| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Filles pour les Nuls. |
|---|---|
aendril Nightwish :o | Reprise du message précédent : |
morgan-chane The show must go on | @Skaine : Je ne suis avec personne
Message édité par morgan-chane le 14-04-2008 à 19:24:29 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
morgan-chane The show must go on | Joker: J'appelle les autres filles à l'aide! --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
aendril Nightwish :o | Ba c'est selon tes goûts et puis l'amour est aveugle hein? |
aendril Nightwish :o | xD KuB c'est un sujet sérieux ici sa ne part pas en troll
Message édité par aendril le 14-04-2008 à 19:28:09 |
dede0091 | Moi je l'étais, plus au moins mais elle non, du tout =/ |
aendril Nightwish :o | Oui j'avoue mais j'ai jamais eu de copine alors bon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
@Kub: On attendait plus que toi Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 14-04-2008 à 19:29:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
morgan-chane The show must go on | D'un autre coté, quand t'es une fille t'as un peu l'impression qu'il faut que tu sois un modèle de perfection a ce niveau là, alors finalement, faudrait trouver le juste milieu, c'est ça ? --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Allez hop, tournée d'antidepresseurs et d'alcool pour tout ce ptit monde Message édité par Witchblade le 14-04-2008 à 19:31:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
aendril Nightwish :o | Paraphilie connait-pas |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Ben au début c'est sûr que tu restes "un modèle de perfection a ce niveau là" mais c'est vite chiant. Et puis si tu te sens à l'aise, ton copain aussi du coup. Message édité par Lolodie2 le 14-04-2008 à 19:32:01 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @ skaine : Bon après y a toujours des extremes hein... Tu peux trouver la même chose chez les mecs |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
morgan-chane The show must go on | Si le gars est pareil, c'est pas normal qu'il râle --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
dede0091 | Mon ex était choqué si j'parlais de ça devant elle -_-' |
jerome020040 Gatu hunter | /drapote ce topic qui risque de devenir bien intéressant étant donné la présence du défenseur du célibat personnifié --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
morgan-chane The show must go on | @dede0091: Vous aviez tout les deux 12 ans --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
--------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ce qui nous fait 13 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
morgan-chane The show must go on |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
jerome020040 Gatu hunter | entre autre, ya des emboitements aussi >< edit: sry? Message édité par jerome020040 le 14-04-2008 à 19:38:01 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
morgan-chane The show must go on | Depuis qu'il a supprimé plein de mes posts sur CdC/CdG; j'ai peur de Kubi4k --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Vouay, donc c'est quoi le sujet ? --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
jerome020040 Gatu hunter | bah il mord pas si? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
morgan-chane The show must go on | Est ce qu'il y a une fille ici qui se prend pas la tête tout le temps ou qui connait une fille qui se prend pas la tête ? --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
jerome020040 Gatu hunter | un fouet et c'est réglé ça --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
guigolum noone can stop us now | j'crois que des fois le probleme vient aussi des à priori qu'on a (en tant que mecs) à propos des femmes. oui, ça chie, pete, pisse, comme un homme(ou presque, parce que ça peut pas pisser tres loin). pour tout le reste, c'est comme un homme: compliqué, plein de contradictions, parfois con, souvent chiant. le tout c'est d'arriver à mesurer ses limites(à elle), et notre propre capacité d'endurance(à nous, mâle). Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 19:47:55 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |