| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [mon groupe] The Third Sin (MAJ février 2008) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Voilà voilà, y'a deux ans j'avais fait un topic sur mon groupe avec nos extraits de l'époque, et en me promenant sur mes vieux posts taverneux, j'l'ai retrouvé, et jme suis dit, tiens, si je le uppais, hein?! C'est donc ce que je fais xD Donc voilà, c'est du pop punk dirons nous. On sort le nouveaux skeud (en pure autoprod) dans relativement peu de temps, et 6 morceaux sont déjà en écoute sur le myspace. J'ai pas envie de disserter trois heures à cette heure ci, donc http://myspace.com/thethirdsinmusic (SUITE AU POST DE SPY, je précise quand même qu'il faut écouter les morceaux du player en haut à droite [beware adblock] pour se faire une idée propre, pas les vidéos prises à l'appareil photo des potes xD), j'm'attends pas à des éloges, vous pouvez y aller sur les critiques, tant que c'est un minimum argumenté ^^ Lâchez les fauves! PS: D'ailleurs, les vieux lurkers du topic à solos reconnaitront peut être l'intro de Being 18, que j'ai composé après avoir fait la rythmique en question ^^ Et les fans de Michel l'ingénieur informaticien apprécieront la reprise de Sodomie! Le vieux post:
Message édité par Frozendoll le 18-02-2008 à 04:32:37 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer | c'est pas que j'aime pas mais c'est un peu trop ... hum calme pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
bobynausore Profil: heure | Elle est jolie la modèle sur le Cd,c'est une copine a vous ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nan, t'aurais bien aimé hein? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Sympa, oui c'est vrai, bien que le chanteur ben y manque un peu de punch --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | ouais et puis les strat c'est démodé! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | alors apres réécoute j'aime bien errorism parce qu'elle est un peu originale alors que les autres je les trouve assez banales... --------------- ![]() ![]() ![]()
alibabos Aliprod™ | Pas fan de ce style non plus... mais effectivement si j'avais un conseil a donner au chanteur ce serait d'essayer de chanter en français. C'est plus difficile de rendre ses textes interessants en français cela dit.
Message édité par alibabos le 26-04-2006 à 22:46:29 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! |
Message édité par wawe le 27-04-2006 à 02:12:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Bacchus |
|
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bon? Topic nettoyé? |
elrikalbinos Bouh ! | On n'a pas nettoyé tes posts |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais je sais L'albinos, jme demandais juste ce qui s'était passé pendant mon absence qui a été nettoyé ^^ Mais j'ai eu la réponse... |
alibabos Aliprod™ | Dans un autre genre, et puisque je ne comptais pas faire un topic pour ça je profites de l'occasion pour vous passer un lien vers un petit montage réalisé avec des photos de mon ancien groupe et une musique...de mon ancien groupe Message édité par alibabos le 29-04-2006 à 12:46:41 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Merci Message édité par alibabos le 29-04-2006 à 16:42:54 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Ouais je sais, on s'est aperçu près d'un an après avoir commencé a se produire qu'il y avait un autre groupe dont le nom sonnait pareil : Roots Secrours. Ils se sont fait connaitre en faisant la premiere partie de la tournée de Sinsemillia il y a quelques années. M'enfin on a jamais été en procès lol --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Bacchus | Je me disait aussi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Franchemant, fait ça ailleurs que sur skyrock, ça fait vraimebt pas serieux là. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Dotclear, simple, sobre, rapide, jolie. Skyblog pas désagréable à regarder, je vais retourner m'acheter des yeux alors |
elrikalbinos Bouh ! | +1 ID. Et si tu veux toucher un public sérieux, c'est pas sur Skyblog que tu le trouveras |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Message édité par Frozendoll le 18-02-2008 à 03:50:45 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Y'a moyen d'avoir les chansons enregistrés autrement qu'en concert? Je trouve que ça gâche beaucoup la qualité. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as écouté dans le player? Les vidéos sont quasi useless c'est les morceaux enregistrés qu'il faut écouter xD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Précédente |