| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : N'annif au pro du parquet (flottant) ! |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 24-06-2008 à 08:06:26 |
Leybi Bisounours (c)So | J'avais même pas vu ce topic o_o pourtant j'ai cherché, je comprenais pas les réactions sur le mien...
--------------- Tards Awards ! |
Coolness Lack of surprise |
Message édité par Coolness le 24-06-2008 à 15:40:05 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Ilfanster NwCo | Et ça regarde pas non plus le millier d'utilisateur qui aura lu le récit de ton rêve |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le pyjama combine de traversée de l'Himalaya? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Coolness Lack of surprise | Genre ça --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | S'pa un pyjama ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | T'as aucun doute ? |
Couillu In Flamer | Eyh j'ai loupé ca!! N'annif le manceau! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
makouzine Laisse Madeleine ... © | les blagues de fin de topic sont ultra subtiles edit :
Nif ici du coup parce que l'autre ça comptait pas ^^ Message édité par makouzine le 24-06-2008 à 20:36:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jilbi Holy En'Djinn ! | n'annif en retard le piro --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |