| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Fonds d'écran des Taverneux |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
germur Sous-produit instable | "ça me fait étrangement penser a une certaine ile sur laquelle on fait des cigares ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
kwizatz TB_is the only way ! | Cobra, trop bon ça comme DA --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Teller Canard fada | J'en ai choppé pleins de bons mais comme j'ai un écran 16:10 le "centrer" rend pas toujours bien alors que celui là je l'ai entouré de noir et c'est class' quoi qu'en dise Constance qui n'est qu'un râleur (et qui a toujours un avat' douteux) --------------- D.L.F |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
kwizatz TB_is the only way ! | Y'a quelques temps sous win98 j'avais ça en fond d'écran (plus des icônes appropriés) et depuis xp j'ai celui là avec le fond vert olive d'xp et des icones appropriés Message édité par kwizatz le 08-02-2007 à 00:40:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada |
kwizatz TB_is the only way ! | C'est tiré d'un cd d'un vieux magazine de pc lors de la sortie du sda au cinéma...
--------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ shoop omg le bahamut est --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
jilbi Holy En'Djinn ! | mon mien chez moi: --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://img254.imageshack.us/img254 [...] 509en9.jpg
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
shoop Pestouillette :o |
J'en suis amoureuse --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Doomaxe Back in Black. |
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 11-02-2007 à 00:02:34 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | (OMG) Message édité par Incube_ le 11-02-2007 à 12:20:29 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
alibabos Aliprod™ |
Teller Canard fada |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Nouveau pc, nouveau bureau :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
alibabos Aliprod™ | Mais pourquoi vous postez votre bureau : OSEF
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | le mien en ce moment
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
alibabos Aliprod™ | Pareil, c'est pas que je sois d'humeur spécialement raleuse ce matin mais franchement... une image en 600*551 est-ce vraiment un fond d'écran ??? Ou alors tu met ça en centré avec une couleur sympa tout autour ? Message cité 2 fois Message édité par alibabos le 13-02-2007 à 08:48:14 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
alibabos Aliprod™ | tu es en quelle résolution ? 1600*1200 ? Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 13-02-2007 à 10:40:05 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Eisenheit La Lune te regarde | On dirait du 16/10e. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
C'en est ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
alibabos Aliprod™ | Je demandais ça parce que je trouve que l'image pourtant petite à la base n'est pas trop déformée en tant que fond d'écran. Bref.. Message édité par alibabos le 13-02-2007 à 11:43:30 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | C'est pas faux --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |