| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fillon se discrédite |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai trouvé ça sur youtube : Message cité 1 fois Message édité par molusque le 21-11-2007 à 14:12:38 --------------- My Trade List |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | discrédite* ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Mouais, se discrédite je sais pas. Tout ce qu'il dit c'est que Sarkozy s'impose et tend à vouloir un pouvoir présidentiel prépondérant un peu comme aux Etats-Unis par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par eltargrim le 21-11-2007 à 14:41:54 |
Ilfanster NwCo | lésé*
|
cOlOti Double posteur :evil: | C'est pas lui qu'il discrédite mais sarkozy nan ? |
Threxar Open Beta Us | Vu 'y a deux semaines déjà --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
"y" ça désigne où ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Le terrain de ? ... Football ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bof c'est pas pire que Sarkozy qui s'engage sur de la merde devant une caméra de télévision
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | On l'a vu sur TF1, FR2 etc ça, ça n'a pas été caché du tout...
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 21-11-2007 à 22:01:24 --------------- My Trade List |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |