| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [A Fermer] Topic Des Bachliers. |
|---|---|
Tyredas | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tyredas le 06-06-2007 à 17:45:03 --------------- Tyredas |
joran nain géant |
Message édité par joran le 06-06-2007 à 17:37:22 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cOlOti | Mais c'est surtout que pour une classe de 30eleve en L, t'as 8-9 VRAI L et le reste qu'on a envoyé la car on savait pas ou les mettre. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
joran nain géant |
Message cité 3 fois Message édité par joran le 06-06-2007 à 17:53:26 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 06-06-2007 à 18:00:05 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
cOlOti | Heu bha moi qui essaie de ratrapper un an de p/c pour mon bac la je suis loin d'être daccord. |
Message cité 1 fois Message édité par Agarwaen3 le 06-06-2007 à 17:58:29 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
joran nain géant |
cela dit attend de voir tes notes avant de faire le kikitoudur. J'en connais pas mal qui ont déclaré "ouais trop de la mayrde, j'ai tout torché" et qui quelque semaines plus tard apprennent qu'il ont eu 3.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 06-06-2007 à 18:02:14 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Joran : désolé que mon intervention te déplaise, mais du moment où ton post quotes le post à troll que je venais d'effacer, je n'avais pas vraiment d'autre choix. Ton post fait partie des dommages collatéraux --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Et *bim*, c'était gratuit ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
Message édité par joran le 06-06-2007 à 18:09:12 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Dragondav's | Bon, réponse fatidique, je n'aurais pas mon Bac. ayant eut quelques problème cette année, n'ayant pas travailé pour plusieurs raisons, ayant déséperé apres la première note de maths ce qui m'a perturbé, je n'aurais pas mon Bac.
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | ouai mais bon, elle a pas 9.4 de moyenne general je suppose ...
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
joran nain géant |
Message édité par joran le 06-06-2007 à 18:32:48 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Dragondav's | 9,4 ça passe pour ceux qui bossent, mais pour un glandeur comme moi --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
alexis kaldery membre fantôme | T'as rien foutu par pression des autres "Le desir de gagner, de reussir, d'atteindre son plein potentiel... ce sont les clefs qui debloquent la porte a l'excellence personnelle" (Confucius) vala vala j'ai fini la morale relou Message édité par alexis kaldery le 06-06-2007 à 18:34:57 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Dragondav's | pas que pour ça
Dragondav's | ouai, mais ça donne un aperçu --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
alexis kaldery membre fantôme | evite de t'auto-detruire, auquel cas tu reussira nulle part, meme a ton cher concours --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Dragondav's | moi et ma fameuse chance, ca va tomber sur les trucs que j'aimme pas, genre éléctricité/nucléaire, aritmhétique, proba avec loi binomiale ... --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
playboy mommy Riot poof |
|
Dragondav's | J'ai toujours été assez emmerdé par les autres, et ça, je sais pas pourquoi
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'sais, à notre âge, c'est pas là que se décide notre futur, quoiqu'on nous dise. Et euh, 9.4 de moyenne générale, y'a des gens que jconnais qui sont content d'avoir pu accrocher une note comme ça au troisième trimestre, ça les a même remotivé pour le bac hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Si si. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Dragondav's | j'ai trouvé quelque chose qui me plait, mais faut avoir le Bac, et être pris pour mon BTS amenagement paysagé --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
playboy mommy Riot poof | Oué mais le Bac STAE horticole c'est plus envisageable ? Avec un BAC de cette filière, tu es d'autant mieux préparé pour un BTS aménagements paysagés, non ? |
Dragondav's | bah, on va dire que, me retrouvé aec des gens qui ont 3 ans de moins que moi --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
|
Dragondav's | si j'ai mon Bac, enfin si je l'ai ... , j'ai des chances d'y rentrer ( 16/20 à l'entretien d'admission ) --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |