online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Les Filles pour les Nuls.

n°5353867
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 19:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'crois que des fois le probleme vient aussi des à priori qu'on a (en tant que mecs) à propos des femmes.

oui, ça chie, pete, pisse, comme un homme(ou presque, parce que ça peut pas pisser tres loin). pour tout le reste, c'est comme un homme: compliqué, plein de contradictions, parfois con, souvent chiant. le tout c'est d'arriver à mesurer ses limites(à elle), et notre propre capacité d'endurance(à nous, mâle).
parfois on peut même en tirer de la joie(les mauvaises langues diront que ça change du thon, m'enfin..). voire meme faire sa vie avec!
faut surtout pas se dire 'c'est une fille donc elle aime le shopping, toussa..'. ma chérie adore.. la mécanique, à laquelle je ne comprends pas grand chose, elle colle tous mes potes sur les questions de voitures et moteurs. non, c'est pas un gars, j'ai vérifié(plus d'une fois..)

Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 19:47:55

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5353869
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 19:48:04  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Depuis qu'il a supprimé plein de mes posts sur CdC/CdG; j'ai peur de Kubi4k  :'( :ack:

Non, mais bon...

C'est un sujet:

- A fort potentiel trollesque
- Ressemblant à un topic déjà existant

Donc je me méfie.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5353872
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-04-2008 à 19:49:09  profilanswer

Chane, tu fixes les règles ?

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5353874
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 19:50:21  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Tant qu'on fixe pas le topic, c'est bon :ack:

@Guigui: le tue l'amour, tu l'as inventé :miam:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5353875
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 19:50:59  profilanswer

Citation :

Je les cherche  :D

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5353877
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 19:51:37  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Citation :

Je les cherche  :D

TU te cherches plutot :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5353878
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-04-2008 à 19:51:45  profilanswer

Avoir les règles fixes, ça permet de prévoir les mauvais jours :o

n°5353880
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 19:52:47  profilanswer

Witchblade a écrit :

@Guigui: le tue l'amour, tu l'as inventé :miam:

tu veux dire tue romantisme? parce que niveau amour, on a pas à se plaindre. ( :whistle: )
c'est quoi qui te fait dire ça? que ma chérie soit passionée de voitures?

Lord Kellmar a écrit :

Avoir les règles fixes, ça permet de prévoir les mauvais jours :o

exact. comme ça, tu prevois à l'avance les week ends où tu restes avec elle, et ceux où elle rendre chez sa mere.

Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 19:53:24

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5353884
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 19:53:39  profilanswer

Terrifiant :ack:

---------------
n°5353885
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 14-04-2008 à 19:54:01  profilanswer

Ma ptite histoire à moi.

Il y a bientôt trois ans (en Aout 2005), commençait ma relation avec ma chérie (oui, j'arrive toujours pas à l'appeler "mon ex" naturellement). On s'aime, vraiment. A l'époque, on allait tout les deux rentrer en classe de première.

Problème : J'habitue à Lyon, elle à Paris. Du coup, on peut se voir que pendant les vacances. Tout se passe bien tout de même pendant deux années de relation (on se téléphonait alors chaque soir pendant une heure ou deux, ou plus :ack: ).

Cette année, elle a commencé une prépa, et y a rencontré un type, qui selon mes espions placés là bas, me ressemble. Etant en prépa, elle a commencé à considérer que je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'elle ressentait, toute la pression avant les kholes et les devoirs, et ainsi de suite. Nous commencons à passer beaucoup moins de temps au téléphone, pour deux raisons : elle téléphone avec un de ses amis qui est en prépa, et parce qu'elle passe bien plus de temps à travailler. Bon, ca m'attriste, mais étant un garçon fort, bien, et compatissant, je prends sur moi, toujours là pour lui réconforter le moral le soir quand elle craque, et ça continue à se passer tranquilement.

Jusqu'à ce qu'en Décembre, elle se mette à beaucoup parler pendant les vacances via MSN avec le type de sa classe qui me ressemble.
Après ces vacances, elle a commencé ) passer énormément de temps avec lui à sa prépa, et même à lui téléphoner le soir. Je commence à paniquer un peu. Je le garde pour moi, mais elle s'en rend compte, et me dit qu'elle m'aime, et que de toute façon, il lui a dit un truc qui ferait que jamais elle ne pourrait sortir avec lui, et que de toute manière, elle n'en a pas envie.
Dans le même temps, le monsieur lui avoue qu'elle lui plaît beaucoup. Elle lui met un rateau, mais ils continuent à se parler énormément et même à se faire des calins. J'apprends par une amie que le lycée croit qu'ils sortent ensemble, même si c'est pas vrai, ça fait quand même un peu mal. Bon, c'est pas grave, c'est que des calins. Cette amie se fait ensuite draguer par le bonhomme, et elle refuse aussi. Il se met alors à draguer une deuxième de ses amies, qu'il embrasse. Tout ces actes sont connus de mon ex, ce qui lui fait se rendre compte qu'elle est extèmement jalouse, et même amoureuse de lui. Une semaine après, elle rompait pour se mettre avec lui quelques temps plus tard.

Moralité : Soyez un gros connard, et surtout pas quelqu'un d'attentif et à l'écoute depuis deux ans et demis et qui fait tout pour que sa chère et tendre se sente bien. :smileychinois:

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5353889
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 19:57:59  profilanswer

morgan-chane a écrit :

@dede0091: Vous aviez tout les deux 12 ans :o

On en avait 16 tout les deux :o

Aie Fu-fighter =/

Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 20:00:02
n°5353891
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 19:58:50  profilanswer

@Fu-Fighter: Je suis désolée pour toi, je sais pas trop quoi dire là :x

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
Apayou
n°5353892
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-04-2008 à 19:59:14  profilanswer

Comment qu'il a tué le topic le Fu Fighter ...

Message édité par KuBi4K le 14-04-2008 à 19:59:29

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5353894
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-04-2008 à 19:59:33  profilanswer

rien sauf de ne plus commencer de truc à distance?

comme si pas déjà assez compliqué quand ça ne l'est pas

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°5353896
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 14-04-2008 à 20:00:45  profilanswer

Désolé, pas l'intention, j'ai vu le premier post alors j'ai raconté mon expérience :ack:

Je me suis remis depuis le temps, vous en faites pas :D

---------------
n°5353897
dede0091
Posté le 14-04-2008 à 20:01:08  profilanswer

Elle t'aimait toi mais tu était trop loin donc elle a trouvé le même ( ou presque ) chez elle. S'plus simple pour elle =/

n°5353898
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-04-2008 à 20:01:14  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Haaaaaa, ça repose....

n°5353899
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 20:01:56  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Etre très honnete et dire qu'etre "compatissant qui prend sur lui" (l'endroit ou j'ai décroché, devinant aisément la suite) est la première des conneries :ack: L'image du gentil garcon sympa ca marche... à 16 ans (me prenez pas au pied de la lettre les zozos de la page 1)

Tu ne sais pas quoi dire car la génétique t'en empêche manifestement :evil:

btw, y a pas un topic similaire :ack: ?

---------------
n°5353900
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 20:02:03  profilanswer

@ Kellmar :Tu m'embêtes :o

Citation :

Etre très honnete et dire qu'etre "compatissant qui prend sur lui" (l'endroit ou j'ai décroché, devinant aisément la suite) est la première des conneries :ack: L'image du gentil garcon sympa ca marche... à 16 ans

Ben justement, c'est dommage de se faire toujours avoir quand on est sympa :/

Message cité 1 fois
Message édité par morgan-chane le 14-04-2008 à 20:03:50

---------------
Apayou
n°5353903
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 20:03:20  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9124_1.htm ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5353904
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 20:03:38  profilanswer

xD lk

bon, qu'est ce qui devrait aller sur les confessions/souterrains/ ???

---------------
n°5353905
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-04-2008 à 20:04:09  profilanswer

euh ma solution en haut marche aussi dans ce cas mais bon ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°5353906
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-04-2008 à 20:04:32  profilanswer

Je connaissais pas ce topic, je suis innocente ! :o

---------------
Apayou
n°5353908
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-04-2008 à 20:05:01  profilanswer

aux mains pleines, t'as fait quoi encore? :p

---------------

n°5353910
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 20:05:11  profilanswer

morgan-chane a écrit :

@ Kellmar :Tu m'embêtes :o

Citation :

Etre très honnete et dire qu'etre "compatissant qui prend sur lui" (l'endroit ou j'ai décroché, devinant aisément la suite) est la première des conneries :ack: L'image du gentil garcon sympa ca marche... à 16 ans

Ben justement, c'est dommage de se faire toujours avoir quand on est sympa :/

non utilises des vrais mots, c'est completement con, mais c'est pas grave si ca devient pas une habitude :p

ah beh Stance a trouvé ^^

---------------
n°5353920
shoop
Pestouillette :o
Posté le 14-04-2008 à 20:14:41  profilanswer

/débarque et s'installe
@fu-fighter : je vais peut-être pas te faire plaisir mais je vais être franche. Le problème, c'est pas le mec qu'elle a rencontré, c'est la combinaison de 2 facteurs :
 - trop jeunes
 - trop loin
Un seul des 2 à la rigueur, ça peut être gérable mais les 2 en même temps, c'est double hit combo. On change trop entre 15 et 20 ans pour qu'une relation à distance soit possible. Pis dfaçon, les relations à distance, si elles ne passent jamais au stade relation distance-normale, ça foire à tous les coups :spamafote:

Que tu aies été trop ou pas assez gentil n'a rien à faire dans l'histoire à mon avis.

n°5353929
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-04-2008 à 20:19:11  profilanswer

+1 pour l'histoire de la gentillesse, d'ailleurs je trouve ça assez débile (pardonnez moi l'expression) cette conclusion sur la gentillesse toussa (ou alors c'est du second degré...)

n°5353930
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-04-2008 à 20:19:17  profilanswer

pluche 1 pas bête la shoop quand elle eut :razz:

---------------

n°5353933
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 14-04-2008 à 20:20:25  profilanswer

Oui lolo, c'était à moitié du second degré ^^

---------------
n°5353970
Si'yann
ion négatif
Posté le 14-04-2008 à 21:07:34  profilanswer

Moi j'ai trouvé la solution à toutes vos histoires!  [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5353971
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-04-2008 à 21:08:00  profilanswer

On t'écoute.

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5353973
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 21:08:25  profilanswer

d'accord aussi le truc de la distance et l'age. en prepa, y' pas mal de couples qui se sont cassés. enfin, pas tous hein. certains sont venus en couple en prepa. d'autres couples se sont faits. mais voila, quand tu rentres quelques heures par semaines et que sur ces quelques heures tu as la plupart qui est reservée pour les revisions/DM, bah ton copain tu le vois 2H/semaine. et pour te plaindre de tes cours/l'ambiance/la déprime..

@.Psychopompos: il a pas de copine ^^

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:08:52

---------------
n°5353974
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-04-2008 à 21:10:41  profilanswer

Si'yann a écrit :

Moi j'ai trouvé la solution à toutes vos histoires!  [:si'yann:2]

Le Meuh ?

Message édité par Lord Kellmar le 14-04-2008 à 21:11:06
n°5353975
Si'yann
ion négatif
Posté le 14-04-2008 à 21:10:55  profilanswer

guigolum a écrit :

@.Psychopompos: il a pas de copine ^^

Plus subtil! [:si'yann:4]  

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5353977
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-04-2008 à 21:14:45  profilanswer

Ta copine est également ta soeur jumelle ?

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
n°5353978
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 21:15:25  profilanswer

on va dire ça..
en fait, il a remplacé sa copine par un....

ce qui fait qu'il est pas sensé poster ici :ack:

Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:16:21

---------------
n°5353999
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 21:44:30  profilanswer

@Psycho: Il y a parfois des joueurs qui préferent changer d'équipe :ack:

---------------
n°5354003
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-04-2008 à 21:46:56  profilanswer

OK.

---------------
n°5354009
Si'yann
ion négatif
Posté le 14-04-2008 à 21:53:50  profilanswer

Bah on dira ce qu'on voudra, mais ça résoud bien des problèmes! [:si'yann:3]

---------------
n°5354016
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 21:59:39  profilanswer

on dira que tant qu'on a des chaussures, on peut laisser parler les va nu pieds qui les trouvent moches!

Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:59:52

---------------
n°5354056
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 14-04-2008 à 22:39:37  profilanswer

Comme j'ai pas très bien compris l'utilité de ce topic, je vais y laisser ma réaction.

Fu-Fighter a écrit :

Ma ptite histoire à moi.

Il y a bientôt trois ans (en Aout 2005), commençait ma relation avec ma chérie (oui, j'arrive toujours pas à l'appeler "mon ex" naturellement). On s'aime, vraiment. A l'époque, on allait tout les deux rentrer en classe de première.

Problème : J'habitue à Lyon, elle à Paris. Du coup, on peut se voir que pendant les vacances. Tout se passe bien tout de même pendant deux années de relation (on se téléphonait alors chaque soir pendant une heure ou deux, ou plus :ack: ).

Cette année, elle a commencé une prépa, et y a rencontré un type, qui selon mes espions placés là bas, me ressemble. Etant en prépa, elle a commencé à considérer que je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'elle ressentait, toute la pression avant les kholes et les devoirs, et ainsi de suite. Nous commencons à passer beaucoup moins de temps au téléphone, pour deux raisons : elle téléphone avec un de ses amis qui est en prépa, et parce qu'elle passe bien plus de temps à travailler. Bon, ca m'attriste, mais étant un garçon fort, bien, et compatissant, je prends sur moi, toujours là pour lui réconforter le moral le soir quand elle craque, et ça continue à se passer tranquilement.

Jusqu'à ce qu'en Décembre, elle se mette à beaucoup parler pendant les vacances via MSN avec le type de sa classe qui me ressemble.
Après ces vacances, elle a commencé ) passer énormément de temps avec lui à sa prépa, et même à lui téléphoner le soir. Je commence à paniquer un peu. Je le garde pour moi, mais elle s'en rend compte, et me dit qu'elle m'aime, et que de toute façon, il lui a dit un truc qui ferait que jamais elle ne pourrait sortir avec lui, et que de toute manière, elle n'en a pas envie.
Dans le même temps, le monsieur lui avoue qu'elle lui plaît beaucoup. Elle lui met un rateau, mais ils continuent à se parler énormément et même à se faire des calins. J'apprends par une amie que le lycée croit qu'ils sortent ensemble, même si c'est pas vrai, ça fait quand même un peu mal. Bon, c'est pas grave, c'est que des calins. Cette amie se fait ensuite draguer par le bonhomme, et elle refuse aussi. Il se met alors à draguer une deuxième de ses amies, qu'il embrasse. Tout ces actes sont connus de mon ex, ce qui lui fait se rendre compte qu'elle est extèmement jalouse, et même amoureuse de lui. Une semaine après, elle rompait pour se mettre avec lui quelques temps plus tard.

Moralité : Soyez un gros connard, et surtout pas quelqu'un d'attentif et à l'écoute depuis deux ans et demis et qui fait tout pour que sa chère et tendre se sente bien. :smileychinois:

HAHA! :grin:

Witchblade a écrit :

Etre très honnete et dire qu'etre "compatissant qui prend sur lui" (l'endroit ou j'ai décroché, devinant aisément la suite) est la première des conneries :ack: L'image du gentil garcon sympa ca marche... à 16 ans (me prenez pas au pied de la lettre les zozos de la page 1)

Tu ne sais pas quoi dire car la génétique t'en empêche manifestement :evil:

btw, y a pas un topic similaire :ack: ?

Stoa la génétique.

merci, de rien, au revoir messieurs dames [:perenoel:4]

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
 Page :  1  2  3  4

Aller à :