouai ^^
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | okay
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 14-06-2007 à 20:20:37 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | mouhahaha !!!!
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | c'est vrai que j'ai pas aimé un de vos sujets
Message édité par Dragondav's le 14-06-2007 à 20:27:10 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 14-06-2007 à 20:30:55 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | omg, je savais pas Message édité par Dragondav's le 14-06-2007 à 20:31:04 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | ^^
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
TiMi04 shpadoinkle | Pour ma part ca serait substance illicite, et petit planteur (puis je pars a Cuba dimanche faut pas que je me mette trop mal non plus |
Le redempteur | Bon l'Anglais, über facile, pourtant j'ai fini dans les tout premiers (en prenant bien mon temps).. j'ai eu les boules d'avoir loupé un truc Oo Plein de monde qui planchait comme des fous !
|
Dragondav's Jagan | si je me souviens --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Le redempteur | A un bac blanc de maths, on nous a demandé de rédiger une démonstration |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Honnètement, le sujet de L en maths est plus dure, écriture en base et tout... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Dragondav's Jagan | omg, je stress alors que j'aime la bio
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon bin je suis venere, convergence lithospérique ça allait, mais la prouver que l'activité volcanique créait deux differents types de roches, j'ai pas su ça, FAIT CHIER ! --------------- My Trade List |
wawe Born To Raise Hell !! |
Gunm@x47 | Assez simple le sujet de SI, encore sur le tramway |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
wawe Born To Raise Hell !! | moi j'ai eu 3 en sciences nat' hein , je peux pas t'aider --------------- ![]() ![]() ![]()
|
TiMi04 shpadoinkle | éco assez cool
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Espagnol = facile, du jamais vu direction champ de Mars. ( en fait non, il pleut Message édité par molusque le 15-06-2007 à 16:09:35 --------------- My Trade List |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
EternalSun95 Witcher | Si c'etait quand meme plus dur que les maths ou la physique... enfin je crois |
Dragondav's Jagan | l'espagnol : lol*lol = lol² --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | je parle pas un mot d'espagnol mais je sais bien recopier les choses, si j'ai pas 16 j'ai loupé un truc --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Loline | A yest, écrits finis --------------- Pepinilla
Paypi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | NAH FINIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Dragondav's Jagan | j'suis pas pris à mon BTS --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Boberi Squic ! | tu fais quoi alors? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Dragondav's Jagan | FAC de bio, la ou je roxe --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | cay deja ca --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |