| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Info Astro] Eclipse Totale de Lune le 21 février. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca va être beau :') --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 18-02-2008 à 11:47:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
icebird | mais si elle passe dans l'ombre on la voit plus, si ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Amnexty Profil : NeX | Chwette Message édité par Amnexty le 18-02-2008 à 14:06:07 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 18-02-2008 à 14:09:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 18-02-2008 à 14:17:53 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ouai, c'est bien ce que je disais, --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Boberi Yersinia Bobis | Pour pas devenir aveugle ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En parlant de lune en plein jour, elle est magnifique en ce moment vue de Paris ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress | La carte de l'éclipse
Message édité par aarizia le 18-02-2008 à 17:55:29 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Par contre à 4h26 (maximum) ce sera le 21? j'dirai la première option mais dans l'doute. ( pas que je me lève pour rien.. Message édité par G4mo le 18-02-2008 à 17:57:22 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Parce que lorsque tu en regarde une sans protection c'est comme si tu regardais le soleil sans être éblouis par l'intensité lumineuse. Donc tu te crame la rétine. Tout simplement parce que la lune cache le soleil totalement que très peu de temps avant de continuer sa route. Ainsi elle laisse passer de faibles faisceaux de lumières qui ne t'éblouirons pas mais qui te ferais beaucoup de mal pour tes n'yeux J'essayerais de faire une photo de cette eclipse mais bon la flemme de me lever -_- edit : g4mo du mercredi au jeudi Message édité par gaara93 le 18-02-2008 à 18:00:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Ok merci ; ) --------------- ...and you'll get your very own smiley |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aurox On the road to Zion | c'est vrai?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Amnexty Profil : NeX | Merci --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
cali |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Pour moi aussi c'est un gage de qualité edit : oubliez Message édité par zibiolo le 20-02-2008 à 17:07:02 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
JOSS amis des taupes... | ciel bien nuageux, j'ai quasi rien vu, la lune a accepté de sortir 10 secondes à tout casser Message édité par JOSS le 21-02-2008 à 06:34:26 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Atimo Mageek's Team ! | Moi y'avait des arbres devant mais c'etait chouette quand même une lune orange ^^ |
Phastos1 Peon | Putin je suis trop con j'ai cru c'était dans la nuit du 21 au 22 --------------- Remember when you were young... |
Touffu en Vadrouille | Trop de nuages, me suis couché à 2h du mat... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis | Me suis couché à deux heures mais j'avais oublié cette eclipse. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Atimo Mageek's Team ! | Jme suis couché tot mais j'ai mis un reveil à 4h ^^ Message édité par Atimo le 21-02-2008 à 13:38:46 |
Amnexty Profil : NeX | Idem, trop de nuages, j'ai rien vu... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
sir_sensei flooding inc. ™ | pareil et pourtant à 21h il y avait une visibilté terrible,
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |