online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[mon groupe] The Third Sin (MAJ février 2008)

n°4974386
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-04-2006 à 20:49:58  profilanswer

Voilà voilà, y'a deux ans j'avais fait un topic sur mon groupe avec nos extraits de l'époque, et en me promenant sur mes vieux posts taverneux, j'l'ai retrouvé, et jme suis dit, tiens, si je le uppais, hein?! C'est donc ce que je fais xD

Donc voilà, c'est du pop punk dirons nous. On sort le nouveaux skeud (en pure autoprod) dans relativement peu de temps, et 6 morceaux sont déjà en écoute sur le myspace. J'ai pas envie de disserter trois heures à cette heure ci, donc http://myspace.com/thethirdsinmusic (SUITE AU POST DE SPY, je précise quand même qu'il faut écouter les morceaux du player en haut à droite [beware adblock] pour se faire une idée propre, pas les vidéos prises à l'appareil photo des potes xD), j'm'attends pas à des éloges, vous pouvez y aller sur les critiques, tant que c'est un minimum argumenté ^^

Lâchez les fauves!

PS: D'ailleurs, les vieux lurkers du topic à solos reconnaitront peut être l'intro de Being 18, que j'ai composé après avoir fait la rythmique en question ^^ Et les fans de Michel l'ingénieur informaticien apprécieront la reprise de Sodomie!

Le vieux post:

Citation :

Plop plop plop la taverne!

Ouais j'avais fait un topic y'a quelques semaines, mais les extraits étaient péraves donc j'ai effacé en me jurant d'en refaire un quand les extraits de la démo seraient écoutables... Et say fait ^^

Donc voila, on fait du rock, certains diront que c'est orienté pop-punk (surtout les extraits proposés sur le blog...) :)

Le blog ici, extraits écoutables sur le premier post...
Si ça vous plait et que vous voulez la démo, contactez moi ;)

N'hésitez pas à poster vos avis, conseils pour progresser, etc. ici ;) Toute critique constructive nous servira héhé ^^

;)

Message édité par Frozendoll le 18-02-2008 à 04:32:37

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4974391
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 25-04-2006 à 20:56:11  profilanswer

J'aime bien, GG :clap:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4974395
Couillu
In Flamer
Posté le 25-04-2006 à 21:03:05  profilanswer

c'est pas que j'aime pas mais c'est un peu trop ... hum calme pour moi :p mais j'ai pas encore écouté suffisament pour faire des vraies critiques sur la musique en elle meme :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4974400
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-04-2006 à 21:06:53  profilanswer

Elle est jolie la modèle sur le Cd,c'est une copine a vous ? :d

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4974405
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-04-2006 à 21:11:42  profilanswer

Nan, t'aurais bien aimé hein? :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°4974408
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-04-2006 à 21:18:40  profilanswer

Sympa, oui c'est vrai, bien que le chanteur ben y manque un peu de punch :o

Sympa la jaquette aussi :razz:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4974417
-Red87-
Ange
Posté le 25-04-2006 à 21:35:12  profilanswer

J'aime beaucoup sans déc :welldone:
C'est entrainant tout en restant reposant

Tout le monde fait la tronche sur vos photos
et les fringues c'est triste aussi,
ça sa donne pas trop une bonne image du groupe

Et si tu donnes des extases au chanteur ça pourait être
carrément bien :p

n°4974426
Couillu
In Flamer
Posté le 25-04-2006 à 21:44:19  profilanswer

ouais et puis les strat c'est démodé! :p

---------------
n°4974439
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 25-04-2006 à 21:56:00  profilanswer

J'aime bien c'est super sympa ! :eek:

J'veux bien la démo quand elle sera re-dispo ;)

Juste une petite critique qu'a déjà été dite je crois, tu gueules pas assez je trouve quand faut gueuler (après c'est peut être le style mais c'est mon point de vue) :)

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4974442
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 25-04-2006 à 22:00:04  profilanswer

j'suis pas super fan du chant :s

disons qu'on sent bien le francais qui chante en anglais, trop l'accent frenchy...

et effectivement un leger manque de coffre, et ptet aussi de cours de chant :s mais sinon ca va !

valor, encore plus mauvais chanteur, mais qui entend aussi bien que les autres !

---------------
No pasaran !
n°4974583
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 26-04-2006 à 03:50:16  profilanswer

Et le mec qui se trimballe ses 24 kilos à pieds, je l'aime sinon :o smon frere de masochisme :ack: même si mon ampli pèse 35+ kilos, vu comme j'en ai chié même 24 j'applaudis en connaissance de cause ;)

Message édité par wawe le 26-04-2006 à 03:50:37

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4974584
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 26-04-2006 à 05:15:12  profilanswer

Hum après avoir ecouté le premier extrait :

- La musique en soi est quelconque mais c'est pas mal, ca me rappelle un groupe mais j'arrive pas a donner le nom :/

- Le chanteur a un timbre trop bas, comme dit Valor on sent le "mauvais anglais" (enfin l'accent français trop appuyé), et le rythme défaille parfois

- Quand le chanteur se met a gueuler c'est l'hecatombe [:aracknar] on croirait un asthmatique en train d'essayer de souffler dans un saxo :o bref pas assez de coffre.

(si vous avez besoin d'une chanteuse suis a votre disposition hein :D je prend pas cher en plus :evil: )

PS : un skyblog ca fait pas "serieux" pour l'image d'un groupe... je vous conseille franchement de vous faire un site ou même d'utiliser un autre type de blog, par ce que pour le moment ca donne l'impression classique d'un skyblog (hihi des gothosdjeunz)

Message édité par Bellandy le 26-04-2006 à 05:16:34

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4974616
Couillu
In Flamer
Posté le 26-04-2006 à 09:55:52  profilanswer

alors apres réécoute j'aime bien errorism parce qu'elle est un peu originale alors que les autres je les trouve assez banales...

---------------
n°4974954
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 26-04-2006 à 21:22:22  profilanswer

Plop,

j'ai écouté, j'ai trouvé ça sympa. Il est vrai que le chanteur n'est pas encore au must de sa performance. Les wohoho sont aussi un peu mou, et je trouve qu'en général c'est assez influencé comme musique ( m'enfin, quelle groupe de rock ne l'est pas ? )

Un ptit effort, et ça peut détonner je pense :). Reste qu'un vrai site serait quand même mieux qu'un skyblog.

n°4975007
alibabos
Aliprod™
Posté le 26-04-2006 à 22:46:15  profilanswer

Pas fan de ce style non plus... mais effectivement si j'avais un conseil a donner au chanteur ce serait d'essayer de chanter en français. C'est plus difficile de rendre ses textes interessants en français cela dit.

Bon courage à vous :hello:

Message édité par alibabos le 26-04-2006 à 22:46:29

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4975054
Couillu
In Flamer
Posté le 27-04-2006 à 02:00:50  profilanswer

alibabos a écrit :

Pas fan de ce style non plus... mais effectivement si j'avais un conseil a donner au chanteur ce serait d'essayer de chanter en français. C'est plus difficile de rendre ses textes interessants en français cela dit.

Bon courage à vous :hello:

moi je conseille pas le francais... ecrire des textes de merde en anglais est plus simple qu'en francais et ca passe inapercu et ca fait moin con ! (experience inside :p)

---------------
n°4975056
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 27-04-2006 à 02:11:28  profilanswer

Couillu a écrit :

moi je conseille pas le francais... ecrire des textes de merde en anglais est plus simple qu'en francais et ca passe inapercu et ca fait moin con ! (experience inside :p)

...jusqu'à ce qu'un anglophone de naissance les lisent .. et alors là ... ^^

Enfin je suis mal placé pour dire çà, j'adore Deicide :ack: (7 albums à dire la même chose quand même, respect Glen :o )

Ps : en plus mes textes je les écris en anglais .... :ack: (pour le Thrash/death expé, le français çà sonne pas je trouve :/ )

Message édité par wawe le 27-04-2006 à 02:12:44

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4975492
Couillu
In Flamer
Posté le 27-04-2006 à 18:11:43  profilanswer

wawe a écrit :

...jusqu'à ce qu'un anglophone de naissance les lisent .. et alors là ... ^^

ouais fin faut y arriver a te faire connaitre a l'etranger apres  [:couillu:8]

---------------
n°4975509
Bacchus
Posté le 27-04-2006 à 19:26:52  profilanswer

J'aime bien mais la basse est pas terrible :evil: ( je gaz hugo hein c'est pas vrai pour un débutant il se dermerde :p, vous tentez le printemps de bourge a ca qu'il m'a dit ? )
Sinon la premiere et la derniere pas terrible, mais la seconde je la trouve exellente !
D'ailleur c'est pas hugo qui chante sur la seconde ? J'ai cru reconnaitre sa voix

Message édité par Bacchus le 27-04-2006 à 19:30:35
n°4975513
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-04-2006 à 19:36:18  profilanswer

Non Hugo ne chante jamais ^^ On tente pas le printemps de Bourges, on tente Urbactiv' à Coulommiers le 20 Mai ;)

PS: Au passage, ta photo sur le tableau des bacheliers est toute mimi mon ptit Bacchus :D

n°4975514
Bacchus
Posté le 27-04-2006 à 19:38:05  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Non Hugo ne chante jamais ^^ On tente pas le printemps de Bourges, on tente Urbactiv' à Coulommiers le 20 Mai ;)

PS: Au passage, ta photo sur le tableau des bacheliers est toute mimi mon ptit Bacchus :D

Stfu noob !  :fou:  
Je sais je suis un beau gosse c'est pas ma faute  :sol:

n°4975937
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 28-04-2006 à 13:47:54  profilanswer

@ Frozendoll :
Musicalement, c'est sympatoche. C'est vrai que le chanteur n'a pas une voix transcendante, sans même parler de "puissance", il n'a pas vraiment une voix hyper interessante, mais c'est peut être l'anglais qui le dessert... Je n'arrive pas à comprendre les paroles (pas très audibles)... Il faudrait nous mettre un titre en français que l'on voit ce que ça donne...
Pour ce qui est de la pochette, elle est jolie, mais, on dirait kate Moss ou son clône là (je sais pas son nom), j'éspère que c'est pas l'une d'elles parce qu'il faut avoir l'autorisation pour utiliser l'image de quelqu'un...

EDIT de Nuage: Zen attitude, toussa, merci...

Topic nettoyé, soit dit en passant.

Message édité par playboy mommy le 28-04-2006 à 15:01:51
n°4975998
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-04-2006 à 14:30:09  profilanswer

Vais écouter ça :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4976296
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 28-04-2006 à 20:51:34  profilanswer

Ah bon? Topic nettoyé? :heink: Qu'est ce qu'il y avait à nettoyer...?

n°4976369
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 29-04-2006 à 01:31:14  profilanswer

On n'a pas nettoyé tes posts :ack: t'inquiète ;).

n°4976433
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-04-2006 à 12:13:22  profilanswer

Ouais je sais L'albinos, jme demandais juste ce qui s'était passé pendant mon absence qui a été nettoyé ^^ Mais j'ai eu la réponse... :D

n°4976443
alibabos
Aliprod™
Posté le 29-04-2006 à 12:28:24  profilanswer

Dans un autre genre, et puisque je ne comptais pas faire un topic pour ça je profites de l'occasion pour vous passer un lien vers un petit montage réalisé avec des photos de mon ancien groupe et une musique...de mon ancien groupe :ack:

Faites pas gaffe aux paroles on était jeunes..très jeunes :p pis la moitié est en créole...
D'ailleurs je me dis qu'on aurait peut etre dû privilegier l'anglais nous aussi :whistle:  

Le groupe : Rootsekoor (reggae)

Voici la seul affiche que nous ayons fait autour de groupe connus (quoi twinkle brothers y sont un peu connu quoi ..Mais euh :sweat: ).
Cliquez sur l'affiche pour lire le clip :jap:

http://img133.imageshack.us/img133/3189/zigalize1qb.jpg

ps : c'est bibi qui a enregistré la batterie.

Edit : et comme je suis pas radin je vous passe le lien vers une page qu'on avait bricolé et qui malgré qu'on l'ai totalement abandonées continue d'être hébergée depuis des années :lol: Vous y trouverrez trois autres mp3.

----> http://www.chez.com/rootsekoor/mp3.htm

Enjoy

Message édité par alibabos le 29-04-2006 à 12:46:41

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4976453
Ilfanster
NwCo
Posté le 29-04-2006 à 12:50:52  profilanswer

J'ai écouté les extraits, niveau musical ça rox oO
Le chant c'est vrai qu'on voit que c'est moins travaillé >< Tu prends des cours ? Si non, tu devrais au moins en prendre qques uns pour avoir les bases quoi.
Déjà j'ai l'impression que tu respires mal et c'est un peu faux parfois (bon ça ça arrive au 3/4 des artistes en live alors c'est pas trop grave :P).

Jpense que si tu progresses vous pouvez vraiment faire qque chose de bien ;)

Edit : je parlais de Froz :ack:

Pour alibabos, jtrouve le chanteur trop trippant ^^ Bon les paroles de ce qu'on comprend c'est vrai que c'est pas trop ça :P Mais sinon ça rox vraiment :eek: (et le clip :D) Ca me fait un peu penser aux Skalumets.
Jtrouve pas les autres chansons :ack:

Message édité par Ilfanster le 29-04-2006 à 12:59:55
n°4976477
alibabos
Aliprod™
Posté le 29-04-2006 à 13:46:27  profilanswer

Merci :jap:

Pour les autres mp3 faut cliquer sur l'espece d'icône avec un ahut parleur a coté du titre des chansons. Le mieux c'est encore de faire clic droit sur l'image et de choisir "enregistrer la cible sous".

Message édité par alibabos le 29-04-2006 à 16:42:54

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4976487
Bacchus
Posté le 29-04-2006 à 14:10:07  profilanswer

J'adore la chanson déraciné ! :love:
Trop enorme !  :love:  
C'est vraiment dommage que vous ayez arreté !
Le chanteur chante vraiment bien ! Musicalement c'est excellent ( la batterie est tjrs dans le rythme ;) ), et puis les paroles en reggae c'est jamais très elaboré, a part exceptions ;).
Vous arrivez pas à la cheville de percubaba mais c'est quand même un bon petit groupe de reggae comme on les aime quoi :)
C'est étrange mais le nom rootsekoor ca me dit quelquechose Oo

Message édité par Bacchus le 29-04-2006 à 14:18:42
n°4976507
alibabos
Aliprod™
Posté le 29-04-2006 à 14:38:11  profilanswer

Ouais je sais, on s'est aperçu près d'un an après avoir commencé a se produire qu'il y avait un autre groupe dont le nom sonnait pareil : Roots Secrours. Ils se sont fait connaitre en faisant la premiere partie de la tournée de Sinsemillia il y a quelques années. M'enfin on a jamais été en procès lol :D

Leur site : http://rootssecours.free.fr/

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4976512
Bacchus
Posté le 29-04-2006 à 14:53:18  profilanswer

Je me disait aussi :D

n°4976764
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-04-2006 à 16:36:37  profilanswer

Ilfanster a écrit :

J'ai écouté les extraits, niveau musical ça rox oO

Merci beaucoup, on travaille beaucoup sur la musique :)

Ilfanster a écrit :

Le chant c'est vrai qu'on voit que c'est moins travaillé >< Tu prends des cours ? Si non, tu devrais au moins en prendre qques uns pour avoir les bases quoi.

Non je ne prends pas de cours, mais on me conseille de plus en plus ocmme tu l'as fait d'en prendre quelques uns, pour avoir les bases des techniques qu'on ne peut pas trouver tout seul, et je crois que je vais le faire :) Parce que une fois que le chant sera amélioré, ça nous avantagera pas mal, puisque c'est souvent le défaut des groupes débutants ^^

Sinon alibabos ça a l'air bien sympa votre groupe de reggae, dommage que vous ayez arrêté, c'est des ptits groupes comme on les aime comme dit Bacchus. ^^

n°4976797
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 29-04-2006 à 17:12:16  profilanswer

Franchemant, fait ça ailleurs que sur skyrock, ça fait vraimebt pas serieux là.

n°4976883
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-04-2006 à 19:59:03  profilanswer

:heink: J'aimerais bien mais pour ça faudrait que j'apprenne à faire un site web qui tient la route, et jpasse plus de temps à composer qu'à être sur l'ordi. Effectivement, je pourrais faire ça sur un autre système de blog (musikblog ou autre...), mais le fait est que skyblog est largement le système de blog le plus répandu, donc plus facile d'y aller pour l'ado de base qui constitue 99,9% du public de notre type de musique... Voila, et aussi parce que say rapide à faire, simple à gérer, et pas désagréable à regarder par rapport à d'autres systèmes de blog franchement laiiiids.

n°4976907
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 29-04-2006 à 20:20:06  profilanswer

Dotclear, simple, sobre, rapide, jolie. Skyblog pas désagréable à regarder, je vais retourner m'acheter des yeux alors  :heink: .
Tu as juste besoin d'un endroit où l'héberger (au hasard un compte free  :whistle: ),l'installation est automatisée et roulez jeunesse. http://www.dotclear.net/ is the way.

n°4977112
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-04-2006 à 04:41:30  profilanswer

+1 ID. Et si tu veux toucher un public sérieux, c'est pas sur Skyblog que tu le trouveras :ack:

n°5331076
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-02-2008 à 03:32:43  profilanswer

Citation :

Voilà voilà, y'a deux ans j'avais fait un topic sur mon groupe avec nos extraits de l'époque, et en me promenant sur mes vieux posts taverneux, j'l'ai retrouvé, et jme suis dit, tiens, si je le uppais, hein?! C'est donc ce que je fais xD

Donc voilà, c'est du pop punk dirons nous. On sort le nouveaux skeud (en pure autoprod) dans relativement peu de temps, et 6 morceaux sont déjà en écoute sur le myspace. J'ai pas envie de disserter trois heures à cette heure ci, donc http://myspace.com/thethirdsinmusic , j'm'attends pas à des éloges, vous pouvez y aller sur les critiques, tant que c'est un minimum argumenté ^^

Lâchez les fauves!

PS: D'ailleurs, les vieux lurkers du topic à solos reconnaitront peut être l'intro de Being 18, que j'ai composé après avoir fait la rythmique en question ^^ Et les fans de Michel l'ingénieur informaticien apprécieront la reprise de Sodomie!

Message édité par Frozendoll le 18-02-2008 à 03:50:45

---------------
n°5331078
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 18-02-2008 à 03:50:40  profilanswer

Y'a moyen d'avoir les chansons enregistrés autrement qu'en concert? Je trouve que ça gâche beaucoup la qualité.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5331079
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-02-2008 à 03:51:58  profilanswer

T'as écouté dans le player? Les vidéos sont quasi useless c'est les morceaux enregistrés qu'il faut écouter xD

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse