| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Filles pour les Nuls. |
jerome020040 Gatu hunter | pluche 1 pas bête la shoop quand elle eut --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Fu-Fighter Le fufi | Oui lolo, c'était à moitié du second degré ^^ --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | On t'écoute. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
guigolum noone can stop us now | d'accord aussi le truc de la distance et l'age. en prepa, y' pas mal de couples qui se sont cassés. enfin, pas tous hein. certains sont venus en couple en prepa. d'autres couples se sont faits. mais voila, quand tu rentres quelques heures par semaines et que sur ces quelques heures tu as la plupart qui est reservée pour les revisions/DM, bah ton copain tu le vois 2H/semaine. et pour te plaindre de tes cours/l'ambiance/la déprime.. @.Psychopompos: il a pas de copine ^^ Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:08:52 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri |
Le Meuh ? Message édité par Lord Kellmar le 14-04-2008 à 21:11:06 |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Ta copine est également ta soeur jumelle ? --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | OK. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
perenoel Et ta soeur? | Comme j'ai pas très bien compris l'utilité de ce topic, je vais y laisser ma réaction.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. |
Fu-Fighter Le fufi | Ma réaction a pere noel : xD --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | HAHA !1! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Fu-Fighter Le fufi | Oh punaise, jme fais bash dans tous les sens --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
valor Viva la revoluçion ! | JE SUIS AVEC TOI, Fu-Fighter !
--------------- No pasaran ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tiens un topic des souterrains deux qui fait doublon sur une taverne déjà surchargée...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | Kubb a posté ici --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
dede0091 | Non mais justement j'trouve pas ça pareil...
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En même temps y'avait que SD qui postait dessus EDIT: Et puis euh tiens je plussoie Folken Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 15-04-2008 à 01:52:07 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
dede0091 |
Ok cool. Mais sinon, tu peux arrêter ton flood stp ? Merci. Message édité par dede0091 le 15-04-2008 à 01:54:14 |
dede0091 | Non mais toi c'est pareils |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oh tiens du mépris de la part de dede0091. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'aimerais bien que quelqu'un ressorte LE link doctissimo cultissime à propos de la dernière virgule de CdE d'ailleurs, j'l'ai plus dans mes favoris. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy | En effet, la fin, du topic, ça fait un peu doublon avec les souterrains
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | "cherchez pas a les comprendre, contentez vous de les prendre"
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bon.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Page Suivante |