| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Filles pour les Nuls. |
morgan-chane The show must go on | Bonjour à tous, --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Suffit de faire un resume des Souterrains, hein. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais donnez nous des situations où vous avez pas interprété la réaction de la fille toussa.
|
dede0091 | Alors un truc : Fuis moi je te suis Les filles adorent ça et s'amusent à ça !!! Edit : Une fille qui pendant un mois me dis qu'il y aurais surement quelque chose entre nous alors qu'elle a un copain ( avec qui ça s'passait mal ) et qui ce week end me dis qu'en faite elle n'a jamais eu les sentiments qu'elle me disait avoir et qu'en faite c'étais juste mes paroles qu'elle aimait et pas moi. Pourquoi m'avoir faire croire qu'elle avait des sentiments alors qu'en faite elle n'en avait pas ? Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 19:01:56 |
morgan-chane The show must go on | Wai mais non, trop long --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
A Morgan : Pas faux. Cela dit ton topic ca ressemble quand meme un peu beaucoup aux souterrains, sauf que ca marche pas pour les homosexuels mâles. Message édité par diacred le 14-04-2008 à 19:01:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dede0091 | Taggle |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca devient vraiment les Souterrains, c'est Juste qu'on expose des cas resolus pour prendre que les reponses ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
morgan-chane The show must go on |
Message cité 1 fois Message édité par morgan-chane le 14-04-2008 à 19:05:00 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
guigolum noone can stop us now | en gros, un con dansé dessous tes reins ? edit: tiens, un cas d'etude: Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 19:06:20 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
skaine |
dede0091 | Alors alors : J'suis resté 1 ans avec une fille. On s'est quitté au mois de septembre dernier car madame croyais que je ne l'aimais plus ~~ Alors, 6 mois plus tard ( pendant 6 mois je l'ai envoyé chié Heuuu, on fait quoi quand c'est comme ça ? Pourquoi dire je t'aime à deux mecs alors qu'elle n'aimes que moi normalement ?
Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 19:07:16 |
Dede, y a pas de S a UNE FILLE, putain. Mais c'est drole Et puis Dede, la c'est pas resolu, va dans les souterrains. Message édité par diacred le 14-04-2008 à 19:07:52 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
morgan-chane The show must go on | Wai d'ailleurs, en parlant de règles, c'est parfois pas facile de se modérer nous même, je sais qu'en le sachant je fais attention, mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par morgan-chane le 14-04-2008 à 19:07:22 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dede0091 | On dirait |
skaine |
et ton MEILLEUR pote est sorti avec elle? tu ne l'as pas prévenu? Message édité par skaine le 14-04-2008 à 19:08:52 --------------- le topic du poker |
dede0091 | Il sort pas encore avec mais est fou amoureux d'elle ~~ s'pour lui que je l'ignore etc... Pas envie de le faire souffrir... |
Boberi Squic ! | Vous avez des vies des merdes ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
edit : on n'est pas chiante quand on a nos règles, on est plus susceptibles à cause des hormones. Message édité par Lolodie2 le 14-04-2008 à 19:11:41 |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dede0091 |
Au moins, on en a une Lolodie, des sentiments on sait quand ils sont là ou pas, enfin un minimum... Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 19:11:21 |
skaine |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | ah oui aussi les filles se posent trop de question mais c'est dingue ...
--------------- le topic du poker |
morgan-chane The show must go on | Et si on lançait plutôt un thème et on parlait de ce qu'il faut faire ou ne pas faire ? --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
dede0091 |
|
skaine |
--------------- le topic du poker |
Boberi Squic ! | Est-ce que les femmes font caca ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Page Précédente |