| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [mon groupe] The Third Sin (MAJ février 2008) |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | (moi je parlais du groupe, hein pas des musiciens.... quoique Heu , t'as bien dit que vous aviez pas de basses en concert ??? Bah alors. Jte donne des solutions Sinon Guitar 7-s accordée une quinte en dessous. (çà doit donner mais paye ton tirant de cordes (@touffu stop mauvaise foi, on parle d'un seul et même instrument là. Donc accorder plus bas = plus grave quoi. En ré au lieu de mi... ) Mon batteur² joue mon bien , mais il a de meilleures idées. Message cité 1 fois Message édité par wawe le 21-02-2008 à 19:02:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain c'est balaud pour lui si il joue moins bien en faisant du metal. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Touffu en Vadrouille |
Ilfanster NwCo |
|
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille | Sans vouloir être désobligeant Atimo, quand on a des bases de physique, d'acoustique, et un peu d'expérience, on se rend compte que j'ai raison --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atimo Mageek's Team ! | Oui c'est vrai que c'est courant d'accorder une guitare une quinte en dessous. Et c'est egalement vrai qu'il est impossible de regler l'action et le manche d'une guitare pour l'adapter a un sous-accordage ^^ et au passage, j'ai une guitare accordée 2 tons plus bas 90% du temps qui ne s'est toujours pas "ramolli" ou quoi que ce soit depuis 1 an 1/2 EDIT: en fait tu croyais qu'il parlait d'une acoustique peut-être ? enfin, ce que tu dis serait beaucoup plus vrai avec des acoustiques en tout cas Message édité par Atimo le 21-02-2008 à 21:06:05 |
Touffu en Vadrouille | Ah oui --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | Après avoir écouté le le blog je suis allé voir ton profil Frozen, merde t'es plus jeune que mon ptit frère. Je comprend mieux le délire du groupe. A un moment j'ai eu peur. ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui c'est de la musique d'adolescents --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Avec toi sinon rien --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Suivante |