| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum de Nolife svp? ^^ [Achat d'un Pc portable] |
joran nain géant | Si tu veux beaucoup d'informations vas donc sur HFR, le problème après ça sera de les décoder --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Bugs_Gunny |
Message cité 1 fois Message édité par Bugs_Gunny le 19-09-2007 à 19:34:55 --------------- ---Wol Team Hcl--- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Threxar Open Beta Us | Le pire c'est que si on avait pas tous commandés le PC et bien Joran aurait peut-être eu le sien --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Bugs_Gunny | Bon je cherche un peu, et je viens de tomber sur un qui me branche bien, je vous mets le lien :
Message cité 1 fois Message édité par Bugs_Gunny le 19-09-2007 à 20:23:42 --------------- ---Wol Team Hcl--- |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Hmm, de ce que j'ai deja entendu, Acer = SAV caca = à éviter --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Pour répondre un peu à tes questions, niveau carte son tu trouveras rien de "bien" sur un portable sauf cas extrêmement rare pour la simple et bonne raison qu'à moins d'être un maniaque du son (auquel cas tu n'achèteras pas de portable) tu n'as pas besoin de mieux que ce qui est proposé en standard sur tous les portables.
Message édité par Hellfire_lz le 19-09-2007 à 20:40:54 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | La mémoire "normal" (dédié au systeme quoi, les bonnes vieilles barettes de ram) est en quelque partagé avec le processeur graphique
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | en turbo cache ça veut dire que la carte graphique va piocher dans la mémoire vive du système quand elle en a besoin (comprendre, quand elle a remplit ses 128 mo de ram à elle).
Message édité par Hellfire_lz le 19-09-2007 à 20:56:19 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je parie pour une GMA 900 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | heu les plastiques des asus sont de bonne qualité et ils sont loins d'être moches, j'en ai acheté 3 au cours des 2 dernières années (et ils marchent encore tous, pas de soucis de ce coté là ^^) et je n'en suis que très satisfait.
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, sinon, je me demande, celui à 106€ d'hier, finalement, il est pas si mal meme à son prix normal non ? ps: c'est à cause des gens qui en ont commandé 4-5 d'un coup qu'on s'est fait griller edit: hmm, "Autonomie de 2 heures", ça m'a pas l'air beaucoup. Un aller Paris-Valenciennes et faut la recharger ~~ Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 19-09-2007 à 22:27:12 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | mémoire vive de 2 go = 2 go de ram tout simplement (comme le asus), rien à voir avec la carte graphique (sauf si c'est de la mémoire partagée, ce qui n'en est que pire)
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
jilbi Holy En'Djinn ! | @hellfire: ouais mais bon, c'est quand meme pas excessif de demander que la batterie tienne le temps d'un trajet si on a pas de prise secteur à proximité ~~ Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 19-09-2007 à 23:04:46 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Ben c'est certes un critère d'achat, mais c'est comme dire que tu veux une voiture avec un gros réservoir sans parler du moteur et du chassis de la voiture --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Bugs_Gunny | Bonjour à tous, je suis passé chez Planete Saturn tout à l'heure, et le vendeur me conseille le HP Pavilion Media Center dv9515ef.
Message édité par Bugs_Gunny le 20-09-2007 à 19:35:49 --------------- ---Wol Team Hcl--- |
Bugs_Gunny | Euh voui j'ai posté de tête ! mais c bien sûr ce que je voulais dire --------------- ---Wol Team Hcl--- |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | 2 Go pour vista... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bugs_Gunny | Ok, t'as le mérite d'être clair --------------- ---Wol Team Hcl--- |