online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

[A Fermer] Topic Des Bachliers.

n°5229535
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 05-06-2007 à 10:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca veut pas dire grand chose hein, dans mon lycée les resultats aux bacs blancs était dans ma classe juste au dessus de 50% (18/32) alors qu'au bac la reussite est de 99% (un seul qui le loupe par an en moyenne)

C'est juste que les examens blancs sont très dure pour bien préparer au bac.

n°5229539
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2007 à 10:32:38  profilanswer

joran a écrit :

par contre en maths, je sens les pièges, il falait réviser la table de multiplication par 7, celle que personne n'apprend [:joran:6]

Si tu connais toutes les autres c'est bon [:gnou:8]

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°5229541
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 10:35:58  profilanswer

Si tu connais les tables par 2 et par 3.5, c'est bon ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5229543
Le redempt​eur
Posté le 05-06-2007 à 10:48:56  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Les confessions de Rousseau... Des que ca parle du bac je pense à cette oeuvre écrite par cet *censuré*...

Traumatisé... Les confessions... merde c'est inhumain de faire lire ca à des Lyceens. Faut garder ca aux litteraires qui aiment bien se toucher tout comme son auteur :mad:

Arrête, le passage où Rousseau se fait éjaculer dessus est le passage le plus roxxatif des Confessions :D

n°5229545
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 05-06-2007 à 10:49:42  profilanswer

La BAc ? mouhahaha c'est simple

j'ai 75 % de chance de pas l'avoir ^^

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5229576
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 11:41:46  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Arrête, le passage où Rousseau se fait éjaculer dessus est le passage le plus roxxatif des Confessions :D

Tiens on a du passer la bac au même moment ^^

C'est vrai que j'avais bien rigolé aussi en lisant ça, avec ROusseau "Oh mon dieu, mais qu'est ce que c'est !!"

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 05-06-2007 à 11:43:24

---------------

n°5229602
Boberi
Squic !
Posté le 05-06-2007 à 12:10:25  profilanswer

Je l'ai eu l'année dernière le rousseau.

Y'a aussi le passage avec l'autre mec qui se touche devant lui.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5229610
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 12:30:25  profilanswer

En meme temps, pas le lire, c'est aussi simple :o

Agarwaen3 a écrit :

Bah sur tout le programme de spé maths de term doit y'en avoir une demi-douzaine :o

Jsais pas jfais pas spe math :o
Mais en oblig...on en bouff severement :s

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5229616
Boberi
Squic !
Posté le 05-06-2007 à 12:58:30  profilanswer

Hark a écrit :

En meme temps, pas le lire, c'est aussi simple :o

A pasqu'il fallait le lire?

J'ai juste feuilleter quelques passages par curiosité.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5229640
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 05-06-2007 à 13:47:47  profilanswer

Non mais cOlOti, entre les programmes ou tout les cours sont écrits et le petit programme qui t'évites de faire b²-4ac, c'est pas la même chose :o.
Encore heureux que tu puisses pas mettre ce que tu veux dans ta calculette :(

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5229754
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 05-06-2007 à 17:04:50  profilanswer

Je passe demain mon oral d'anglais, je vais péter un câble de stress là  :pt1cable:

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°5229765
cOlOti
Posté le 05-06-2007 à 17:14:02  profilanswer

Lid_infected a écrit :

Non mais cOlOti, entre les programmes ou tout les cours sont écrits et le petit programme qui t'évites de faire b²-4ac, c'est pas la même chose :o.
Encore heureux que tu puisses pas mettre ce que tu veux dans ta calculette :(

Mais faut le dire en quelle langue ? Bien sur que si tu as le droit d'avoir tout tes cours dans ta calto.

le texte oficielle (disponible sur le net, vive google) dit que toute les caltos sont autorisé, et c'esst bien précisé les calculatrice programmable.

n°5229795
Loline
Posté le 05-06-2007 à 18:14:05  profilanswer

Moi aussi je le passe, je travaille j'essaie de travailler, j'ai jamais fait ça de ma vie, je sais pas comment on s'y prend -_-

Oral d'espagnol hier, squ'une option :)

On fait comment si on arrive pas du tout à retenir l'histoire/géo ? Fin ya juste les cartes que je réussis à connaitre et encore...

Je veux pas le louper -_-

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5229797
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 18:15:57  profilanswer

Boarf, l'histoire en Terminale, c'est que du "moderne", donc c'est assez facile de se rappeler de ça.

J'aurais pas aimé avoir les périodes où ça changeait de Roi/royaume/couronne/langue/pays toutes les 3 minutes

---------------

n°5229811
cOlOti
Posté le 05-06-2007 à 18:39:35  profilanswer

Loline a écrit :

Moi aussi je le passe, je travaille j'essaie de travailler, j'ai jamais fait ça de ma vie, je sais pas comment on s'y prend -_-

On fait comment si on arrive pas du tout à retenir l'histoire/géo ? Fin ya juste les cartes que je réussis à connaitre et encore...

J'ai passé un an a faire des exos de maths pendant les cours d'histoire. perso je revise a fond les 4-5 cartes les plus importantes et je mise tout sur l'étude de doc. Avec cette methode je peux dificillement avoir plus de 10 mais jai rarement moins de 8.

n°5229820
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 05-06-2007 à 18:51:22  profilanswer

drapal

Bonne chance pour les candidats du bac, vous allez voir le mieu c'est la semaine qui suit les épreuves :d

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5229825
Loline
Posté le 05-06-2007 à 18:53:45  profilanswer

Héhé j'ai plein de projets pour la semaine après :p

---------------
n°5229828
cOlOti
Posté le 05-06-2007 à 18:59:10  profilanswer

Ouais moi aussi mais c'est un peu ça le drame, on pense tellement a la suite qu'on en oubli le bac... :s

n°5229829
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-06-2007 à 18:59:17  profilanswer

C'est pas encore cette année qu'il y a des mecs à la sortie de chaque lycée pour distribuer le diplôme à tous les Term' ?

n°5229830
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 05-06-2007 à 19:01:22  profilanswer

Ca viendra LK, ça viendra...

---------------
n°5229831
Boberi
Squic !
Posté le 05-06-2007 à 19:02:44  profilanswer

A y'en a qui ont des projets post bac dejà? :D

Trois jours que je suis enfermé chez moi à bosser, je coupe même l'odi pour travailler, qu'est ce qui m'arrive? aidez moi!

---------------
n°5229833
fragmarco
Posté le 05-06-2007 à 19:08:04  profilanswer

cOlOti a écrit :

J'ai passé un an a faire des exos de maths pendant les cours d'histoire. perso je revise a fond les 4-5 cartes les plus importantes et je mise tout sur l'étude de doc. Avec cette methode je peux dificillement avoir plus de 10 mais jai rarement moins de 8.

+1 j'ai fait ça l'an dernier et j'ai pris 14 avec quasi aucune révision en hist-géo. Et 8/9 de moyenne sur l'année xD

n°5229836
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-06-2007 à 19:13:14  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

C'est pas encore cette année qu'il y a des mecs à la sortie de chaque lycée pour distribuer le diplôme à tous les Term' ?

Y a encore des mecs qui seraient capables de pas venir le chercher tu sais :)

n°5229840
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 05-06-2007 à 19:16:40  profilanswer

cOlOti a écrit :

J'allais pas aux cours d'histoire, j'ai pas révisé, j'ai une culture générale d'huitre, et j'ai eu 14 :o

---------------
n°5229857
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 19:41:54  profilanswer

Loline a écrit :

t'apprend 3 carte :ack:
Tu retiens les grande ligne du programme :ack:
10 date passe partout (pour l'esensemble du programme d'histoire, par exemple crise de cuba, debut de decolo etc..)

Et tu prend l'etude de doc :D

---------------

n°5229861
cOlOti
Posté le 05-06-2007 à 19:58:53  profilanswer

Ouais je voi que je suis pas le seul a avoir ce plan en tète :D

n°5229863
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 20:00:17  profilanswer

jconte d'ailleurs enlever les 10 dates passe partout :s
(sois dit en passant :ack: )

(et ptre meme les grande ligne :ack: )

Message édité par Hark le 05-06-2007 à 20:00:39

---------------

n°5229872
cOlOti
Posté le 05-06-2007 à 20:12:09  profilanswer

ouais ptet aussi xD

n°5229885
Loline
Posté le 05-06-2007 à 20:41:57  profilanswer

C'est un mauvais plan :D

Surtout que je suis en L et que c'est coeff 4 :(

---------------
n°5229888
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 20:51:57  profilanswer

A tes un L :(
Bah ta que ça a faire alors :grin:

Donc apprend, de toute facon... :razz:

C'est pas comme si t'avais des vrais matieres a reviser :ack:

---------------

n°5229894
Le redempt​eur
Posté le 05-06-2007 à 20:58:37  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Tiens on a du passer la bac au même moment ^^

Je passe le bac cette année, dans la semaine qui vient mon bézot ^^

Boberi a écrit :

Y'a aussi le passage avec l'autre mec qui se touche devant lui.

Oui oui, je crois même que c'est l'épisode dont on parlait :ack:

Niluge a écrit :

Bonne chance pour les candidats du bac, vous allez voir le mieu c'est la semaine qui suit les épreuves :d

S'marrant, ces deux dernières semaines, j'avais plein d'idées de trucs à faire qui avaient l'air géniaux mais qui laissaient pas de temps pour travailler, donc je les ai pas fait en me disant "après le bac...", et après le bac, je suis sûr que je ne serai plus motivé pour les faire :indiff:

n°5229903
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 05-06-2007 à 21:13:37  profilanswer

Hark a écrit :

A tes un L :(
Bah ta que ça a faire alors :grin:

Donc apprend, de toute facon... :razz:

C'est pas comme si t'avais des vrais matieres a reviser :ack:

J'adore les réflexions éclairées de ceux qui sont en S  :lol:

Sache que pour une majorité de personnes connaître l'histoire de l'humanité est plus enrichissant que calculer des intégrales ou faire des compte rendus de TP  :sarcastic:

Alors les vraies matières je pense que ce sont celles qui enrichissent ta culture, ou alors selon toi celles qui reviennent à apprendre des choses dont tout le monde se fout et que quasi personne n'utilise ou n'a soupçonné l'existence.

Message cité 2 fois
Message édité par SpiKy le 05-06-2007 à 21:15:22

---------------
Petit frère de Spike.
n°5229911
zereltan
Posté le 05-06-2007 à 21:22:10  profilanswer

Citation :

Sache que pour une majorité de personnes connaître l'histoire de l'humanité est plus enrichissant que calculer des intégrales ou faire des compte rendus de TP  :sarcastic:

[Insérer ici de la contradiction mentale en barre]

Alors les vraies matières je pense que ce sont celles qui enrichissent ta culture, ou alors selon toi celles qui reviennent à apprendre des choses dont tout le monde se fout et que quasi personne n'utilise ou n'a soupçonné l'existence.

Je trouve ton raisonnement caduque, dans le fait que les matières scientifiques peuvent être tout aussi enrichissante.

n°5229912
Le redempt​eur
Posté le 05-06-2007 à 21:22:21  profilanswer

Y a-t-il des matières plus vraies que d'autres ? :hmm: (ça y est, je prépare lundi \o/ )
Sérieusement, la pseudo querelle L-S qui existe apparemment depuis bien longtemps et qu'on éprouve, je la trouve marrante les deux premiers mois de 1ere, après c'est vite chiant quoi :tired:

n°5229913
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 21:27:42  profilanswer

SpiKy a écrit :

J'adore les réflexions éclairées de ceux qui sont en S  :lol:

haha, direct ça prend la pique :love:

Tous le monde sans fou pas :ack:
La preuve moi ça m'interesse :razz:

Edit : a oue, en faite, l'histoire du monde s'arrete avec la chute de l'empire romain :(
(et commence avec les grecs :grin: ) et ptre les egyptiens :s

Message édité par Hark le 05-06-2007 à 21:36:35

---------------

n°5229929
Yseult
Posté le 05-06-2007 à 21:49:06  profilanswer

Citation :

Ce qui serait marrant, ce serait de compter ceux qui se présentent pas au brevet parce qu'ils l'ont déjà au contrôle continu

c'est éliminatoire de ne pas être présent au brevet, donc même si tu l'as au contrôle continu, tu dois te pointer à l'épreuve pour l'avoir officiellement. Ceci dit tu peux rendre copie blanche... :ack:

Pour ce qui est des pompes dans la calculatrice, les examinateurs n'ont absolument pas le droit, si tu ne le veux pas, de fouiller dans ta calculatrice. De toute façon, si elle est interdite, le problème ne se posera pas... ;) mon prof de physique chimie pense qu'il y a d'assez grandes probabilités pour qu'elle soit interdite en PC, étant donné que ca fait déjà 3 ans de suite qu'elle est autorisée. Après, ce ne sont que des pronostics... :/

Je pense que le problème des filières littéraires c'est qu'on y envoit souvent les gens qui ne pouvaient pas par exemple aller en ES à cause des maths. Du coup, ca perd un peu de sa réelle signification, surtout quand tu vois que la moitié d'une classe de L n'en a rien à faire de la philo ou des langues. Je sais que c'est le cas dans mon lycée et je trouve ca un peu navrant.  

---------------
Tu as beaucoup voyagé, capitaine. Oui...mais peu regardé. Un jour cependant tu ouvriras les yeux [...] et tu finiras par t'apercevoir que rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu.
n°5229936
Boberi
Squic !
Posté le 05-06-2007 à 22:15:46  profilanswer

Moi je me souveins sur TF1, pour motiver des jeunes à allez en L, ont leur disait que le patron de Leclerc à fait un bac L ainsi que Bayrou :ack:

Mais STL >> all.

---------------
n°5229941
blackwarri​or
Posté le 05-06-2007 à 22:24:23  profilanswer

foiré les deux capa

/suicide

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5229948
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 05-06-2007 à 22:31:49  profilanswer

/me est en ES pas en L merci  :jap:  

Je m'amuse juste toujours du sentiment de supériorité de ceux qui sont en S, parfois sans savoir pourquoi ils y ont été  :o  

@ zereltan : certes y en a que ça intéresse, comme y en a que l'histoire intéresse, donc on respecte les goûts des autres sans les cataloguer comme "vrais" ou non.

---------------
Petit frère de Spike.
n°5229954
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 05-06-2007 à 22:36:43  profilanswer

Superirié des S ?

je suis en S, mais je me sens pas superieur, faut aller la ou on est le meilleur ( histoire/eco, matières scientifisue ou langues/francais )

persos, j'aurais du prendre STAE pour faire ce que je veux faire :ange:

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5229955
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-06-2007 à 22:37:13  profilanswer

raah, jsais pas dans quel mesure c'est pas pire :o

Des batard entre L et S :'(

pardon

Edit : Tu te sens pas superieur dav?
Bah ta tort, et fortement sache le :o

Message édité par Hark le 05-06-2007 à 22:37:45

---------------