online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Flash Info (Need help, Valor toussa)

n°5150170
Shoggy
Oui
Posté le 23-01-2007 à 23:37:20  profilanswer

Bonjour vous (Fandor toussa),  

Voila j'ai besoin de l'imagination débordante des JHiens. En fait je dois passer à l'oral en com' ; je dois présenter un flash info, type flash info radio, c'est à dire annonce des titres + quelques phrases à chaque fois, 5/6 titres quoi, light. Et j'ai envie de me faire un bon trip, surtout qu'y'en a pas mal qui vont faire ca bien sérieux toussa... Bon...

Sujet libre, donc ca peut etre soit l'actualité réelle, soit fictive. Je voudrais que ce soit humoristique, et si possible grincant, voir noir. Et sur ces deux points là je sais qu'ici pas mal de gens excellent.

Je vous demande pas de rédiger les annonces entièremebt évidemment, mais juste des idées quoi ^^

Par exemple, on pourrait prendre des sujets d'actualités (hop, google news), et ajouter une connerie et une seule à la fin de chaque titre. C'est à mon avis plus trippant qu'un sujet loufoque du début à la fin. Ca ferait genre voila je présente le sujet (le "titre" ) bien sérieux, genre : Monde, Iran ; Attentat à la voiture piégée blabla... blabla², ...*connerie*. Plutôt que cash enchainer blagounette sur blagounette.

Voilou, merci à ceux qui me fileront quelques idées :D (et lachez vous, j'aime pas la prof.  [:shoggynou:3] )

n°5150177
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 23-01-2007 à 23:48:03  profilanswer

http://daxionan.free.fr/abcde.jpg

Voilà, il te reste plus qu'à annoncer la venue de l'abbé CdE dans ta ville.

Message édité par CdE le 23-01-2007 à 23:48:38
n°5150178
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 23:49:53  profilanswer

Bah tu peux parler de la tempete en Europe, que grace a elle le tourisme a augmenté , car on a eu plus de surfers  dans les plages
 Tu peu aussi parler du bateau qui c est échoué sur le cote britnanique, ne disant que c était en fait une reproduction historique de l histoire de titanic.
Tu peux parler de la fameuse hisoire du mentos + coca , en disant que c' est la nouvelle arme secret des irakiens....
enfin ce genre de truc quoi, je sais pas si mes idées sont bonne mais je les proposent quand même.
si j en ais d autres je les postes ^^

n°5150185
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-01-2007 à 23:58:50  profilanswer

Essaye d'imaginer ce que serait un bulletin d'info sous un bon gros regime fasciste qui controle bien la presse, et fais le. Si tu te demerdes bien, ça risque des les destabiliser un peu.
Genre toutes les 2 phrases, tu sors un "notre leader adoré" etc .... Aucune mauvaise nouvelles, que des truc qui vantent les merites de ton pays sous la direction bienveillante de ton leader, avec de temps en temps une info sur la decadence de ces chiens d'ennemi de l'Empereur ou sur l'arrestaion d'heretique d'opposants. Saupoudrer d' un peu de fanatisme religieux, ça peut le faire.
Regarde vite fais pour t'inspirer: "V pour Vendetta", "Starship Troopers", ou encore l'univers de l'Imperium dans Warhammer 40K (niveau petite phrase à caser dans ton journal, y'a de quoi faire :D )

edit: han ouais ! Un bulletin d'info de l'ordo malleus à l'attention de la garde imperiale [:jilbi:2] , y'a moyen de faire un truc totallement incomprhensible pour eux ^^

Message édité par jilbi le 24-01-2007 à 00:17:21

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5150194
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-01-2007 à 00:08:45  profilanswer

mddrrr le bultin d info warhammer 40K mdrrrrrrr Mais bon l' iperium c est pir que Hitler mdrrrrrr  

a fond warhammer toi en tout cas   :D

n°5150195
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-01-2007 à 00:15:53  profilanswer

pssssst, y'a un gars qui t'as piqué tes apostrophes et ta ponctuation :huho: .
sinon, ça n'a rien à voir avec le nazisme :o (bon, stop hs 40K là, on va se faire engueler )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5150230
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-01-2007 à 01:22:40  profilanswer

Si tu veux des trucs un peu marrant...

Citation :

Débarquement
C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en chantant : Un gros kurde, un petit kurde, c'est l'heure de l'apéri-kurde.

Citation :

Israël
Une manifestation anti-arabe organisée par le grand rabbinat a été rapidement circoncise et, sans violence. Les forces de l'ordre ont annoncé qu'elles allaient procéder à une quête. La place s'est vidée en quelques secondes.

Citation :

Fusées
Ariane a déjà été tirée 21 fois. Elle sera désormais tirée tous les deux mois. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien.

Citation :

C'est nous les gars de la marine...
Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage. Etonnée, elle a sorti un canif et éventré l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avalé un magnéto. Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps d' hamsters dames, y'a des marins qui chantent.

:D

n°5150248
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2007 à 02:07:33  profilanswer

Extrait du bulletin de nouvelles russe, façon François Pérusse.

Bonsoir, voici nos informations.
Le pays n'est pas en état de crise.  
D'ailleurs, un appareil Tupolev de la société nationale ne s'est pas posé en catastrophe ce matin à Moscou et la cause n'est pas que les pièces de l'appareil sont trop vieilles.  
Un fonctionnaire de la capitale qui n'avait pas bu n'apas assassiné sa famille en fin de soirée hier avant de ne pas retourner l'arme contre lui...

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5150257
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-01-2007 à 03:29:44  profilanswer

LK t'es viré :lol:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5150258
cali
Posté le 24-01-2007 à 03:33:12  profilanswer

LK, stop mater les nuls :p

---------------

n°5150284
Shoggy
Oui
Posté le 24-01-2007 à 08:05:07  profilanswer

lol ya des trucs excs, l'idée du journal faschiste me plait particulièrement :D

Sinon ouais caller des trucs genre Les nuls, mais c'est pas si facile à écrire que ca ^^

Merci à tous en tout cas :)

Edit : Ouais je vais rester sur le journal faschiste. Genre un journal en Corée du nord. Chaque actualité sera tournée en la faveur de Kim Jong Il.

Message édité par Shoggy le 24-01-2007 à 08:29:04
n°5150296
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-01-2007 à 09:01:04  profilanswer

"Le venerer c'est le servir :o
Tu nous raconteras hein ? Pis si faut un coup de main, tu postes :p

---------------
n°5150628
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-01-2007 à 15:04:12  profilanswer

jilbi a écrit :

pssssst, y'a un gars qui t'as piqué tes apostrophes et ta ponctuation :huho: .
sinon, ça n'a rien à voir avec le nazisme :o (bon, stop hs 40K là, on va se faire engueler )

ouep en effet  :D.  
Bah je parlais de la dictarure de l' impérium, c est assez genre " tu es pour l' Empreur ou sinon pan pan  :D ".

n°5150633
FaZeR
BP style
Posté le 24-01-2007 à 15:11:07  profilanswer

J'aime beaucoup l'idée de Jilbi pis je pense que ca conviendra mieux pour un oral

---------------
Le sapin de nowel

Aller à :
Ajouter une réponse