online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Festivals d'été

n°5220230
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-05-2007 à 15:22:06  profilanswer

Plop !

Bon pour ceux qui se mettent un peu au courant, y'a déja pas mal d'affiches complètes pour les grands festivals de musique !

En fait, je lance ce topic surtout pour demander : qui va ou ? :D

Sinon au niveau des affiches :

Werchter dont Metallica, Muse, My Chemical Romance, Beastie Boys, QOTSA, Incubus...
28 juin au 1 juillet.
Jouyr 2, 4 et combi (les 4 jours) SOLD OUT (on s'y attendait avec 'Tallica)

Graspop Metal Meeting dont Aerosmith, Iron Maiden, Ozzy, Within Temptation, Korn, Slayer...
22 au 24 juin.

Dour Festival dont Vitalic, Autechre, Le Peuple De L'Herbe, Les Ogres de Barback...
12 au 15 juillet.

Pukkelpop dont The Smashing Pumkins (oui oui), Nine Inch Nails, Tool, Arcade Fire, Eagles of Death Metal, Lacuna Coil...
16 au 18 août.

Couleur Café
29 juin au 1er juillet.

Voila pour les belges :) passez moi l'expression, mais pas mal de putain de tête d'affiche de fou [:wayne_stein:6]

Les festivals étrangers :  

Vieilles Charrues dont Arcade Fire, Emilie Simon
19 au 22 juillet

Y'a aussi le Download en GB et le Rock'Am'Ring en allemagne, avec des affiches de malade mais bon c'est sold out et/ou trop cher :p

Perso je vais au pukkelpop, vu qu'il y a 2 de mes groupes préférés (Smashing -qui se sont reformés- et NiN) et en plus pas mal de groupe que j'aimerai bien voir (Tool, Aerosmith, :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 17-05-2007 à 15:25:04

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5220231
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-05-2007 à 15:24:27  profilanswer

Aucun pour moi cette année héla  :(  

Dis Leybi , je savais pas que tu habitais près de chez moi  :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5220242
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2007 à 15:41:13  profilanswer

Tu peux aussi ajouter :  

Les Nuits sonores 2007 Dont la participation d'artiste tel que Agoria qui est passé hier, ou même Oxia qui est programmé pour samedi soir. Il se termine ce dimanche. Pour les Lyonnais fana de musique éléctronique je vous le recommande plus que chaleureusement. Cette année j'ai à ma grande tristesse pas pu y assister mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

Les nuits de Fourvières qui proposent des spéctacles en tout genre tel que du théatre, de la danse, ou même des chateurs comme Damien Saez, Lou Reed, Katrine, Renaud et Joan Baez. Bref que du beau monde. C'est à Lyon et c'est pendant toutes les grandes vacances. Je vous invite à aller voir la programmation, ça vaut vraiment le détour.

Jazz à Vienne, l'illustre festival de jazz, on y verra des artistes tel que Manu Katché, Georges Besson, Craig Adams, Kurt Elling, Al Green, Jérémie Ternoy Trio, et bien d'autre. Le festival se déroule du 28 juin au 13 juillet à Vienne comme vous l'aurez deviné ^^

Ces festivals se déroulent majoritairement en région Rhône Alpes mais ils valent vraiment le détour.

Edit : Merde j'en ai oublié un et non des moindre :

Les Eurockéenes de Belfort dont la participation de Marylin Manson, Wu-Tang Clan, Les Rita Mitsuko, QOTSA, Phoenix, Tryo, Laurent Garnier, etc. Un incontournable.

Message édité par Tetlis le 17-05-2007 à 15:45:54
n°5220285
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 17-05-2007 à 17:04:48  profilanswer

Les Ardentes à Liège l'an dernier : Sven Vath, Indochine en tete d'affiche

Cette année, beaucoup de Belge et de belles tetes d'affiches (on oubliera Joey Star ^^)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5220292
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 17-05-2007 à 17:16:27  profilanswer

Je serais aux Vieilles Charrues \o/

Comme l'an dernier :D

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5220300
ouaille
Posté le 17-05-2007 à 17:25:00  profilanswer

Ira certainement faire un tour au Sziget du 8 au 15 Aout a... Budapest!   :p  

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°5220345
Fandor
Ståna!
Posté le 17-05-2007 à 18:13:44  profilanswer

J'irai faire un tour à Rock en Seine , principalement pour voir Björk. :love:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5220349
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-05-2007 à 18:22:19  profilanswer

y'a les soliydays le 6 7 8 juillet
http://ns38432.ovh.net/~solidays/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5220350
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 17-05-2007 à 18:24:54  profilanswer

il n'y a pas aussi le hellfest ?

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°5220352
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-05-2007 à 18:27:06  profilanswer

y'en a 10.000 des festivals, l'idée est pas de tous les recenser mais si vous y allez / vous y avez déja été et vos impressions etc...
J'ai seulement mis ceux que je connais dans le 1er post.

Le Sziget on m'en a parlé... 1 semaine, 200 euros, 400 concerts, c'est alléchant mais faut prévoir un stock de vitamine :D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5220447
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-05-2007 à 19:51:14  profilanswer

Reading (Angleterre) 24-25-26 Août 2007

Roskilde (Danemark) 5-6-7-8 Juillet 2007 (pass 4 jours à 210€)
- Red Hot Chili Peppers, Muse, The Beastie Boys, The Arcade Fire, The Who, The Killers, Bjork, Klaxons,  Arctic Monkeys, The Beastie Boys, Muse, Queens Of The Stone Age ...

Benicassim (Espagne) 19-20-21-22 Juillet 2007 (pass 4 jours à 152€)
- Muse, Arctic Monkeys, Iggy And The Stooges, Klaxons, The Magic Numbers, The Human League ...

Rock Am Ring (Allemagne) 1-2-3 Juin 2007 (complet)
- Arctic Monkeys, The White Stripes, Linkin Park, Muse ...

Pinkpop Festival (Pays Bas) 26-27-28 Mai 2007 (pass 3 jours à 115€)
- Marilyn Manson, Within Temptation, Juliette And The Licks, Muse, Snow Patrol, Iggy Pop & The Stooges, Razorlight, The Smashing Pumpkins, Linkin Park, Arctic Monkeys, Scissor Sisters, The Magic Numbers, The Kooks, Korn, Evanesence,The Dave Matthews Band, The Fratellis ...  

Hultsfred Festival (Suède) 14-15-16 Juin 2007 (pass 3 jours à 125€)
- Ozzy Osbourne, 50 Cent, Pet Shop Boys, Korn, Flogging Molly ...

Bonnaroo (Tennessee, USA) 14-15-16-17 Juin 2007 (pass 4 jours à 236$)
- The Police, Tool, The White Stripes, Ben Harper & The Innocent Criminals, Wilco, Flaming Lips, Manu Chao Radio Bemba Sound System, String Cheese Incident, Franz Ferdinand, Ween, Gov't Mule, Ziggy Marley, The Decemberists, The Roots, Kings Of Leon,Fountains Of Wayne, Feist ...  

Oxegen (Irlande) 7-8 Juillet 2007 (120£)
- Brian Wilson, Sinead O'Connor, Muse, Snow Patrol, Scissor Sisters, Kings Of Leon, The Fratellis, Queens Of The Stone Age, Mika, Wu-Tang Clan, Tori Amos, Goo Goo Dolls, Air, The Killers, Razorlight, The Arcade Fire, Daft Punk, The Kooks, My Chemical Romance, Babyshambles, Klaxons, Black Rebel Motorcycle Club, CSS, Bloc Party...

Exit Festival (Serbie) 12-13-14-15 Juillet 2007 (pass 4 jours à 70£)
- Basement Jaxx, The Beastie Boys, CSS, Lauryn Hill,  Robert Plant, Wu-Tang Clan, Groove Armada, Snoop Dogg ...

Isle Of Skye Festival 2007 (Ecosse) 25-26 Mai 2007 (75£)
- Kasabian, Ash, El Presidente, Echo & The Bunnymen, Buzzcocks, Primal Scream, Dirty Pretty Things ...

Donington Park (Angleterre) 8-9-10 Juin 2007 (pass 3 jours à 125£)
- Korn, Porcupine Tree, Linkin Park, Marilyn Manson, Slayer, Machine Head, Motley Crue, Iron Maiden, Evanesence, Dream Theater, Within Temptation, Napalm Death ...

Isle Of Wight Festival (Angleterre) 8-9-10 Juin 2007 (complet)
- The Rolling Stones, Keane, The Fratellis, Muse, Kasabian, Ash, Country Joe MacDonald ...

Glastonbury Festival 2007 (Angleterre) 22-23-24 Juin 2007 (complet)
- The Killers, Arctic Monkeys, The Who, The Chemical Brothers, Babyshambles,  
Shirley Bassey, Bloc Party, Madness, Pete Doherty (Solo), Joss Stone, The Stooges, Super Furry Animals, The Waterboys, Paul Weller, The Arcade Fire, Bjork ...

Hyde Park Calling 2007 (Angleterre) 23-24 Juin 2007 (80£)
- Peter Gabriel, Crowded House, Buena Vista Social Club, Aerosmith, Chris Cornell, Joe Satriani ...  

T In The Park (Ecosse) 6-7-8 Juillet 2007 (complet)
- Arctic Monkeys, Bloc Party, The Coral, Lily Allen, The Killers, Razorlight, The Arcade Fire, Brian Wilson, Rufus Wainwright, Queens Of The Stone Age, Ocean Colour Scene,Snow Patrol, Scissor Sisters, Kings Of Leon, The Fratellis, Goo Goo Dolls, Avril Lavigne, Tori Amos, Badly Drawn Boy,Wu-Tang Clan, The Pipettes ...

Je devrais en faire au moins la moitié, tout dépend de ceux que le paternel couvrira pour son magazine et des invitations...

Message cité 1 fois
Message édité par aarizia le 17-05-2007 à 19:54:13

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5220584
Fandor
Ståna!
Posté le 17-05-2007 à 22:37:23  profilanswer

aarizia a écrit :

Roskilde (Danemark) 5-6-7-8 Juillet 2007 (pass 4 jours à 210€)
- Red Hot Chili Peppers, Muse, The Beastie Boys, The Arcade Fire, The Who, The Killers, Bjork, Klaxons,  Arctic Monkeys, The Beastie Boys, Muse, Queens Of The Stone Age ...

:love:

M'enfin st'un peu loin... :/

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5220615
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-05-2007 à 23:33:14  profilanswer

Je vais pas pouvoir faire de gros festival cet été, raaaah je serais bien aller à Dour pourtant x(

Je serais surement a Skabazac le 1 et 2 juin: Asian dub, Improvisators dub, Archive, Amon Tobin, TTC, Ellen Alien, 2 Many DJ's, Kid Koala, Interlope,...

39€ le pass 2 jours.  

Et je serais de façon sur à Domaize (bled paumé prés de chez moi, Puy de dome) le 4 aout : Burning Heads, Wax Tailor, Hocus Pocus feat C2C, Interlope,...

15€ la soirée (En plus y aura ptet Riddick et Malacath \o/)

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5220785
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-05-2007 à 10:23:30  profilanswer

Fandor a écrit :

:love:

M'enfin st'un peu loin... :/

plussun pour le :love: la distance s'pas trop un probleme :ack: tant que c'est pas aux states ou en australie ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5220788
Fandor
Ståna!
Posté le 18-05-2007 à 10:39:46  profilanswer

Bah faut déjà sortir les 210€ pour le festival, puis déplacement et logement, c'est chaud... :D

---------------

n°5220792
cuculainn
Posté le 18-05-2007 à 10:45:31  profilanswer

Tenez quelques petits truc si vous êtes en Auvergne, et plus précisement en Haute Loire cet été  

http://www.espaceinfojeunes.net/fi [...] hp?id=1462

n°5220797
Fandor
Ståna!
Posté le 18-05-2007 à 10:55:35  profilanswer

Des conseils pour s'enfuir? :D

---------------

n°5220799
ouaille
Posté le 18-05-2007 à 10:59:17  profilanswer

Leybi a écrit :

Le Sziget on m'en a parlé... 1 semaine, 200 euros, 400 concerts, c'est alléchant mais faut prévoir un stock de vitamine :D

Avis pour le camping... Euh faut du mudproof, parce que c'est habituel qu'il y ait quelques orages a cette periode donc ca se transforme en bain de boue, Woodstock stailleuh! \o/

Les vitamines, c'est sur qu'il en faut parce que c'est 24h/24 de musique pendant une semaine. Donc prevoir une semaine de recuperation complete apres... :lol:

Les experiences passees sont sympa...  
Seule deception il y a 2 ans pour Massive Attack: panne de micros...

Par contre un sentiment que ca devient tres commercial depuis 3-4 ans.

@Aarizia: a quel produit dopant vous faites recours ton paternel et toi?!  :ouch: C'est pour ca que tu as fait medecine? :lol:

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°5220800
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 18-05-2007 à 11:03:22  profilanswer

Leybi a écrit :

Couleur Café
29 juin au 1er juillet.

Skarbone14  :jap:  

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°5220804
cuculainn
Posté le 18-05-2007 à 11:09:34  profilanswer

Fandor a écrit :

Des conseils pour s'enfuir? :D

Bah euh ... oué ... tu mets d'abord le pied droit, puis le pied gauche, tu repetes le mouvement plusieurs fois et en accelerant ... et puis bah je crois qu'après çà tu dois courir ... mais je suis pas sur [:arakor:3]

n°5221596
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-05-2007 à 16:55:56  profilanswer

@leybi : honte à toi, tu oublies GROUNDATION aux vieilles charrues cette année :love:  Je serai certainement de la partie, et également à Skabazac :]

n°5221603
Aurox
On the road to Zion
Posté le 19-05-2007 à 17:09:18  profilanswer

Le bruit de Melun, l'année dernière c'était vraiment sympa (Cali, Raphael, Anais et d'autres) par contre cette année y'a que des daubes :(

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29

Aller à :
Ajouter une réponse