| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
Shoggynou Oui | Reprise du message précédent : |
Dragondav's Jagan | rattrapage, 22 point, histoire phys-chimie --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | Mention Assez bien --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | m'ont mal noté je trouve, j'ai regardé la correction de physique, j'avais au moins 70 % de bon --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | tu peux tjs faire une demande --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | ouai mais bon, j'vais au rattrapage, faut que j'ai 12 en physique et c'est bon ( risque d'être chaud --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Shoggynou Oui | Non c'est pas du tout insurmontable.
|
EternalSun95 Witcher | Je l'ai, sans ratrapage \o/
|
Le redempteur |
|
Dragondav's Jagan | Salut à tous --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | SI ta des anal, ya des sujets de rattrapage --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | bah, j'ai pas ^^ --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Dragondav's Jagan | 22 points c'est pas beaucoup ? --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's Jagan | bah je rattrape la physique chimie ( 8/20 ), je comprend pas, je pensait avoir la moyenne --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Ehfull |
y'en qui 7x points à rattraper, donc ui t'es bien logé sinon y'a aussi des trous du cul qui en ont que 6 parce qu'ils ont un mauvais dossier la t'as pas mal les boules aussi Message édité par Ehfull le 03-07-2007 à 11:24:48 |
Dragondav's Jagan | c'est vrai que --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Ehfull | je pense pas, ça dépendra surtout du prof.
|
Dragondav's Jagan | le cours, ça va --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Ehfull |
|
Dragondav's Jagan | j'espere tomber la dessus ^^ --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | heu 22 point, ça fait 2X 11 c'est kdeal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | ca se voit que t'es pas tomber sur mes profs --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Ehfull |
|
blackwarrior | dites, c'est bien la coutume de saquer la philo au bac non ?
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | bon, bah je vais prendre bio, si ca tombe sur un bon sujet, je peux tres bien monter --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's Jagan | bah l'histoire, pour moi, ca serait dur d'arriver à 8-9, mais je pense pouvoir facilement pourvoir aariver à 13 en bio ( j'ai eu 11 ) --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Dragondav's Jagan | bon, en bio je rox, je peux avoir au moins 13
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | En bio ta 1 sujet au choix entre 2 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | mais est ce que les tp sont supp ?
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
cOlOti Double posteur :evil: | Bon bha pas de mention, mais osef apres tout !
|
Dragondav's Jagan | dis moi pas qu'il ont 22 à choper stp --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Niluge This is not a kwask ! | Et si t'arretais de poster et que t'allais bosser ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dragondav's Jagan | bah, le problème, c'est que j'arrive pas à me concentrer, je deprime la --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |