| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
Dragondav's Jagan | Reprise du message précédent : --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
cOlOti Double posteur :evil: | Ah oui quelqun a un site ou je pourais trouver le detail de mes notes ? Je l'ai toujours pas recu >;< |
Dragondav's Jagan | je pense pasque ce soit possible Message édité par Dragondav's le 03-07-2007 à 16:20:33 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
cOlOti Double posteur :evil: | gl hf |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Dragondav's Jagan | merci, Message édité par Dragondav's le 03-07-2007 à 16:39:22 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's Jagan | désolé de faire un double post mais j'ai une autre question : les rattrapages sont ils plus des cours ou de la pratique ?
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Niluge This is not a kwask ! | de l'application de cours --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dragondav's Jagan | merci --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
TiMi04 shpadoinkle | Ca c'est bien passé ton rattrapage?
|
Dragondav's Jagan | bah, c'est demain --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Loline | Qu'esstufouslà ?
--------------- Pepinilla
Paypi |
TiMi04 shpadoinkle | arf desoulay |
Dragondav's Jagan | aller, 1/4 d'heure avant le depard
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Un pote a rattrapé 90 points --------------- My Trade List |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message édité par Troll`2k4 le 04-07-2007 à 14:53:56 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est vrai que t'es bien placé pour dire ça toi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Dragondav's Jagan | recalé
cOlOti Double posteur :evil: | heu comment se fait-il que tu ai déjà tes résultats ? |
blackwarrior | soit le prof lui a dit soit il fait une estimation personelle --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
hylisove Aka blackspirit | Et puis une année entière de révision ça doit bien remettre au niveau |
Dragondav's Jagan | bah ouai
Hark Paradoxe vivant | Mais ta deux matiere nan?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SpiKy Enfant vampire. | Surtout qu'il a pas encore passé l'histoire enfin c'est encore assez flou --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
cOlOti Double posteur :evil: | Enorme mon pote qui passait son bac pour la deuxieme fois a été ratrapé !
|
hylisove Aka blackspirit | J'ai l'écho d'un type qui a eu son bac au bout de la 4eme fois. Il a fais 2 terminales et a tenté 2 fois en libre. |
SpiKy Enfant vampire. | De toute manière si tu l'as pas la deuxième fois aucune lycée te reprend donc bon --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
hylisove Aka blackspirit | Ah je savais pas. |
Dragondav's Jagan | j'ai pas pris histoire, trop de choses, et j'ai jamais été tres bon --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Ehfull |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | C'est un peu nimp ces histoires mention, c'est un peu pochette surprise avec les 30options + TPE, sans parler des maths en L.
Message cité 2 fois Message édité par Troll`2k4 le 04-07-2007 à 23:50:35 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Le redempteur |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 05-07-2007 à 00:41:24 |
Loline | Reddie, j'ai déjà mis mes notes, quelque part --------------- Pepinilla
Paypi |