| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cOlOti Double posteur :evil: | Un petit truc marant, les cameras de tf1 sont venuent dans notre lycée mercredi dernier. Et on est passé au JT de 13h du vendredi 1er juin.
|
picmic | le bac de francais cette année |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Osef, tu triches --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant | y a pas une feuille A3 avec des tas de formules écrites dessus qu'on vous donne au début de l'épreuve. Message cité 2 fois Message édité par joran le 04-06-2007 à 15:48:31 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Passé le bac l'an dernier, aucun problème au niveau des calculatrics et des formules de maths/physique --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SpiKy Enfant vampire. |
Non l'époque du formulaire c'est fini Et on les sauvegarde où si c'est pas dans les programmes ? Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 04-06-2007 à 15:57:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Boberi Squic ! | J'ai dejà rentrer toutes mes formules de physique dedans --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
joran nain géant |
Message édité par joran le 04-06-2007 à 15:59:18 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | TI-82 powered, vachement utile pour les simples contrôles de physique, qu'est ce que ça va être quand je passerais le bac --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
la tremoille Ami | Ah ah moi cette année pour une fois c pas le BAc mais le Brevet!!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
la tremoille Ami | EH beh non mais en même temps c'est la triste réalité...
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 04-06-2007 à 21:04:40 |
Hark Paradoxe vivant | Les cours c'est utiles pour les demonstration de cours en maths ( de la merde en boite >< )
Lid_infected Crève hippie, crève! | Y'a pas une SUPER QUESTION DE COURS En math depuis pas longtemps? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
shoop Pestouillette :o |
C'est bien pour ça que ça risque d'être amusant --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
la tremoille Ami | Ben au moins maintenant au brevet y a que l'année de 3eme qui compte dans le contrôle continu! --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les confessions de Rousseau... Des que ca parle du bac je pense à cette oeuvre écrite par cet *censuré*... Traumatisé... Les confessions... merde c'est inhumain de faire lire ca à des Lyceens. Faut garder ca aux litteraires qui aiment bien se toucher tout comme son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mr.Gnou le 04-06-2007 à 21:18:31 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
cOlOti Double posteur :evil: |
Message édité par cOlOti le 04-06-2007 à 22:08:44 |
Hark Paradoxe vivant |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah sur tout le programme de spé maths de term doit y'en avoir une demi-douzaine --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Faites péter les sujets quand vous les aurez, que je rigole --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | La table de multiplication par 7 ?
Message édité par KuBi4K le 05-06-2007 à 09:54:02 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cOlOti Double posteur :evil: | Ca veut pas dire grand chose hein, dans mon lycée les resultats aux bacs blancs était dans ma classe juste au dessus de 50% (18/32) alors qu'au bac la reussite est de 99% (un seul qui le loupe par an en moyenne)
|