online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

[A Fermer] Topic Des Bachliers.

n°5229011
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 03-06-2007 à 17:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est facile même moi je l'ai eu  ...

la deuxième fois :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°5229072
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 03-06-2007 à 20:31:47  profilanswer

Perso je me suis faits un petit programe de revision qui commence demain, 3h par jour avec en bonus autant de p/c qu'il le faudra pour que j'ai le temps de faire tout le programme :D

Avec ca je suis quasi sur d'avoir mon bac. perso je suis ultra confiant.

n°5229073
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 03-06-2007 à 20:34:04  profilanswer

Utilise aussi la calculette graphique :ack: (ça aide pour la confiance.)
PS : Je vois venir à 10 Km le : "BON, à 15h je vais réviser." [...] "Bouarf, à 15h15 alors" [...] "Bon 16h mais vraiment dernier delai" [..]

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5229103
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-06-2007 à 22:18:29  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

T'as pas cours lundi et mardi ? :ack:

bah j'ai deux cours facultatif :ack:
lundi math  matin, mais jvais rien foutre si j'y vais :ack:
et aprem phy/bio la j'y vais :o
et facultatif math le mercredi, et jvais ptre y aller :ack:
sinon vacance :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5229114
cOlOti
Posté le 03-06-2007 à 23:08:29  profilanswer

Nous on a même pas de cours facultatif, on a juste des profs qui tiennent des permanances sur leur heure de cours normals avec nous pour qu'on puisse si on veut aller leur poser des questions.

perso j'ai deja pas fait grand chose pendant les cours normaux donc je voie pas trop ce que j'irais foutre a des cours "facultatif" :D

Surtout que dans pas mal de matière (jor svt) tout est dans le livre.

n°5229204
cOlOti
Posté le 04-06-2007 à 10:03:40  profilanswer

Un petit truc marant, les cameras de tf1 sont venuent dans notre lycée mercredi dernier. Et on est passé au JT de 13h du vendredi 1er juin.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -aux-infos

Perso je parle pas (pourtant j'ai été interrogé :'( ) mais on me voie sur un plan. Et clemen (le mec qui dit qu'il est serrein) est un vrai branleur qui en branle pas une, c'est donc plutot drole de l'entendre parler de travail.

n°5229214
picmic
Posté le 04-06-2007 à 10:54:06  profilanswer

le bac de francais cette année :'( mon dieu

n°5229290
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 04-06-2007 à 15:34:23  profilanswer

Je suis depuis hier en révisions intensives, une petite question à ceux qui ont passés leur bac récemment, il est admis que toutes les formules mathématiques soient rentrées dans les programmes de la calculatrice ?

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°5229292
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-06-2007 à 15:35:53  profilanswer

Osef, tu triches :evil:

Sauf si les calculettes sont vérifiés? :hmm:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5229294
joran
nain géant
Posté le 04-06-2007 à 15:39:42  profilanswer

y a pas une feuille A3 avec des tas de formules écrites dessus qu'on vous donne au début de l'épreuve.
m'enfin bon "sauvegarde" tes programmes quelque part, la légende veut que pour certaine épreuves ils effacent le contenu des calculettes (mais j'y crois pas trop)

Message cité 2 fois
Message édité par joran le 04-06-2007 à 15:48:31

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5229296
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 04-06-2007 à 15:44:18  profilanswer

joran a écrit :

la légende veux que pour certaine épreuves ils effacent le contenu des calculettes (mais j'y crois pas trop)

ouais enfin quand je voyais mon prof de physique en seconde manier la calculette avec la vitesse d'une huitre asmathique et la facon simple sur TI de les planquer (pas dans les programmes :D ), ils peuvent effacer s'qu'ils veulent :ange:  
ca serait trop lourd j'pense de verifier

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5229297
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 04-06-2007 à 15:46:02  profilanswer

Passé le bac l'an dernier, aucun problème au niveau des calculatrics et des formules de maths/physique :)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5229298
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 04-06-2007 à 15:56:51  profilanswer

joran a écrit :

y a pas une feuille A3 avec des tas de formules écrites dessus qu'on vous donne au début de l'épreuve.
m'enfin bon "sauvegarde" tes programmes quelque part, la légende veut que pour certaine épreuves ils effacent le contenu des calculettes (mais j'y crois pas trop)

Non l'époque du formulaire c'est fini :ack:

Et on les sauvegarde où si c'est pas dans les programmes ? :P

Message cité 1 fois
Message édité par SpiKy le 04-06-2007 à 15:57:08

---------------
Petit frère de Spike.
n°5229299
Boberi
Squic !
Posté le 04-06-2007 à 15:58:16  profilanswer

J'ai dejà rentrer toutes mes formules de physique dedans :D

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5229300
joran
nain géant
Posté le 04-06-2007 à 15:58:51  profilanswer

SpiKy a écrit :

Non l'époque du formulaire c'est fini :ack:

Et on les sauvegarde où si c'est pas dans les programmes ? :P

tu les recopies à la main ou tu les rettapes dans un fichier texte, histoire de les avoir quelque part (et de les reretaper dans ta calculette.)
ou alors t'es riche et tu as la calculette avec ficelle que tu branche sur ton pc. histoire de tout charger plus vite.

Message édité par joran le 04-06-2007 à 15:59:18

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5229301
cOlOti
Posté le 04-06-2007 à 15:58:54  profilanswer

Lorsque la calculatrice est autorisé tu as le droit de foutre TOUT ce que tu veux dedans. Sans aucun droit de verification de personne ! Mettre ses formules dans la calto ce n'est pas de la triche. Par contre si la calto est interdite bha perso je suis bien dans la merde, j'ai tout mon programme de maths et bientot celui de p/c

n°5229303
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-06-2007 à 16:03:11  profilanswer

Si tu sais te servir d'une calculatrice, tu peux écrire dans la ROM à partir de la TI-83 et suivantes. Tu peux aussi écrire tes cours et faire un programme de codage/décodage. Tu peux aussi le faire en ASM 68k, mais j'pense que vous avez autre chose à faire. :p

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5229306
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 04-06-2007 à 16:17:46  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Si tu sais te servir d'une calculatrice, tu peux écrire dans la ROM à partir de la TI-83 et suivantes.

c'est a peu pres ca, sur ma ti83+, j'ai une application qui s'appelle "study cards" et tu composes les cartes sur ordi, tu envoies a la calculette et ca passe dans les applications (j'avais eu dans la calculette la cable qui relie au pc inclus spour ca que je mentionne ce moyen)
le seul moyen de les virer etant de chercher dans "supprimer tout" et pour peu que le titre du truc ne soit pas evocateur (en le nommant "TIsecrGR" par exemple en imitant les trucs fournis dans la calculette) eh ben c'est pas grillable

m'enfin faut pas pousser la on tombe dans la paranoia la, c'est de la protection niveau ultime ca, faut vraiment qu'il cherche l'examinateur pour trouver

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5229313
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-06-2007 à 16:39:49  profilanswer

TI-82 powered, vachement utile pour les simples contrôles de physique, qu'est ce que ça va être quand je passerais le bac :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5229326
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2007 à 17:09:50  profilanswer

lol, pour le bac, j'avais blindé ma calcos avec tous mes cours de physiques et math.

M'en suis pas servi UNE SEULE FOIS ^^

Par contre, le mec qui était devant moi, lui il avait l'air d'en avoir grave besoin et malheureusement, la sienne ne marchait plus.

Il a mis un gros coup de boule sur la table de désespoir.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5229365
la tremoil​le
Ami
Posté le 04-06-2007 à 19:38:37  profilanswer

Ah ah moi cette année pour une fois c pas le BAc mais le Brevet!!
Mais ca va etre encore plus drole je pense vu que lors des deux premiers brevets blancs y a eu 39% et 37% de réussite :D
Mais bon vu que le jour de l examen les mecs qui se présentent pas on les compte pas dans la moyenne on comprend mieux comment ils arrivent a gonfler les chiffres!!

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5229367
Tyredas
Posté le 04-06-2007 à 19:40:56  profilanswer

la tremoille a écrit :

Ah ah moi cette année pour une fois c pas le BAc mais le Brevet!!
Mais ca va etre encore plus drole je pense vu que lors des deux premiers brevets blancs y a eu 39% et 37% de réussite :D

Euuuhhhh....
C'est une blague ou ils t'ont affecté dans un collège sous-pourri?

---------------
Tyredas
n°5229370
la tremoil​le
Ami
Posté le 04-06-2007 à 19:45:46  profilanswer

EH beh non mais en même temps c'est la triste réalité...
Ouais ça fait très peur!!! surtout de l'intérieur :lol:
Et en plus je le répète pour le brevet final ils magouillent les stats avec les absents du genre:
au brevet blanc le mec se pointe fait de la merde et rend copie blanche ben on le compte....mais pas en juin! Et puis en plus y en a qui viennent pas!...certains pour cause de vacances :D
L'an dernier j ai un élève de 1ère qui m'a dit qu il pouvait pas aller a son oral de français parce qu il partait au bled et qu il fallait prévenir le rectorat :D

---------------
n°5229371
shoop
Pestouillette :o
Posté le 04-06-2007 à 19:48:09  profilanswer

Ce qui serait marrant, ce serait de compter ceux qui se présentent pas au brevet parce qu'ils l'ont déjà au contrôle continu :ack:
(Si le brevet au contrôle continu marche toujours bien sûr)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5229389
Tyredas
Posté le 04-06-2007 à 20:43:24  profilanswer

shoop a écrit :

Ce qui serait marrant, ce serait de compter ceux qui se présentent pas au brevet parce qu'ils l'ont déjà au contrôle continu :ack:
(Si le brevet au contrôle continu marche toujours bien sûr)

En général c'est pas ceux-là qui sont du genre à pas se présenter.
Donc la statistique doit tourner autour de 0

---------------
Tyredas
n°5229393
cOlOti
Posté le 04-06-2007 à 20:52:52  profilanswer

alexis kaldery a écrit :

m'enfin faut pas pousser la on tombe dans la paranoia la, c'est de la protection niveau ultime ca, faut vraiment qu'il cherche l'examinateur pour trouver

De peur de me repeter tu as le droit de mettre ce que tu veux dans ta calculatrice sans aucun droit de regard de l'examinateur...

Au pire elle est interdite, mais si elle est autorisé tu peux avoir ce que tu veux dedans ca ne regarde personne.
Perso mes formules sont dans les programmes et les noms sont du style : P1-Onde  enfin des truc dans le genre quoi, c'est donc plutot explicite.

n°5229397
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 04-06-2007 à 20:57:39  profilanswer

Citation :

Lorsque la calculatrice est autorisé tu as le droit de foutre TOUT ce que tu veux dedans. Sans aucun droit de verification de personne ! Mettre ses formules dans la calto ce n'est pas de la triche. Par contre si la calto est interdite bha perso je suis bien dans la merde, j'ai tout mon programme de maths et bientot celui de p/c

Et bien ça a du enormement changé depuis quelques années. Déjà, il me semblait bien que les TI & co étaient interdites, ensuite même si c'est autorisé, je suis quasiment certain (juste par la logique, j'suis pas allé verifier) que l'usage de programmes tiers pour tricher est interdite :/
(Sauf si tu te fais pas attraper :miam: )

Sinon, pour les étudiants normaux, avec une TI82 normale, vous pouvez tapper vos cours avec la touche ALPHA et les lettres :ack:
(Galérien? ouai, mais ça marche.)

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5229400
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 04-06-2007 à 21:02:43  profilanswer

cOlOti a écrit :

De peur de me repeter tu as le droit de mettre ce que tu veux dans ta calculatrice sans aucun droit de regard de l'examinateur...

Stop confondre pratique admise et pratique "légale" merci. Tout problème en salle d'examen est consigné dans un PV qui sera joint à ton dossier et éventuellement examiné en comission derrière. Si les mecs voulaient vérifier les calculatrices, tu aurais le droit de leur refuser l'accès, mais ce serait consigné, et s'ils observaient l'usage d'antisèches, ils le consigneraient aussi.

Après c'est pas parce que derrière rien ne sera fait dans ces cas de triche que tu as le droit de le faire pour autant.

Ton discours revient un peu à affirmer qu'il est légal de se déplacer avec un joint déjà roulé dans sa poche simplement parce que presque aucun flic ne te fera chier si c'est la seule chose qu'ils trouvent sur toi.

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 04-06-2007 à 21:04:40
n°5229401
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-06-2007 à 21:02:50  profilanswer

Les cours c'est utiles pour les demonstration de cours en maths ( de la merde en boite >< )

:'(

---------------

n°5229404
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 04-06-2007 à 21:08:20  profilanswer

Y'a pas une SUPER QUESTION DE COURS En math depuis pas longtemps? :ack:  
(Où le but est de recracher une démonstration que le prof nous a dicté)

---------------
n°5229408
shoop
Pestouillette :o
Posté le 04-06-2007 à 21:10:27  profilanswer

Tyredas a écrit :

En général c'est pas ceux-là qui sont du genre à pas se présenter.
Donc la statistique doit tourner autour de 0

C'est bien pour ça que ça risque d'être amusant :ack:²

Shoop incomprise.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5229410
la tremoil​le
Ami
Posté le 04-06-2007 à 21:15:01  profilanswer

Ben au moins maintenant au brevet y a que l'année de 3eme qui compte dans le contrôle continu!

---------------
n°5229411
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-06-2007 à 21:18:08  profilanswer

Les confessions de Rousseau... Des que ca parle du bac je pense à cette oeuvre écrite par cet *censuré*...

Traumatisé... Les confessions... merde c'est inhumain de faire lire ca à des Lyceens. Faut garder ca aux litteraires qui aiment bien se toucher tout comme son auteur :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr.Gnou le 04-06-2007 à 21:18:31

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°5229415
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 04-06-2007 à 21:24:35  profilanswer

Lid_infected a écrit :

Sinon, pour les étudiants normaux, avec une TI82 normale, vous pouvez tapper vos cours avec la touche ALPHA et les lettres :ack:
(Galérien? ouai, mais ça marche.)

C'est de ça dont je parle, et que j'espère être autorisé à faire.

---------------
Petit frère de Spike.
n°5229421
cOlOti
Posté le 04-06-2007 à 21:57:41  profilanswer

CdE a écrit :

Stop confondre pratique admise et pratique "légale" merci. Tout problème en salle d'examen est consigné dans un PV qui sera joint à ton dossier et éventuellement examiné en comission derrière. Si les mecs voulaient vérifier les calculatrices, tu aurais le droit de leur refuser l'accès, mais ce serait consigné, et s'ils observaient l'usage d'antisèches, ils le consigneraient aussi.

Après c'est pas parce que derrière rien ne sera fait dans ces cas de triche que tu as le droit de le faire pour autant.

Ton discours revient un peu à affirmer qu'il est légal de se déplacer avec un joint déjà roulé dans sa poche simplement parce que presque aucun flic ne te fera chier si c'est la seule chose qu'ils trouvent sur toi.

Heu je suis pas sur d'avoir bien saisi ton message.

Mais en fait l'examinateur peut très bien verifier ce qu'il y a dans ta calto si ca lui chante puisque tu as le droit d'y mettre ce que tu veux. Donc javoue ne pas saisir ta comparaison avec le joint qui lui ai interdit, que la police te fouille ou non.

edit: bon je suis en train de faire des recherches a ce sujet, pour le moment j'ai trouvé que l'examinateur peut decider, s'il trouve la calto trop perfectioné en fournir une autre.

Message édité par cOlOti le 04-06-2007 à 22:08:44
n°5229426
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-06-2007 à 22:13:43  profilanswer

Lid_infected a écrit :

Y'a pas une SUPER QUESTION DE COURS En math depuis pas longtemps? :ack:  
(Où le but est de recracher une démonstration que le prof nous a dicté)

si c'est ça :'(

Et c'est chian quand on te fou 15 demo toute les deux heures :')

---------------

n°5229460
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 04-06-2007 à 23:18:55  profilanswer

Bah sur tout le programme de spé maths de term doit y'en avoir une demi-douzaine :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5229515
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:40:30  profilanswer

Faites péter les sujets quand vous les aurez, que je rigole :ack:

---------------

n°5229519
joran
nain géant
Posté le 05-06-2007 à 09:48:19  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Faites péter les sujets quand vous les aurez, que je rigole :ack:

la philo c'est toujours roxatif :o
par contre en maths, je sens les pièges, il falait réviser la table de multiplication par 7, celle que personne n'apprend [:joran:6]

---------------
n°5229522
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:50:40  profilanswer

La table de multiplication par 7 ?

OMG je l'ai pas eu au programme, mon prof de maths était absent à partir de Novembre....

:ack:

%

la tremoille a écrit :

39 et 37% ?!!?

Mais t'es dans un lycée pour attardés mentaux ou quoi ?

Message édité par KuBi4K le 05-06-2007 à 09:54:02

---------------

n°5229535
cOlOti
Posté le 05-06-2007 à 10:09:37  profilanswer

Ca veut pas dire grand chose hein, dans mon lycée les resultats aux bacs blancs était dans ma classe juste au dessus de 50% (18/32) alors qu'au bac la reussite est de 99% (un seul qui le loupe par an en moyenne)

C'est juste que les examens blancs sont très dure pour bien préparer au bac.

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :