| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
shoop Pestouillette :o | Reprise du message précédent :
Pas possible --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
cOlOti Double posteur :evil: | Ouais enfin ca c'est un peu normal.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Faut eviter quand même que les parrents donnent le sujets à leurs chiards hein --------------- My Trade List |
JOSS amis des taupes... | tu dit ça parcque c'est pas tes parents qui font les sujets |
Le redempteur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | mouarf, le bac. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant |
Les commentaires j'ai pas le souvenir que ça ai été si difficile à apprendre, le problème que j'ai eu, c'est que l'examinateur avait un avis totalement différent de ma prof sur ce que racontait le texte, donc il a fallu repartir dans sa direction à lui. Mais normalement, si tu sais retraduire, que tu as un commentaire a peu près cohérent (bref que tu as suivit pendant l'année) généralement on te met une bonne note, les examinateurs ça ne leur pose pas de problème éthique parce que les candidats sont pas mauvais, et sa encourage les gens à continuer le latin (d'où des classe, d'où pas de réduction de postes au capes etc. ) Message cité 1 fois Message édité par joran le 31-05-2007 à 17:36:56 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 31-05-2007 à 17:41:17 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tyredas | Je crois que si. --------------- Tyredas |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 31-05-2007 à 18:53:58 |
Hark Paradoxe vivant | Nan, toi tes surconne et blonde, ça fait 2 - , ça s'annule --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Boberi Squic ! | Gram? MGG? y'en a plein --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Le redempteur |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Tyredas | Tu veux vraiment avoir du sang sur les mains Kypper? --------------- Tyredas |
Le redempteur |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cOlOti Double posteur :evil: | Perso j'ai une semaine pour faire mon programme de physique chimie, ca risque d'être tendu |
Hark Paradoxe vivant | Hah, ça y est, vacance/revision \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | T'as pas cours lundi et mardi ? |
cOlOti Double posteur :evil: | Heu perso non. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merde alors, on devrait faire en sorte que personne puisse avoir son bac --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Gl pour tout ceux qui passent le bac --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
la tremoille Ami | Tiens je me suis bien marré sur le prof d'éco qui a fait le mauvais programme a Grasse --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Agarwaen3 ...vous observe | Gnagna provoc' élitiste :
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Le redempteur |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben oui, c'est facile si tu bosses un minimum et si t'ecoute un peu ce qu'on te raconte en cour, notament sur la forme que prend l'epreuve ^^ Message édité par jilbi le 03-06-2007 à 17:39:12 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
sprites vocaloid Sprites | c'est facile même moi je l'ai eu ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |