| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : Des batard entre L et S pardon
Message édité par Hark le 05-06-2007 à 22:37:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | moi j'aurais du prendre pvp ... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | @ Hark : oui mais nan, S c'est dur, Eco, je sais j'y suis jamais allé toi, t'y a été ? Message édité par Dragondav's le 05-06-2007 à 22:40:14 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | Non, mais moi je rox infiniment..ça me suffit largement
Message édité par Hark le 05-06-2007 à 22:41:05 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | faut dire, en S, c'est dur quand même, c'est plus simple d'y arriver en ES qu'en S quand on fout rien --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | La je sais pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | Bah un programme assez similaire au notre Message édité par Hark le 05-06-2007 à 22:45:44 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | nan, ils ont pas les complexes Message édité par Dragondav's le 05-06-2007 à 22:45:27 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | matte mon edit au lieu de dire des conneries --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | les maths si c'est pas en S c'est lol --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | on a aussi les integrales Message édité par Dragondav's le 05-06-2007 à 22:49:34 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | hmm, les coordonée entiere de surface --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | oui mais nan quoi, j'en ai fait plusieur et ca va mieux, mais 'est toujours chiant, j'appele pas ca des maths --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
blackwarrior | l'arithmetique c'est ca les vrais maths hein ? =) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh ou pas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
blackwarrior | j'essaie de comprendre dragondav --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Dragondav's Jagan | nan, mais c'est ma prof, j'ai jamais compris ce qu'elle disais, mais je commence à comprendre un peu mieux en travaillant tout seul --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahhh bah il aura fallu attendre 4 pages pour que le kikitoudur style à la Hark apparaisse, c'est quand même pas trop tôt --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
cOlOti Double posteur :evil: | Les S sont supérieur c'est un fait. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Les probabilités, quelle horreur....
Le redempteur | Dis Hark, t'as déjà entendu parler des L spé maths ?
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Le redempteur | Mozerfuquer, les TL spé maths font des trucs du programme de TS spé maths Message cité 1 fois Message édité par Le redempteur le 06-06-2007 à 14:29:27 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rédempteur, arrête de répondre aux trolls sur les L, c'est useless --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 06-06-2007 à 15:20:12 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Boberi Squic ! | C'est quoi? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est quoi quoi ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Boberi Squic ! | Ca sert à quoi une mention spéciale au BAC? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! | J'ai l'impression que ma section est devenue une section garage. Message édité par Boberi le 06-06-2007 à 16:09:14 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bah la S ca sert juste à avoir plus le choix pour ton orientation post bac, tu n'as pas de porte fermée quand tu fais un bac S. Sauf hypocagne/HypokhÂgne peut être... et encore SpiKy, le grand troll poilu Message cité 2 fois Message édité par Mr.Gnou le 06-06-2007 à 16:14:50 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop merci d'éviter de troller, et surtout de répondre de manière agressive.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
Message cité 3 fois Message édité par Tyredas le 06-06-2007 à 17:45:03 --------------- Tyredas |