online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les Filles pour les Nuls.

n°5353707
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 18:56:23  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'ouvre ce topic dont l'idée originale est de dede0091®

Il s'agit de construire un petit mode d'emploi à l'aide de nos expériences pour en retirer peut être quelque chose ... :ack:
J'éditerai au fur et à mesure et évitez les idées toutes faite  :o  

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5353708
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 14-04-2008 à 18:57:00  profilanswer

Suffit de faire un resume des Souterrains, hein.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5353710
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-04-2008 à 18:57:42  profilanswer

Ouais donnez nous des situations où vous avez pas interprété la réaction de la fille toussa.

CdE, Valor, au panier.

n°5353711
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 18:57:56  profilanswer

Alors un truc :

Fuis moi je te suis
Suis moi je te fuis

Les filles adorent ça et s'amusent à ça !!!

Edit : Une fille qui pendant un mois me dis qu'il y aurais surement quelque chose entre nous alors qu'elle a un copain ( avec qui ça s'passait mal ) et qui ce week end me dis qu'en faite elle n'a jamais eu les sentiments qu'elle me disait avoir et qu'en faite c'étais juste mes paroles qu'elle aimait et pas moi.

Pourquoi m'avoir faire croire qu'elle avait des sentiments alors qu'en faite elle n'en avait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 19:01:56
n°5353712
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 18:57:57  profilanswer

Wai mais non, trop long :o et puis ça évitera le Hs sur la taverne :miam:

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
Apayou
n°5353718
diacred
Posté le 14-04-2008 à 19:00:52  profilanswer

dede0091 a écrit :

Edit : Une filles

Quoted.

A Morgan : Pas faux. Cela dit ton topic ca ressemble quand meme un peu beaucoup aux souterrains, sauf que ca marche pas pour les homosexuels mâles.

Message édité par diacred le 14-04-2008 à 19:01:33

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5353722
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:02:28  profilanswer

Taggle :o

Sinon, moi j'veux savoir :o

Et j'en ai une autre, j'vais expliquer le cas :o

n°5353725
diacred
Posté le 14-04-2008 à 19:03:49  profilanswer

Ca devient vraiment les Souterrains, c'est Juste qu'on expose des cas resolus pour prendre que les reponses ? :ack:

---------------
n°5353726
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 19:04:34  profilanswer

Citation :

: Une filles qui pendant un mois me dis qu'il y aurais surement quelque chose entre nous alors qu'elle a un copain ( avec qui ça s'passait mal ) et qui ce week end me dis qu'en faite elle n'a jamais eu les sentiments qu'elle me disait avoir et qu'en faite c'étais juste mes paroles qu'elle aimait et pas moi.

Tu commences dur :miam: ( :ack: )  
Ptet' qu' avec son copain ça se passait mieux et elle a essayé alors de se persuader qu'elle avait aucune attention d'aller chercher ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par morgan-chane le 14-04-2008 à 19:05:00

---------------
Apayou
n°5353727
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 19:04:41  profilanswer

en gros, un con dansé dessous tes reins ?

edit: tiens, un cas d'etude:
ma cousine qui s'est laissée tomber enceinte parce que ça allait pas super avec son homme.
(son homme qui est super beau, super sympa, et qu'elle trompe allegrement, d'après ce que m'a dit mon cousin, aka son frere)

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 19:06:20

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5353728
skaine
Posté le 14-04-2008 à 19:05:29  profilanswer

deja sujet number one :  

les regles, les ragnagnas  

:D

---------------
le topic du poker :o

n°5353730
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:06:06  profilanswer

Alors alors :

J'suis resté 1 ans avec une fille. On  s'est quitté au mois de septembre dernier car madame croyais que je ne l'aimais plus ~~

Alors, 6 mois plus tard ( pendant 6 mois je l'ai envoyé chié ;) ), elle essaye de m'rendre jaloux avec mon meilleur pote... Ça fonctionne j'reviens vers elle... Et là, elle joue un double jeux, avec moi et avec mon meilleur pote, elle nous dis je t'aime à tout les deux... Mais en faite, elle n'aime que moi d'après ce qu'on a reussi a comprendre avec mon pote... ( qui lui est fou amoureux d'elle ^^ )
Et là, ce week end je lui ai dis que c'étais fini entre nous, car ça ne servait à rien de continué car on allait tout les trois souffrir donc je m'effacais et les laissais tranquille.
Elle accepte...
Aujourd'hui : je t'aime etc etc

Heuuu, on fait quoi quand c'est comme ça ? Pourquoi dire je t'aime à deux mecs alors qu'elle n'aimes que moi normalement ?

Edit : Morgan, tu parles à un homme, alors parle en français stp :o

Message cité 2 fois
Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 19:07:16
n°5353732
diacred
Posté le 14-04-2008 à 19:06:26  profilanswer

guigolum a écrit :

en gros, un con dansé dessous tes reins ?

J'ai ri.

Dede, y a pas de S a UNE FILLE, putain. Mais c'est drole :bisou:

Et puis Dede, la c'est pas resolu, va dans les souterrains.

Message édité par diacred le 14-04-2008 à 19:07:52

---------------
n°5353734
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 19:07:06  profilanswer

Wai d'ailleurs, en parlant de règles, c'est parfois pas facile de se modérer nous même, je sais qu'en le sachant je fais attention, mais bon ... :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par morgan-chane le 14-04-2008 à 19:07:22

---------------
Apayou
n°5353737
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:07:35  profilanswer

Putain mais j'en fais pas exprès :o

C'est honteux -_-'

Moi les règles, j'suis un dieux la dessus :o

En SVT on a passé 2 semaines ( 3h ) a expliqué ce que c'étais ^^

Sinon, vous etes plus chiante quand vous les avez, ça vous pouvez pas le nier :o

Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 19:08:14
n°5353738
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 19:08:01  profilanswer

Valor :scream:
Tutorial stp!!

(Je donne pas 2 pages de vie à ce topic)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5353741
diacred
Posté le 14-04-2008 à 19:08:29  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Wai d'ailleurs, en parlant de règles, c'est parfois pas facile de se modérer nous même, je sais qu'en le sachant je fais attention, mais bon ... :ack:

La premiere regle ce serait d'eviter de refaire les souterrains.

---------------
n°5353742
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:08:36  profilanswer

On dirait :'(

n°5353744
skaine
Posté le 14-04-2008 à 19:08:42  profilanswer

dede0091 a écrit :

Alors alors :

J'suis resté 1 ans avec une fille. On  s'est quitté au mois de septembre dernier car madame croyais que je ne l'aimais plus ~~

Alors, 6 mois plus tard ( pendant 6 mois je l'ai envoyé chié ;) ), elle essaye de m'rendre jaloux avec mon meilleur pote... Ça fonctionne j'reviens vers elle... Et là, elle joue un double jeux, avec moi et avec mon meilleur pote, elle nous dis je t'aime à tout les deux... Mais en faite, elle n'aime que moi d'après ce qu'on a reussi a comprendre avec mon pote... ( qui lui est fou amoureux d'elle ^^ )
Et là, ce week end je lui ai dis que c'étais fini entre nous, car ça ne servait à rien de continué car on allait tout les trois souffrir donc je m'effacais et les laissais tranquille.
Elle accepte...
Aujourd'hui : je t'aime etc etc

Heuuu, on fait quoi quand c'est comme ça ? Pourquoi dire je t'aime à deux mecs alors qu'elle n'aimes que moi normalement ?

Edit : Morgan, tu parles à un homme, alors parle en français stp :o

et ton MEILLEUR pote est sorti avec elle? tu ne l'as pas prévenu?

Message édité par skaine le 14-04-2008 à 19:08:52

---------------

n°5353745
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:09:30  profilanswer

Il sort pas encore avec mais est fou amoureux d'elle ~~ s'pour lui que je l'ignore etc... Pas envie de le faire souffrir...  
Mais j'arrive pas à la comprendre ~~

n°5353746
Boberi
Squic !
Posté le 14-04-2008 à 19:09:35  profilanswer

Vous avez des vies des merdes !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5353747
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 19:09:51  profilanswer

tiens, on dirait ma cousine..

@boberie: oui, on a des vies. sois pas jaloux, ça va venir un jour.

Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 19:10:14

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5353750
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-04-2008 à 19:10:06  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Citation :

: Une filles qui pendant un mois me dis qu'il y aurais surement quelque chose entre nous alors qu'elle a un copain ( avec qui ça s'passait mal ) et qui ce week end me dis qu'en faite elle n'a jamais eu les sentiments qu'elle me disait avoir et qu'en faite c'étais juste mes paroles qu'elle aimait et pas moi.

Tu commences dur :miam: ( :ack: )
Ptet' qu' avec son copain ça se passait mieux et elle a essayé alors de se persuader qu'elle avait aucune attention d'aller chercher ailleurs :o

Ou tout simplement elle croyait avoir des sentiments qu'elle s'est rendu compte ne pas avoir...

edit : on n'est pas chiante quand on a nos règles, on est plus susceptibles à cause des hormones.
Et on a besoin d'évacuer.

Message édité par Lolodie2 le 14-04-2008 à 19:11:41
n°5353751
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 19:10:12  profilanswer

Citation :

Heeelp pleaase :'(
Je me noie :ack:

---------------
Apayou
n°5353753
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 19:10:37  profilanswer

Boberi a écrit :

Non ca me semble excitant et mouvementé :ack:

(Pas crédible, dsl :( )

Juste pour rire, la gonzesse a quel age? :rolleyes:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5353755
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:10:42  profilanswer

Boberi a écrit :

Au moins, on en a une :o

Lolodie, des sentiments on sait quand ils sont là ou pas, enfin un minimum...

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 19:11:21
n°5353756
skaine
Posté le 14-04-2008 à 19:10:58  profilanswer

omg voila le probleme une fille ca crois  

c'est pas bien de croire :ack:

---------------

n°5353757
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 19:11:34  profilanswer

Witchblade a écrit :

hum, en fait, tout le monde il a quel age?

---------------
n°5353759
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 19:12:10  profilanswer

skaine a écrit :

omg voila le probleme une fille ca crois  

c'est pas bien de croire :ack:

Y a pire, certaines versions pensent et ont l'impression d'avoir raison :ack:

---------------
n°5353760
Boberi
Squic !
Posté le 14-04-2008 à 19:12:30  profilanswer

Witchblade a écrit :

Non ca me semble excitant et mouvementé :ack:

(Pas crédible, dsl :( )

Je dirais aux alentours de 10ans.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5353762
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-04-2008 à 19:13:09  profilanswer

dede0091 a écrit :

Au moins, on en a une :o

Lolodie, des sentiments on sait quand ils sont là ou pas, enfin un minimum...

Olala, là tu te fais des illusions.
Y a plein de niveaux différents entre amitié et amour et arrivé à un certain moment c'est sur de faire la différence. Dans un sens comme dans l'autre.

n°5353763
diacred
Posté le 14-04-2008 à 19:13:09  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Citation :

Heeelp pleaase :'(
Je me noie :ack:

Report, lock. Cause: Epic fail.

Non ? :ack:

---------------
n°5353766
skaine
Posté le 14-04-2008 à 19:14:22  profilanswer

ah oui aussi les filles se posent trop de question mais c'est dingue ...

ca se complique la vie

---------------

n°5353767
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 19:14:33  profilanswer

Et si on lançait plutôt un thème et on parlait de ce qu'il faut faire ou ne pas faire ? :ack: ou pas

---------------
Apayou
n°5353768
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-04-2008 à 19:14:50  profilanswer

dede0091 a écrit :

tu parles à un homme, alors parle en français stp

http://pix.nofrag.com/8/a/7/9c20f3914883ae1812be795c62675.jpg

:grin: ?

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5353770
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 19:15:07  profilanswer

Citation :

ca se complique la vie

Mais parce qu'on veut pas vous perdre :miam:

---------------
Apayou
n°5353771
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:15:11  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Olala, là tu te fais des illusions.
Y a plein de niveaux différents entre amitié et amour et arrivé à un certain moment c'est sur de faire la différence. Dans un sens comme dans l'autre.

Exactement ce qu'elle m'a dit... Mais là, je lui ai dis que m'avoir pris pour un con ça m'avait pas plus donc j'arrête de lui parlé, et là elle m'harcele... Elle veut qu'on continue à s'parler...  

n°5353772
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 19:15:59  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Et si on lançait plutôt un thème et on parlait de ce qu'il faut faire ou ne pas faire ? :ack: ou pas

Pour notre bien, rien sans contraceptif, jamais

---------------
n°5353773
skaine
Posté le 14-04-2008 à 19:16:43  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Citation :

ca se complique la vie

Mais parce qu'on veut pas vous perdre :miam:

c'est pas faux, mais moi non plus je ne veux pas la perdre ma copine, mais je me prends pas autant la tete qu'elle :miam:

je vais pas réfléchir a des trucs ahurissant ect ...

---------------

n°5353774
Boberi
Squic !
Posté le 14-04-2008 à 19:16:52  profilanswer

Est-ce que les femmes font caca ?

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :