online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

N'annif au pro du parquet (flottant) !

n°5382227
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-06-2008 à 07:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme n'importe quel artiste femme qui passe à la télé?(qui parle de carla bruni? chut!)
cette touche élégante et réaliste de machisme couillu vous etait offerte par les magasins "les pieds de vent"

Message édité par guigolum le 24-06-2008 à 07:45:31

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5382228
Ilfanster
NwCo
Posté le 24-06-2008 à 08:05:43  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Réclamer plus de TK... Vous avez de gros problèmes, dans ton coin, en fait -_-

Mais c'est toi le gros problème, dans mon coin, en fait ._.
Non franchement je trouve ça marrant à voir. En plein samedi aprem, le centre ville est blindé, grand soleil, les femelles ont paré leurs plus beaux atours, et tu vois 5/6 péquenots en cercle exécuter la danse de la pluie sans aucun complexe. Bon bien sur, il manque le feu pour tourner autour, la musique n'est pas tellement appropriée, les vêtements non plus d'ailleurs... Ca explique surement la raison de leurs échecs récurrents. Mais on note tout de même un effort de réalisme sur les peintures de guerre :)
Bref essayer de rendre hommage à la culture amérindienne largement massacrée, c'est quelque chose de plutôt bien en soi, je trouve. Que ce soit bien ou mal reproduit importe peu en fait, l'intention et l'effort de commémoration est là, c'est l'essentiel.

@froz : nan.

Message édité par Ilfanster le 24-06-2008 à 08:06:26
n°5382268
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 24-06-2008 à 11:29:41  profilanswer

J'avais même pas vu ce topic o_o pourtant j'ai cherché, je comprenais pas les réactions sur le mien...

Bon ben désolé la fatigue toussa, et encore n'annif :o

---------------
Tards Awards !
n°5382283
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-06-2008 à 12:44:00  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Une geek foutue comme un mannequin et soumise à souhait.

Voilàààààààààà ! *_*
Avec un pyjama tout doux aussi

@Ilf : Arrête de dire que mes avatars sont laids sinon ça va finir par me suivre :(

Message édité par Coolness le 24-06-2008 à 15:40:05

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°5382343
Ilfanster
NwCo
Posté le 24-06-2008 à 15:22:44  profilanswer

COOLNESS IL FAIT RIEN QU'A FORGER UNE REPUTATION D'AVATARS MOCHES §

Bon, et mon bide total là, ben c'était Caroline dans Nos jours heureux (l'espèce de blonde qui ressemble à rien et qui m'a presque fait vomir de rire).
Voilà voilà...

edit : un pijama :heink: ? Genre, heu, comme un pijama ? Ou une nuisette ou un truc dans le style ? Ou tu as compris qu'elle était geek parce qu'elle avait vraiment un pijama spiderman ?

Message édité par Ilfanster le 24-06-2008 à 15:24:21
n°5382345
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-06-2008 à 15:34:47  profilanswer

Ca te regarde pas t'façon

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°5382346
Ilfanster
NwCo
Posté le 24-06-2008 à 15:35:57  profilanswer

Et ça regarde pas non plus le millier d'utilisateur qui aura lu le récit de ton rêve :o

n°5382347
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-06-2008 à 15:38:21  profilanswer

Le pyjama combine de traversée de l'Himalaya?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5382348
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-06-2008 à 15:39:42  profilanswer

Genre ça

---------------
n°5382350
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-06-2008 à 15:44:05  profilanswer

S'pa un pyjama ça :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5382353
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-06-2008 à 15:46:49  profilanswer

La redoute dit que si.

---------------
n°5382354
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-06-2008 à 15:47:27  profilanswer

T'as aucun doute ?

n°5382358
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-06-2008 à 16:13:24  profilanswer

Je redoutais cette remarque

---------------
n°5382417
Couillu
In Flamer
Posté le 24-06-2008 à 19:36:32  profilanswer

Eyh j'ai loupé ca!! N'annif le manceau! :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5382419
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-06-2008 à 19:58:55  profilanswer

Merci :p

---------------
n°5382429
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-06-2008 à 20:34:34  profilanswer

les blagues de fin de topic sont ultra subtiles  :indiff:

edit :

Nuage a écrit :

Ya déjà un autre topic à côté.
En plus le titre est parfaitement explicite, comment tu fait pas d'efforts !

Nuage.

post subtile de Nuage où l'on apprend que les modos ne connaissent pas la conjugaison du verbe faire  :happy:

Nif ici du coup parce que l'autre ça comptait pas  ^^

Message édité par makouzine le 24-06-2008 à 20:36:22

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5382655
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-06-2008 à 13:07:06  profilanswer

n'annif en retard le piro

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse