| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Festivals d'été |
Leybi Bisounours (c)So | Plop !
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 17-05-2007 à 15:25:04 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Tetlis Profil : Modérateur | Tu peux aussi ajouter : Message édité par Tetlis le 17-05-2007 à 15:45:54 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Les Ardentes à Liège l'an dernier : Sven Vath, Indochine en tete d'affiche
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Je serais aux Vieilles Charrues \o/
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouaille | Ira certainement faire un tour au Sziget du 8 au 15 Aout a... Budapest! --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Fandor Ståna! | J'irai faire un tour à Rock en Seine , principalement pour voir Björk. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
guigolum noone can stop us now | y'a les soliydays le 6 7 8 juillet
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
yannouh GRD-TEAM | il n'y a pas aussi le hellfest ? --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Leybi Bisounours (c)So | y'en a 10.000 des festivals, l'idée est pas de tous les recenser mais si vous y allez / vous y avez déja été et vos impressions etc...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
aarizia Deceitful Waitress | Reading (Angleterre) 24-25-26 Août 2007
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 17-05-2007 à 19:54:13 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je vais pas pouvoir faire de gros festival cet été, raaaah je serais bien aller à Dour pourtant x(
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Fandor Ståna! | Bah faut déjà sortir les 210€ pour le festival, puis déplacement et logement, c'est chaud... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
cuculainn | Tenez quelques petits truc si vous êtes en Auvergne, et plus précisement en Haute Loire cet été |
Fandor Ståna! | Des conseils pour s'enfuir? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
ouaille |
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
cuculainn |
|
Ilfanster NwCo | @leybi : honte à toi, tu oublies GROUNDATION aux vieilles charrues cette année |
Aurox On the road to Zion | Le bruit de Melun, l'année dernière c'était vraiment sympa (Cali, Raphael, Anais et d'autres) par contre cette année y'a que des daubes --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |