| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Le redempteur |
|
Dragondav's Jagan | La BAc ? mouhahaha c'est --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 05-06-2007 à 11:43:24 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Je l'ai eu l'année dernière le rousseau.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hark Paradoxe vivant | En meme temps, pas le lire, c'est aussi simple
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
SpiKy Enfant vampire. | Je passe demain mon oral d'anglais, je vais péter un câble de stress là --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Niluge This is not a kwask ! | drapal
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Loline | Héhé j'ai plein de projets pour la semaine après --------------- Pepinilla
Paypi |
cOlOti Double posteur :evil: | Ouais moi aussi mais c'est un peu ça le drame, on pense tellement a la suite qu'on en oubli le bac... :s |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas encore cette année qu'il y a des mecs à la sortie de chaque lycée pour distribuer le diplôme à tous les Term' ? |
Niluge This is not a kwask ! | Ca viendra LK, ça viendra... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Boberi Squic ! | A y'en a qui ont des projets post bac dejà? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
fragmarco |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cOlOti Double posteur :evil: | Ouais je voi que je suis pas le seul a avoir ce plan en tète |
Hark Paradoxe vivant | jconte d'ailleurs enlever les 10 dates passe partout :s (et ptre meme les grande ligne Message édité par Hark le 05-06-2007 à 20:00:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cOlOti Double posteur :evil: | ouais ptet aussi xD |
Loline | C'est un mauvais plan --------------- Pepinilla
Paypi |
Hark Paradoxe vivant | A tes un L --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le redempteur |
|
SpiKy Enfant vampire. |
J'adore les réflexions éclairées de ceux qui sont en S Sache que pour une majorité de personnes connaître l'histoire de l'humanité est plus enrichissant que calculer des intégrales ou faire des compte rendus de TP Alors les vraies matières je pense que ce sont celles qui enrichissent ta culture, ou alors selon toi celles qui reviennent à apprendre des choses dont tout le monde se fout et que quasi personne n'utilise ou n'a soupçonné l'existence. Message cité 2 fois Message édité par SpiKy le 05-06-2007 à 21:15:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Le redempteur | Y a-t-il des matières plus vraies que d'autres ? |
Hark Paradoxe vivant |
haha, direct ça prend la pique Tous le monde sans fou pas
Message édité par Hark le 05-06-2007 à 21:36:35 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Yseult |
--------------- Tu as beaucoup voyagé, capitaine. Oui...mais peu regardé. Un jour cependant tu ouvriras les yeux [...] et tu finiras par t'apercevoir que rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. |
Boberi Squic ! | Moi je me souveins sur TF1, pour motiver des jeunes à allez en L, ont leur disait que le patron de Leclerc à fait un bac L ainsi que Bayrou --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
blackwarrior | foiré les deux capa
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpiKy Enfant vampire. | /me est en ES pas en L merci --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Dragondav's Jagan | Superirié des S ?
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | raah, jsais pas dans quel mesure c'est pas pire Des batard entre L et S pardon
Message édité par Hark le 05-06-2007 à 22:37:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |