online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les Filles pour les Nuls.

n°5353929
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 14-04-2008 à 20:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour l'histoire de la gentillesse, d'ailleurs je trouve ça assez débile (pardonnez moi l'expression) cette conclusion sur la gentillesse toussa (ou alors c'est du second degré...)

n°5353930
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-04-2008 à 20:19:17  profilanswer

pluche 1 pas bête la shoop quand elle eut :razz:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°5353933
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 14-04-2008 à 20:20:25  profilanswer

Oui lolo, c'était à moitié du second degré ^^

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5353946
skaine
Posté le 14-04-2008 à 20:42:08  profilanswer

jerome020040 a écrit :

rien sauf de ne plus commencer de truc à distance?

comme si pas déjà assez compliqué quand ça ne l'est pas

+1

---------------
le topic du poker :o

n°5353970
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 14-04-2008 à 21:07:34  profilanswer

Moi j'ai trouvé la solution à toutes vos histoires!  [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5353971
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-04-2008 à 21:08:00  profilanswer

On t'écoute.

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5353973
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 21:08:25  profilanswer

d'accord aussi le truc de la distance et l'age. en prepa, y' pas mal de couples qui se sont cassés. enfin, pas tous hein. certains sont venus en couple en prepa. d'autres couples se sont faits. mais voila, quand tu rentres quelques heures par semaines et que sur ces quelques heures tu as la plupart qui est reservée pour les revisions/DM, bah ton copain tu le vois 2H/semaine. et pour te plaindre de tes cours/l'ambiance/la déprime..

@.Psychopompos: il a pas de copine ^^

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:08:52

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5353974
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-04-2008 à 21:10:41  profilanswer

Si'yann a écrit :

Moi j'ai trouvé la solution à toutes vos histoires!  [:si'yann:2]

Le Meuh ?

Message édité par Lord Kellmar le 14-04-2008 à 21:11:06
n°5353975
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 14-04-2008 à 21:10:55  profilanswer

guigolum a écrit :

@.Psychopompos: il a pas de copine ^^

Plus subtil! [:si'yann:4]  

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5353977
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-04-2008 à 21:14:45  profilanswer

Ta copine est également ta soeur jumelle ?

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
n°5353978
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 21:15:25  profilanswer

on va dire ça..
en fait, il a remplacé sa copine par un....

ce qui fait qu'il est pas sensé poster ici :ack:

Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:16:21

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5353999
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 21:44:30  profilanswer

@Psycho: Il y a parfois des joueurs qui préferent changer d'équipe :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5354003
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 14-04-2008 à 21:46:56  profilanswer

OK.

---------------
n°5354009
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 14-04-2008 à 21:53:50  profilanswer

Bah on dira ce qu'on voudra, mais ça résoud bien des problèmes! [:si'yann:3]

---------------
n°5354016
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-04-2008 à 21:59:39  profilanswer

on dira que tant qu'on a des chaussures, on peut laisser parler les va nu pieds qui les trouvent moches!

Message édité par guigolum le 14-04-2008 à 21:59:52

---------------
n°5354056
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-04-2008 à 22:39:37  profilanswer

Comme j'ai pas très bien compris l'utilité de ce topic, je vais y laisser ma réaction.

Fu-Fighter a écrit :

Ma ptite histoire à moi.

Il y a bientôt trois ans (en Aout 2005), commençait ma relation avec ma chérie (oui, j'arrive toujours pas à l'appeler "mon ex" naturellement). On s'aime, vraiment. A l'époque, on allait tout les deux rentrer en classe de première.

Problème : J'habitue à Lyon, elle à Paris. Du coup, on peut se voir que pendant les vacances. Tout se passe bien tout de même pendant deux années de relation (on se téléphonait alors chaque soir pendant une heure ou deux, ou plus :ack: ).

Cette année, elle a commencé une prépa, et y a rencontré un type, qui selon mes espions placés là bas, me ressemble. Etant en prépa, elle a commencé à considérer que je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'elle ressentait, toute la pression avant les kholes et les devoirs, et ainsi de suite. Nous commencons à passer beaucoup moins de temps au téléphone, pour deux raisons : elle téléphone avec un de ses amis qui est en prépa, et parce qu'elle passe bien plus de temps à travailler. Bon, ca m'attriste, mais étant un garçon fort, bien, et compatissant, je prends sur moi, toujours là pour lui réconforter le moral le soir quand elle craque, et ça continue à se passer tranquilement.

Jusqu'à ce qu'en Décembre, elle se mette à beaucoup parler pendant les vacances via MSN avec le type de sa classe qui me ressemble.
Après ces vacances, elle a commencé ) passer énormément de temps avec lui à sa prépa, et même à lui téléphoner le soir. Je commence à paniquer un peu. Je le garde pour moi, mais elle s'en rend compte, et me dit qu'elle m'aime, et que de toute façon, il lui a dit un truc qui ferait que jamais elle ne pourrait sortir avec lui, et que de toute manière, elle n'en a pas envie.
Dans le même temps, le monsieur lui avoue qu'elle lui plaît beaucoup. Elle lui met un rateau, mais ils continuent à se parler énormément et même à se faire des calins. J'apprends par une amie que le lycée croit qu'ils sortent ensemble, même si c'est pas vrai, ça fait quand même un peu mal. Bon, c'est pas grave, c'est que des calins. Cette amie se fait ensuite draguer par le bonhomme, et elle refuse aussi. Il se met alors à draguer une deuxième de ses amies, qu'il embrasse. Tout ces actes sont connus de mon ex, ce qui lui fait se rendre compte qu'elle est extèmement jalouse, et même amoureuse de lui. Une semaine après, elle rompait pour se mettre avec lui quelques temps plus tard.

Moralité : Soyez un gros connard, et surtout pas quelqu'un d'attentif et à l'écoute depuis deux ans et demis et qui fait tout pour que sa chère et tendre se sente bien. :smileychinois:

HAHA! :grin:

Witchblade a écrit :

Etre très honnete et dire qu'etre "compatissant qui prend sur lui" (l'endroit ou j'ai décroché, devinant aisément la suite) est la première des conneries :ack: L'image du gentil garcon sympa ca marche... à 16 ans (me prenez pas au pied de la lettre les zozos de la page 1)

Tu ne sais pas quoi dire car la génétique t'en empêche manifestement :evil:

btw, y a pas un topic similaire :ack: ?

Stoa la génétique.

merci, de rien, au revoir messieurs dames [:perenoel:4]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5354067
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 22:51:48  profilanswer

perenoel a écrit :

Stoa la génétique.

maintenant que tu le dis... :crazya:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5354069
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-04-2008 à 22:53:11  profilanswer

C'est un remix de mon topic ça no ? :hmm:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5354073
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 14-04-2008 à 22:56:20  profilanswer

Ma réaction a pere noel : xD

---------------
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5354077
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-04-2008 à 22:57:26  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Ma ptite histoire à moi.

Il y a bientôt trois ans (en Aout 2005), commençait ma relation avec ma chérie (oui, j'arrive toujours pas à l'appeler "mon ex" naturellement). On s'aime, vraiment. A l'époque, on allait tout les deux rentrer en classe de première.

Problème : J'habitue à Lyon, elle à Paris. Du coup, on peut se voir que pendant les vacances. Tout se passe bien tout de même pendant deux années de relation (on se téléphonait alors chaque soir pendant une heure ou deux, ou plus :ack: ).

Cette année, elle a commencé une prépa, et y a rencontré un type, qui selon mes espions placés là bas, me ressemble. Etant en prépa, elle a commencé à considérer que je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'elle ressentait, toute la pression avant les kholes et les devoirs, et ainsi de suite. Nous commencons à passer beaucoup moins de temps au téléphone, pour deux raisons : elle téléphone avec un de ses amis qui est en prépa, et parce qu'elle passe bien plus de temps à travailler. Bon, ca m'attriste, mais étant un garçon fort, bien, et compatissant, je prends sur moi, toujours là pour lui réconforter le moral le soir quand elle craque, et ça continue à se passer tranquilement.

Jusqu'à ce qu'en Décembre, elle se mette à beaucoup parler pendant les vacances via MSN avec le type de sa classe qui me ressemble.
Après ces vacances, elle a commencé ) passer énormément de temps avec lui à sa prépa, et même à lui téléphoner le soir. Je commence à paniquer un peu. Je le garde pour moi, mais elle s'en rend compte, et me dit qu'elle m'aime, et que de toute façon, il lui a dit un truc qui ferait que jamais elle ne pourrait sortir avec lui, et que de toute manière, elle n'en a pas envie.
Dans le même temps, le monsieur lui avoue qu'elle lui plaît beaucoup. Elle lui met un rateau, mais ils continuent à se parler énormément et même à se faire des calins. J'apprends par une amie que le lycée croit qu'ils sortent ensemble, même si c'est pas vrai, ça fait quand même un peu mal. Bon, c'est pas grave, c'est que des calins. Cette amie se fait ensuite draguer par le bonhomme, et elle refuse aussi. Il se met alors à draguer une deuxième de ses amies, qu'il embrasse. Tout ces actes sont connus de mon ex, ce qui lui fait se rendre compte qu'elle est extèmement jalouse, et même amoureuse de lui. Une semaine après, elle rompait pour se mettre avec lui quelques temps plus tard.

Moralité : Soyez un gros connard, et surtout pas quelqu'un d'attentif et à l'écoute depuis deux ans et demis et qui fait tout pour que sa chère et tendre se sente bien. :smileychinois:

En même temps bon, vous comptiez rester combien de temps encore en relation à distance ? Fallait pas trop rêver hein :x

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5354087
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 14-04-2008 à 23:21:21  profilanswer

Citation :

on se téléphonait alors chaque soir pendant une heure ou deux, ou plus

http://bp1.blogger.com/_FjLPOfYZx7U/Rz1l7usY8hI/AAAAAAAAAAc/j-YvXE_ea8Q/s400/Calvin072-et_sinon_quoi_dans_l_actu.jpg

Message édité par Riddick le 14-04-2008 à 23:40:11

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5354098
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-04-2008 à 23:39:27  profilanswer

HAHA !1!

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5354102
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-04-2008 à 23:51:47  profilanswer

ah ué je plussoie l'image choisie :/ j'avais pas vu ca ^^

---------------
n°5354108
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-04-2008 à 00:04:27  profilanswer

Oh punaise, jme fais bash dans tous les sens :ack:

Jl'ai bien mérité :ack:

---------------
n°5354127
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-04-2008 à 00:46:36  profilanswer

JE SUIS AVEC TOI, Fu-Fighter !

....même si t'as été un peu trop schtroumpf de croire que ca finirait bien :D

---------------
No pasaran !
n°5354128
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-04-2008 à 00:49:27  profilanswer

Tiens un topic des souterrains deux qui fait doublon sur une taverne déjà surchargée...
Hum Kubb hésite...je l'aide, report!

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5354130
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-04-2008 à 00:53:14  profilanswer

Kubb a posté ici :)

---------------
n°5354131
dede0091
Posté le 15-04-2008 à 00:55:01  profilanswer

Non mais justement j'trouve pas ça pareil...

Ici on essaye d'expliquer leur réaction ( aux filles ) et non de conseiller...  

n°5354134
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-04-2008 à 01:00:14  profilanswer

Je sais...j'ai lu quand même...mais cela ne change rien à mon avis ci dessus.
A la rigueur si il faut quelqu'un de peu aimé pour la fermeture du topic, cela ne me gène pas de l'être.
De toute façon à plus ou moins longue échéances, nous aurons des souterrains deux içi avec un public d'habitués.  
Puis l'autre topic aura été uppé ce qui emmènera alors à un double topic en première page et à la fermeture de l'un d'eux.
Sauf qu'alors il y aura plein de plaintes des habitués de ces topics...d'où une demande de fermeture immédiate :ack:
Si les modos jugent néanmoins que le topic doit rester ouvert, je ne vais pas pourrir içi plus longtemps :)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5354135
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-04-2008 à 01:06:03  profilanswer

Witchblade a écrit :

En même temps, t'as des gens qui font des topics pour parler de paraphilie donc bon, on va dire que c'est pas grave :p

En meme temps il a ete supprime. J'etais triste.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5354138
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2008 à 01:51:44  profilanswer

En même temps y'avait que SD qui postait dessus :(

EDIT: Et puis euh tiens je plussoie Folken :o

Message cité 1 fois
Message édité par Frozendoll le 15-04-2008 à 01:52:07

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5354139
dede0091
Posté le 15-04-2008 à 01:53:28  profilanswer

Frozendoll a écrit :

En même temps y'avait que SD qui postait dessus :(

EDIT: Et puis euh tiens je plussoie Folken :o

Ok cool. Mais sinon, tu peux arrêter ton flood stp ?

Merci.

Message édité par dede0091 le 15-04-2008 à 01:54:14
n°5354140
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-04-2008 à 02:01:33  profilanswer

en meme temps on en est a 4 pages, alors un post de plus ou de moins.. :/

---------------
n°5354141
dede0091
Posté le 15-04-2008 à 02:05:32  profilanswer

Non mais toi c'est pareils ;)

~~

Moi aussi j'suis entrain d'être aussi bête que vous =/

n°5354149
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2008 à 02:19:37  profilanswer

Oh tiens du mépris de la part de dede0091. :) Sois aussi bête que moi, ça m'excite.

---------------
n°5354162
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-04-2008 à 02:32:11  profilanswer

Captain Obvious peut être votre ami dans l'approche d'un individu féminin.

Indice : Si c'est trop bien caché, ça n'est évident que pour vous. Si c'est pas assez bien caché, vous êtes un gros lourd et on pense que vous rigolez.

Le tout étant réparti par zones du genre

|-------------Trop bien caché----------|-Niquel-|-----------------------------------Pas assez bien caché------------------------------|

Sinon ne pas s'arrêter à des critères idiots du genre "Elle est pas célibataire" ou même "Elle sort avec un pote", voir même "Non mais c'est ma soeur quand même" c'est has-been comme critères dans le monde moderne.

n°5354173
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2008 à 03:09:21  profilanswer

J'aimerais bien que quelqu'un ressorte LE link doctissimo cultissime à propos de la dernière virgule de CdE d'ailleurs, j'l'ai plus dans mes favoris.

---------------
n°5354198
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-04-2008 à 11:01:54  profilanswer

En effet, la fin, du topic, ça fait un peu doublon avec les souterrains

En tout cas, on en sait toujours pas plus sur les filles après lecture de ce topic...
Bien entendu parce que vous ne vous comprenez pas vous même
CQFD :whistle:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Viva la revoluçion !
Posté le 15-04-2008 à 11:02:40  profilanswer

"cherchez pas a les comprendre, contentez vous de les prendre"

---------------
No pasaran !
n°5354200
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 15-04-2008 à 11:12:30  profilanswer

Bon.

Après une petite journée de topic laissé ouvert en bêta test, je vous annonce que celui-ci va être fermée d'ici peu (Le temps que je finisse mon paragraphe en fait).

Raisons:
- Similarités avec un topic déjà existant, qui tourne bien.
- Faible pourcentage de choses intéressantes à lire en 4 pages (à part le témoignage de Fu-Fighter qui irait bien dans le topic Souterrains)
- Des réponses à caractère floodesque/moqueur/inutile.
- Surcharge de travail de la modération

Je vous redonne l'URL des Souterrains de la Taverne, dans lequel vous pourrez causer de quasimment la même chose.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9975_1.htm

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :