| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fête de la musique : 21 Juin 2007 ! |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Nan en fait ce qu'on va faire, c'est que, là, dans deux heures, avec mon groupe de musique de chambre, on a examen, et dans quelques jours, un jour où il fera beau mais pas trop chaud, on ira dans la cour intérieure du Louvre un coin à l'ombre, et on va jouer du quatuor.
Message édité par Touffu le 19-06-2007 à 14:45:30 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Riddick, je t'aime. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Nan mais ce que je reproche dans tout ça, c'est l'effet de mode.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'vois vraiment pas en quoi c'est mauvais qu'il y ait une journée, même si ça fait effet de mode, où peut y'avoir de la musique à tous les coins de rue, au contraire. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Aurox On the road to Zion | vive la fête de la musique --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Leybi Bisounours (c)So |
Euh c'est le bas de gamme ça --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben oui un violon c'est cher, n'importe quel instrument de bonne qualité l'est. c'est pas nouveau hein
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Touffu en Vadrouille |
jilbi Holy En'Djinn ! | ya moyen ya moyen, vu qu'elle sera surement de bonne humeur et qu'elle me doit plein de restau --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais euh non, un violon très haut de gamme atteint des prix beaucoup, beaucoup plus élevés qu'une gratte très haut de gamme, c'est même pas comparable. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le redempteur | Kubiak : lol, comme si les gens allaient à la fête de la musique pour écouter de la musique ^^
|
Doomaxe Back in Black. | Comme chaque année je ne vais faire absolument rien. Et en plus je bosse moi maintenant et j'ai pas envie de ressortir de chez moi. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'sortirais dehors, avec des potes etc… mais pourvu qu'il fasse beau ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je vais au mix d'un pote porte d'auteuil. Y aura de la coquinne --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
cOlOti Double posteur :evil: | Ouais aparament un pot a moi connait un coin sympa avec de la bonne musique ou on ira sans doute se poser (en debut de soirée) et apres on finit comme on peut |
FaZeR BP style |
Page : 1 2 Page Suivante |