online faq recherche accueil

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

[A Fermer] Topic Des Bachliers.

n°5230403
Tyredas
Posté le 06-06-2007 à 17:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr.Gnou a écrit :

Bah la S ca sert juste à avoir plus le choix pour ton orientation post bac, tu n'as pas de porte fermée quand tu fais un bac S. Sauf hypocagne/HypokhÂgne peut être... et encore :ack:

SpiKy, le grand troll poilu :o

Au delà de ça on note une espèce de prépondérance des S partout.
J'ai fait de l'histoire de l'art, je fais du Droit, et partout où je suis allé les S représentaient la grosse majorité de ceux qui passaient en2ème année alors qu'ils étaient minoritaires au début.
Personnellement j'ai toujours pensé que c'était dû à un phénomène d'autopersuasion : les S ont bonne réputation donc on envoie par défaut les meilleurs élèves en S, comme ils sont meilleurs ils réussissent mieux un eu partout après, et donc les S ont bonne réputation.... Ce étant donné que je vois pas trop ce que j'ai appris en S qui aurait pu faire la différence.

Mais du coup on préfère les S un peu partout, y compris dans certaines prépas plus ou moins littéraires

Message cité 3 fois
Message édité par Tyredas le 06-06-2007 à 17:45:03

---------------
Tyredas
n°5230406
joran
nain géant
Posté le 06-06-2007 à 17:36:47  profilanswer

Tyredas a écrit :

Personnellement j'ai toujours pensé que c'était dû à un phénomène d'autopersuasion : les S ont bonne réputation donc on envoie par défaut les meilleurs élèves en S, comme ils sont meilleurs ils réussissent mieux un eu partout après, et donc les S ont bonne réputation....

c'est un peu ce que je racontais, mais c'est parti dans le void avec ce nétoyage de posts (une habitude qui me perturbe au plus haut point d'ailleurs)

Message édité par joran le 06-06-2007 à 17:37:22

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5230407
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 17:37:17  profilanswer

Tyredas a écrit :

Au delà de ça on note une espèce de prépondérance des S partout.
J'ai fait de l'histoire de l'art, je fais du Droit, et partout où je suis allé les S représentaient la grosse majorité de ceux qui passaient en2ème année alors qu'ils étaient majoritaires au début.

Faut en corriger un deux deux, non ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5230409
cOlOti
Posté le 06-06-2007 à 17:37:37  profilanswer

Mais c'est surtout que pour une classe de 30eleve en L, t'as 8-9 VRAI L et le reste qu'on a envoyé la car on savait pas ou les mettre.

n°5230411
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 06-06-2007 à 17:38:54  profilanswer

(Ca me rappelle qu'en Grec Ancien, j'avais plus que la moyenne de la classe, alors que j'étais le seul S du tas ^^)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5230417
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-06-2007 à 17:42:59  profilanswer

KuBi4K a écrit :

(Ca me rappelle qu'en Grec Ancien, j'avais plus que la moyenne de la classe, alors que j'étais le seul S du tas ^^)

J'avais à peu près la même chose en term, j'avais arrêté l'option européenne depuis 2 ans et je majorais tous les euros (sauf 1 par moments)

Sinon, j'ai honte, j'ai médis pour le BAC, y'a pire
J'ai nommé le concours des p'tites mines, je suis pas sûr du barême mais bon... :
4 épreuves, on va supposer sur 20 points chacune, note seuil d'admissibilité : 31  :sweat:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5230420
joran
nain géant
Posté le 06-06-2007 à 17:44:41  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

J'avais à peu près la même chose en term, j'avais arrêté l'option européenne depuis 2 ans et je majorais tous les euros (sauf 1 par moments)

Sinon, j'ai honte, j'ai médis pour le BAC, y'a pire
J'ai nommé le concours des p'tites mines, je suis pas sûr du barême mais bon... :
4 épreuves, on va supposer sur 20 points chacune, note seuil d'admissibilité : 31  :sweat:

ouais, faut voir comment c'est noté, tu ne dois avoir que 50% d'admissibles.
mais le simple fait que cde était admissible discrédite le concours :o
c'est un concours, les notes sont fixées en gros pour avoir tant d'admissibles avec une barre de tant. (on note sur un barême de genre 50, 60 et ensuite on divise genre par 1.5 ou 2.)

Message cité 3 fois
Message édité par joran le 06-06-2007 à 17:53:26

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5230421
Tyredas
Posté le 06-06-2007 à 17:44:42  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Faut en corriger un deux deux, non ?

Oui lapsus, ils étaient minoritaires.
Mais en somme on partait avec à peu près 25-30% de S et à la sortie ils étaient en général 60% minimum.

---------------
Tyredas
n°5230426
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 06-06-2007 à 17:52:31  profilanswer

Tyredas a écrit :

Personnellement j'ai toujours pensé que c'était dû à un phénomène d'autopersuasion : les S ont bonne réputation donc on envoie par défaut les meilleurs élèves en S, comme ils sont meilleurs ils réussissent mieux un eu partout après, et donc les S ont bonne réputation.... Ce étant donné que je vois pas trop ce que j'ai appris en S qui aurait pu faire la différence.

Oui c'est clairement ça. C'est uniquement dû au fait que l'on pousse les bons élèves à faire S et donc que la majorité des bons élèves sortent de S. Après le contenu de la formation... bof. Il y a certes des différences, et il est évident qu'un L, aussi bon qu'il soit, aura quelque peu de mal à suivre une prépa MP, mais il ne lui manquerait pas grand chose à rattraper au fond, avec un peu de taff pendant l'été et le soir ^^

Message édité par Kstyx le 06-06-2007 à 18:00:05

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5230430
cOlOti
Posté le 06-06-2007 à 17:56:16  profilanswer

Heu bha moi qui essaie de ratrapper un an de p/c pour mon bac la je suis loin d'être daccord.

n°5230431
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-06-2007 à 17:56:37  profilanswer

joran a écrit :

ouais, faut voir comment c'est noté, tu ne dois avoir que 50% d'admissibles.
c'est un concours, les notes sont fixées en gros pour avoir tant d'admissibles avec une barre de tant. (on note sur un barême de genre 50, 60 et ensuite on divise genre par 1.5 ou 2.)

dans les 3300 admissibles, faut pas dec y'a 200 places... :sweat:
Ca sert limite à rien de faire des écrits là...
Enfin faut voir la gueule des épreuves

Citation :

Après le contenu de la formation... bof. Il y a certes des différences, et il est évident qu'un L, aussi bon qu'il soit, aura quelque peu de mal à suivre une prépa MP, mais il ne lui manquerait pas grand chose à rattraper au fond, avec un peu de taff pendant l'été et le soir

Ouais, 2-3 semaines de boulot au rythme prépa et c'est torché :p

Message cité 1 fois
Message édité par Agarwaen3 le 06-06-2007 à 17:58:29

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5230433
joran
nain géant
Posté le 06-06-2007 à 17:58:28  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

dans les 3300 admissibles, faut pas dec y'a 200 places... :sweat:

et combien de desistement entre écrit et oral ? (genre "ouais j'ai payé 90%u20AC d'inscription, mais j'ai pas envie d'aller jusqu'au bout [:joran:6] " )
et combien de personnes qui les passent juste pour l'exercice. Les gens du concours savent ça, donc ils prennent le nombre d'admissibles qu'il faut, en corrélation avec le niveau qu'il attendent pour leurs écoles.

cela dit attend de voir tes notes avant de faire le kikitoudur. J'en connais pas mal qui ont déclaré "ouais trop de la mayrde, j'ai tout torché" et qui quelque semaines plus tard apprennent qu'il ont eu 3.

Kstyx a écrit :

@Joran : désolé que mon intervention te déplaise, mais du moment où ton post quotes le post à troll que je venais d'effacer, je n'avais pas vraiment d'autre choix. Ton post fait partie des dommages collatéraux :/

a vrai dire c'est plus la politique de modération JH (toutes sections confondues) qui conciste à tout effacer en cas de troll/embrouille auquel je ne m'habitue pas.

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 06-06-2007 à 18:02:14

---------------
n°5230434
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-06-2007 à 17:59:43  profilanswer

joran a écrit :

et combien de desistement entre écrit et oral ? (genre "ouais j'ai payé 90€ d'inscription, mais j'ai pas envie d'aller jusqu'au bout [:joran:6] " )
et combien de personnes qui les passent juste pour l'exercice. Les gens du concours savent ça, donc ils prennent le nombre d'admissibles qu'il faut, en corrélation avec le niveau qu'il attendent pour leurs écoles.

Je sais bien, je suis aussi dans ce cas  :sweat:

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5230435
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 06-06-2007 à 18:00:15  profilanswer

@Joran : désolé que mon intervention te déplaise, mais du moment où ton post quotes le post à troll que je venais d'effacer, je n'avais pas vraiment d'autre choix. Ton post fait partie des dommages collatéraux :/

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5230437
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-06-2007 à 18:03:06  profilanswer

joran a écrit :

Et *bim*, c'était gratuit ! [:kypper_667]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5230442
joran
nain géant
Posté le 06-06-2007 à 18:07:52  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Et *bim*, c'était gratuit ! [:kypper_667]

ouais, je me permet de temps en temps un troll sur vos écoles, ça détend :o
ça change des trolls sur supelec sur HFR.

Message édité par joran le 06-06-2007 à 18:09:12

---------------
n°5230452
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 18:19:52  profilanswer

Bon, réponse fatidique, je n'aurais pas mon Bac. ayant eut quelques problème cette année, n'ayant pas travailé pour plusieurs raisons, ayant déséperé apres la première note de maths ce qui m'a perturbé, je n'aurais pas mon Bac.

Certain diront que c'est à cause d'un non travail, d'autre parceque je suis con, que je suis un sous doué ou autre, mais je sais que je n'arriverais à rien dans la vie.

J'en ai mare de ce lycée, de ces éleves plus bourges les uns que les autres, qui pense qu'il est imposible d'être ami avec des gens simple sachant qu'il n'ont rien en commun avec eux ...

J'ai pas su resté inflexible face aux autre, je n'ai donc rien fait pour mon Bac. Ainsi, je me ferais sans doute chier toute ma vie à faire un boulot de merde, sous payer, endeté, voir même de ne pas avoir d'emplois.

Si je n'ai pas mon Bac, j'arreterais les études, car, on m'a inculqué depuis que je suis tout petit que ceux qui n'ont pas leurs bac sont des loques.

j'aurais sans dout du faire ce qu me plaisait, c'est à dire Bac STAE horticole pour devenir paysagiste, et non pas me faire chier en S.

voila, j'ai tout dit. Sur ce forum vous êtes des gens super. Faite ce que vous pouvez, ne faites pas comme moi, être con.

En tout cas, je vous souhaite à tous bonne chance et bonne continuation pour ce qui va suivre :)

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5230453
joran
nain géant
Posté le 06-06-2007 à 18:22:54  profilanswer

si tu pars perdant, c'est sûr, ça aide pas :spamafote:
ma soeur est déjà en train de prévoir quel jour tomberont les éventuels oraux de ratrappage...

---------------
n°5230459
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 18:30:52  profilanswer

ouai mais bon, elle a pas 9.4 de moyenne general je suppose ...

j'ai rien fait pour avoir ce foutu bac, donc si je l'ai pas, ca ne sera que de ma faute

Je part souvent perdant, mais ca ne joue presque pas, donc partir perdant ou gagnant, c'est la même chose

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

n°5230461
joran
nain géant
Posté le 06-06-2007 à 18:32:15  profilanswer

Dragondav's a écrit :

ouai mais bon, elle a pas 9.4 de moyenne general je suppose ...

j'ai rien fait pour avoir ce foutu bac, donc si je l'ai pas, ca ne sera que de ma faute

Je part souvent perdant, mais ca ne joue presque pas, donc partir perdant ou gagnant, c'est la même chose

9.4 de moyenne générale et tu balises ?
moi j'estime que ça passe, mais bon...
déjà 9.4 de moyenne au bac c'est oral, et généralement l'oral ça passe.

Message édité par joran le 06-06-2007 à 18:32:48

---------------
n°5230462
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 18:33:35  profilanswer

9,4 ça passe pour ceux qui bossent, mais pour un glandeur comme moi :/

---------------

n°5230463
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 06-06-2007 à 18:34:04  profilanswer

T'as rien foutu par pression des autres :sarcastic: ?

"Le desir de gagner, de reussir, d'atteindre son plein potentiel... ce sont les clefs qui debloquent la porte a l'excellence personnelle" (Confucius)

vala vala j'ai fini la morale relou :o
edit : donc non, partir gagnant ou perdant n'a rien a voir (t'as jamais ressenti l'impact du moral par exemple lors de pratiques sportives et/ou jeux videos a la con?)

Message édité par alexis kaldery le 06-06-2007 à 18:34:57

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5230465
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 18:35:28  profilanswer

pas que pour ça

en partie ...

---------------

n°5230466
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-06-2007 à 18:35:44  profilanswer

Euh la moyenne de terminale ne change rien pour le Bac non ? C'est au brevet que ça compte.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5230467
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 18:36:23  profilanswer

ouai, mais ça donne un aperçu :/

---------------

n°5230469
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 06-06-2007 à 18:37:42  profilanswer

evite de t'auto-detruire, auquel cas tu reussira nulle part, meme a ton cher concours :hello:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5230471
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 06-06-2007 à 18:37:51  profilanswer

9.4 ?
Sachant que généralement au bac on a plus que pendant l'année...
Et puis spas une question de bosser ou pas, si t'as 9.4 en ayant rien foutu, ça changera rien quand tu feras rien pour ton bac
'Fin bon.

n°5230474
shoop
Pestouillette :o
Posté le 06-06-2007 à 18:39:05  profilanswer

Si tu es dans un lycée bourge comme tu dis, il y a des chances pour que vous soyez notés assez sec. La notation au bac sera plus généreuse et les sujets seront également plus faciles que ce que tu as pu voir en bac blanc.

Alors franchement, avec ton 9,4 je trouve pas qu'il y ait de quoi s'en faire.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5230476
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 18:40:21  profilanswer

moi et ma fameuse chance, ca va tomber sur les trucs que j'aimme pas, genre éléctricité/nucléaire, aritmhétique, proba avec loi binomiale ...

---------------

n°5230484
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 18:47:30  profilanswer

Dragondav's a écrit :

Bon, réponse fatidique, je n'aurais pas mon Bac. ayant eut quelques problème cette année, n'ayant pas travailé pour plusieurs raisons, ayant déséperé apres la première note de maths ce qui m'a perturbé, je n'aurais pas mon Bac.

Certain diront que c'est à cause d'un non travail, d'autre parceque je suis con, que je suis un sous doué ou autre, mais je sais que je n'arriverais à rien dans la vie.

M'est avis que quand même, à ton âge, rien n'est joué...

Dragondav's a écrit :

J'en ai mare de ce lycée, de ces éleves plus bourges les uns que les autres, qui pense qu'il est imposible d'être ami avec des gens simple sachant qu'il n'ont rien en commun avec eux ...

Si je n'ai pas mon Bac, j'arreterais les études, car, on m'a inculqué depuis que je suis tout petit que ceux qui n'ont pas leurs bac sont des loques.

j'aurais sans dout du faire ce qu me plaisait, c'est à dire Bac STAE horticole pour devenir paysagiste, et non pas me faire chier en S.

Alors pourquoi ne pas faire ce que tu as envie de faire ? Paysagiqte c'est un métier très interessant et si tu te donne du mal, tu peux aller très loin.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cette phrase :  

Dragondav's a écrit :

J'ai pas su resté inflexible face aux autre, je n'ai donc rien fait pour mon Bac.

Est-ce que tu veux dire qu'à cause de personnes avec lesquelles tu ne t'entendais pas tu ne t'es pas senti motiver pour bosser cette année ?
Dans ce cas, c'est dommage, vraiment. Tu travailles pour toi et l'environement que tu décris devrait de donner encore plus l'envie de t'en sortir, c'est pas pour les autres que tu bosses, c'est pour toi.
Dans la vie active, tu vas te retrouver avec une masse parfois impressionnante de cons dans ta vie professionnelle. C'est comme ça et ce, quoi que tu fassee (même si tu es un grand patron, il y a tjs des gens pour t'emmerder la vie.)

n°5230497
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 18:56:08  profilanswer

J'ai toujours été assez emmerdé par les autres, et ça, je sais pas pourquoi

plus le temps passe, plus le vase se remplie et à force, on est submergé  

au debut de la terminale, j'en ai eut mare, j'ai encore moins trzvaillé ( deja que je faisais pas grand chose )

après, quand on ous traite de sous doué h24, ou encore que vos prof vous traite d'incapable, ça donne envie de travailler ?

j'ai pas de fierté, donc j'ai laissé tomber, même si je n'etais pas comme ça avant ...

---------------

n°5230499
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 06-06-2007 à 18:58:30  profilanswer

Osef de ce que les gens pensent de toi.

Je te connais pas, je peux pas te juger. Mais tu finiras par trouver des gens que t'apprécie et qui t'apprécient, on trouve toujours.
C'est juste que ça peut être long.

Arrêter les études, c'est pas un bon plan. On m'a toujours dis que seules les sous merdes foiraient au lycée, j'ai rettapé ma première, je majore en physique en math sup...

Tu bosseras quand tu trouveras quelquechose qui te plait, par ce que ça ne sera plus une contrainte mais un plaisir. Le tout est de trouver...

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5230500
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 06-06-2007 à 18:58:34  profilanswer

Dragondav's a écrit :

après, quand on ous traite de sous doué h24, ou encore que vos prof vous traite d'incapable, ça donne envie de travailler ?

keupaing :D
moi j'ai envie de bosser pour les em****** profondement et leur montrer que la fiotte au fond la, elle te pwn laggle
voila :p

---------------

n°5230506
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 06-06-2007 à 18:59:53  profilanswer

T'sais, à notre âge, c'est pas là que se décide notre futur, quoiqu'on nous dise. Et euh, 9.4 de moyenne générale, y'a des gens que jconnais qui sont content d'avoir pu accrocher une note comme ça au troisième trimestre, ça les a même remotivé pour le bac hein :) Prends un peu de recul ;)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5230509
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 19:03:18  profilanswer

Dragondav's a écrit :

J'ai toujours été assez emmerdé par les autres, et ça, je sais pas pourquoi

plus le temps passe, plus le vase se remplie et à force, on est submergé  

au debut de la terminale, j'en ai eut mare, j'ai encore moins trzvaillé ( deja que je faisais pas grand chose )

j'ai pas de fierté, donc j'ai laissé tomber, même si je n'etais pas comme ça avant ...

Et pourquoi tu ne fais pas/ n'a pas fait ce que tu avais envie de faire en premier lieu ?

n°5230511
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 06-06-2007 à 19:04:10  profilanswer

Frozendoll a écrit :

T'sais, à notre âge, c'est pas là que se décide notre futur, quoiqu'on nous dise.

Si si.

---------------
n°5230512
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 19:05:10  profilanswer

j'ai trouvé quelque chose qui me plait, mais faut avoir le Bac, et être pris pour mon BTS amenagement paysagé :/

J'ai jamais eux l'envie de rabattre le caquet aux autres, sans doute un defauts ...

J'essaie de prendre du recul, mais quand je vois que mes cousine ont euent la mention tres bien, dont une avec + de 18, je me dis que à coté :/

---------------

n°5230514
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 19:07:21  profilanswer

Oué mais le Bac STAE horticole c'est plus envisageable ? Avec un BAC de cette filière, tu es d'autant mieux préparé pour un BTS aménagements paysagés, non ?

n°5230517
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 19:08:45  profilanswer

bah, on va dire que, me retrouvé aec des gens qui ont 3 ans de moins que moi :/

---------------

n°5230523
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 06-06-2007 à 19:12:52  profilanswer

Dragondav's a écrit :

bah, on va dire que, me retrouvé aec des gens qui ont 3 ans de moins que moi :/

Mais qu'est ce que ça peut faire si c'est pour faire ce que tu aime ? Puis c'est des truc en alternance ce genre de diplome, donc tu ne les vois que peu de temps, tes "collègues de promo"... Je sais pas moi, c'est quand même dingue de se foutre des barrières à la con comme ça...

n°5230524
Dragondav'​s
Posté le 06-06-2007 à 19:17:07  profilanswer

si j'ai mon Bac, enfin si je l'ai ... , j'ai des chances d'y rentrer ( 16/20 à l'entretien d'admission )

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :