| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Filles pour les Nuls. |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
morgan-chane The show must go on |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Avoir les règles fixes, ça permet de prévoir les mauvais jours |
guigolum noone can stop us now |
tu veux dire tue romantisme? parce que niveau amour, on a pas à se plaindre. (
Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 19:53:24 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Terrifiant --------------- ![]() ![]() ![]()
Fu-Fighter Le fufi | Ma ptite histoire à moi.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
dede0091 |
On en avait 16 tout les deux Aie Fu-fighter =/ Message édité par dede0091 le 14-04-2008 à 20:00:02 |
morgan-chane The show must go on | @Fu-Fighter: Je suis désolée pour toi, je sais pas trop quoi dire là :x --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
jerome020040 Gatu hunter | rien sauf de ne plus commencer de truc à distance?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Fu-Fighter Le fufi | Désolé, pas l'intention, j'ai vu le premier post alors j'ai raconté mon expérience --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
dede0091 | Elle t'aimait toi mais tu était trop loin donc elle a trouvé le même ( ou presque ) chez elle. S'plus simple pour elle =/ |
Lord Kellmar Einheri |
Haaaaaa, ça repose.... |
morgan-chane The show must go on | @ Kellmar :Tu m'embêtes
Message cité 1 fois Message édité par morgan-chane le 14-04-2008 à 20:03:50 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9124_1.htm ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jerome020040 Gatu hunter | euh ma solution en haut marche aussi dans ce cas mais bon ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
morgan-chane The show must go on | Je connaissais pas ce topic, je suis innocente ! --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
jerome020040 Gatu hunter | aux mains pleines, t'as fait quoi encore? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | pluche 1 pas bête la shoop quand elle eut --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Fu-Fighter Le fufi | Oui lolo, c'était à moitié du second degré ^^ --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | On t'écoute. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
guigolum noone can stop us now | d'accord aussi le truc de la distance et l'age. en prepa, y' pas mal de couples qui se sont cassés. enfin, pas tous hein. certains sont venus en couple en prepa. d'autres couples se sont faits. mais voila, quand tu rentres quelques heures par semaines et que sur ces quelques heures tu as la plupart qui est reservée pour les revisions/DM, bah ton copain tu le vois 2H/semaine. et pour te plaindre de tes cours/l'ambiance/la déprime.. @.Psychopompos: il a pas de copine ^^ Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:08:52 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri |
Le Meuh ? Message édité par Lord Kellmar le 14-04-2008 à 21:11:06 |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Ta copine est également ta soeur jumelle ? --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Psycho: Il y a parfois des joueurs qui préferent changer d'équipe --------------- ![]() ![]() ![]()
Psychopompos Mode "Boulet" ON | OK. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
perenoel 08 36 65 65 65 | Comme j'ai pas très bien compris l'utilité de ce topic, je vais y laisser ma réaction.
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |