| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fête de la musique : 21 Juin 2007 ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Hark Paradoxe vivant | Jsais pas ce que je fais >< --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zereltan | J'ai mon oral de francais le lendemain, donc je fais rien. A ceux qui m'ont imposé ce supplice, allez vous faire foutre. |
For-Ever-D2 | Plop,
|
alexis kaldery membre fantôme | glander autour du panthéon (paris) à la sortie d'une salle de jeu en réseau (pas geek à demi Message édité par alexis kaldery le 18-06-2007 à 21:44:31 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
bobynausore Profil: heure | Puisqu'un en parle,j'habite a Sceaux,dans le Sud du 92,et je me demandais si vous saviez ou je pourrais trouver un concert de jeunes,si possible avec du rock,pop, ou reggae ?
Message édité par bobynausore le 18-06-2007 à 21:56:09 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @bobynausore : j'habite chez toi (ou presque^^),et bah à fontenay généralement ca peut être sympa,avec un peu de chance on aura LE rappeur du 92^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Hark Paradoxe vivant | Heu, du coté de Fresnes, souvent ya des concerts de ce style la Boby --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Antony yappa de hasch --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant |
bobynausore Profil: heure | Merci des renseignements --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Hark Paradoxe vivant | Pres de la MJC, parc des Sport je crois ça s'apelle. Message édité par Hark le 18-06-2007 à 23:22:06 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | En tant que vieux con, je serais surement en train de pester contre ces jeunes jean-foutres qui me les brisent avec leur boucans. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Veille de partiels pour ma part |
cOlOti Double posteur :evil: | Perso je vais déambuler dans les rues de nantes en sirotant des bouteilles d'alcool entre pote. Enfin comme d'hab quoi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vais voir le concert d'un groupe d'amis de ma Best avec elle et ensuite j'essayerais de délocaliser, c'est pas bon de rester trop au même endroit. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style | Vieille d'oraux pour moi --------------- Le sapin de nowel |
wawe Born To Raise Hell !! | Moi je joue! devant mon rade, avec que des groupes de potes a moi. çà sens bon la cuite --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je vais eventuellement faire celle de Clermont, mais je me tate encore violemment car comme le souligne KuBi4K au final on se rend compte qu'on a rien vu de particulierement interessant, qu'on a les pieds en miettes a force de pietiner au milieu de la foule et que la plupart du temps on est completement bourré (ça vaut pour moi en tout cas --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Touffu en Vadrouille | Je me claquemure chez moi et je passe la soirée à mechwarrior 4, pour éviter les bandes de gogols qui s'installent un peu partout avec un batteur qui sait pas battre, une chanteuse gothopouf qui sans pas chanter, et un guitariste qui joue en boucle les trois accords qu'il connaît sur une sono saturée, et je m'assure d'avoir un bon seau à portée de main pour flotter tous les gars qui auraient la mauvaise idée de passer devant chez moi en braillant des chansons et en tapant sur des djembés pour cette merveilleuse Fête de la Musique. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | J'ai mes raisons pour ne pas jouer Message édité par Touffu le 19-06-2007 à 14:22:04 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | J'ai surtout choisi de pas risquer de pas dégrader le vernis en me baladant en plein air à l'humidité et la fumée de clope Message édité par Touffu le 19-06-2007 à 14:29:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Surtout pas les UV c'est très mauvais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Pourtant, même Mstislav_Rostropovitch ne jouait pas dans une bulle de verre thermorégulée.
Message édité par Riddick le 19-06-2007 à 14:38:02 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Touffu en Vadrouille | Certes, mais comme on le voit sur les images de lui devant le Mur, vu la couleur de son violoncelle, c'était un violoncelle d'usine à deux balles, il avait laissé son Strad au placard. Et des violons d'usine taille adulte, chez nous, yappa --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Bha t'as bien un vieux violon/un truc de merde pour kikouter dehors non ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Touffu en Vadrouille | Ben justement non j'ai plus rien à ma taille --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |