online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Film rupture

n°5238970
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-06-2007 à 03:58:12  profilanswer

Salut.

Avec une amie,on monte un petit projet pour un autre ami.Enfin c'est compliqué.Toujours est-il que j'ai besoin de chercher des films qui parlent de rupture,mais plus précisément d'hommes qui essaient de récupérer leur femme/copine après une rupture.

J'aurai donc besoin de votre aide pour me donner quelques titre parlant du sujet (ou l'inverse,une femme cherchant a reconcquérir son chéri).J'ai déjà en tête Last Kiss par exemple.

Merci de votre future aide
A+ ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5238971
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 25-06-2007 à 04:03:13  profilanswer

Déjà, il y a la belle fin dans le film "Amours et Trahisons" et je peux me tromper mais il me semble aussi qu'il y a ceci dans "Au nom d'anna"

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5238972
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-06-2007 à 04:14:56  profilanswer

Connais ni vu aucuns des 2 ^^
Mais c'est des films sentimentaux ou comédies romantiques ? genre qui font pleurer ?

Je vais me renseigner en tous cas,merci

Edit: Je n'ai pas trouvé "Amour et trahison".Tu parles peut-etre de Amour, vengeance & trahison ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobynausore le 25-06-2007 à 04:31:47

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5238990
blackwarri​or
Posté le 25-06-2007 à 07:56:51  profilanswer

la rupture ? :d celui avec jennifer anitson

sinon,100 girls (un peu neuneu, mais une vision interessante de la chose)

peut etre love actually a la limite ?

j'editerais si j'en vois plus

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5239006
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2007 à 09:21:30  profilanswer

Bruce Tout Puissant ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5239009
joran
nain géant
Posté le 25-06-2007 à 09:38:12  profilanswer

avec le titre, je pensais à rupture dans le sens "artistique", genre une new new wave du cinema, des trucs expérimentaux allemands etc. xD
(sinon je me souviens pas d'une rupture dans bruce tout puissant :hmm: )

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5239010
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 25-06-2007 à 09:38:18  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Bruce Tout Puissant ^^

Il est énorme celui là :o

@joran : si, elle le quitte au début du film

Message édité par molusque le 25-06-2007 à 09:38:43

---------------
My Trade List
n°5239588
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 25-06-2007 à 20:47:23  profilanswer

Jeux d'enfants ?

n°5239694
squilnozor
Posté le 25-06-2007 à 23:00:16  profilanswer

Je ne me souviens plus très bien, mais dans 'Un monde sans pitié', il y a un peu de ça, non ?

n°5239696
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 25-06-2007 à 23:07:08  profilanswer

bobynausore a écrit :

Edit: Je n'ai pas trouvé "Amour et trahison".Tu parles peut-etre de Amour, vengeance & trahison ?

Au temps pour moi, je voulais dire Mensonges et trahisons.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.

Aller à :
Ajouter une réponse