| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [mon groupe] The Third Sin (MAJ février 2008) |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SynYsTeR :ack: | Du gros punk^^ pas mal par moment --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tu peux me dire exactement où, jsuis jamais allé sur un myspace --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Insulte moi directement s'moi le chanteur --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Sbon, j'ai trouvé, il était bloqué par adblock. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: | Bof j'avais 1 chance sur 3 Message édité par SynYsTeR le 18-02-2008 à 03:58:13 --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | SpyHunter use Adblock. SpyHunter duz not like TRONCAT !!§!1
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Après écoute:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Alors sur les enregistrements, y'a vraiment une vraie basse --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Faut dire qu'un groupe à trois membres, ça va pas chier très loin E/ Et c'est pas parce que NiN c'est un seul type que c'est une raison Message cité 2 fois Message édité par SpyHunter le 18-02-2008 à 04:04:06 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Disons qu'on a eu des problèmes avec nos divers bassistes, entre le premier qui s'est barré en Allemagne et la deuxième avec qui j'ai eu des problèmes d'ordre personnel suite à des fréquentations un peu trop développées hors groupe...
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J't'ai fait un coup de pub sur mon blog (par contre, attend toi pas à battre des records de fréquentation à cause de ça.) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime bien C'est du low fi? Message édité par Diacred le 18-02-2008 à 11:06:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Saynul sapu saydlamayrde spas du classique.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Aurox On the road to Zion | lol salut Nangis tu connais des gens au lycée de Nangis? je connais un metalleux là-bas Babou/le juif/baptiste ça te dit quelquechose? ps : ta honte d'être francais pour chanter en anglais ou c'est juste que tu trouve ça plus style? Message édité par Aurox le 18-02-2008 à 17:30:49 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Disons que j'ai jamais beaucoup écrit en français j'préfère chanter en anglais st'un choix quoi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | File moi tes tabs de basse --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Touffu en Vadrouille | Pourquoi tu veux une table basse ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Parce qu'il sait pas s'en faire soi-même EDIT: GRMBL evil. Message édité par Frozendoll le 20-02-2008 à 15:47:51 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! |
Ce genre d'affirmation totalement à côté de la plaque, çà me laisse sans voix. Tu sais qu'Hendrix a joué le plus souvent en power trio?? Sinon j'ai la solution, pour que vous commenciez à faire de la musique : 1- Un gratteux passe à la basse. Ou a la mandoline. N'importe quoi mais la basse il devrait mieux s'en sortir (Deux grattes sans basse sur du rock, c'est immonde. Surtout avec votre accordage de tapette.) 2- Tu fermes ta gueule. Sans négociation. 3- Vous ne retenez dans les compositions QUE les idées qui vous semblent infaisables/inaudibles/inutiles/déplacées/.... 4- Vous commencez l'usage de produits qui change votre façons de voir les choses. Oui, à grosses doses, et surtout quand vous répétez/faites un concert. Voilà, avec ma méthode, tu fais : -soit un groupe psychédélique qui va devenir plus ou moins culte dans ta ville/ta région/ton pays/le monde, -soit un groupe qui split dans les deux mois. On peux aussi combiner les deux. Testé et approuvé. Message cité 1 fois Message édité par wawe le 21-02-2008 à 04:39:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
wawe Born To Raise Hell !! | titre du topic ???? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | J'attends toujours les tabs sac à foutre --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ai-je dit que je te les donnerais? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Et c'est quoi le trip avec l'accordage de merde ? Edit@frozen : GO MSN NOOB Message édité par Touffu le 21-02-2008 à 18:21:09 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Parce que on est accordés en Mi La Ré Sol Si Mi. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Et donc ? Je sais que le Trash Metal ça s'accorde en "beuarh borp crui blehr rôôt" mais quel est le truc ? Message édité par Touffu le 21-02-2008 à 18:24:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | change de batteur surtout --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
wawe Born To Raise Hell !! | Le probleme de l'accordage c'est pas que c'est de la merde, mais que c'est relativement aigu, çà pallie que dalle au manque de basse. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non non makou mais si je réponds à tout j'ai pas fini Message édité par Frozendoll le 21-02-2008 à 18:58:12 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Ah pardon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |