| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : se foutre la honte à la télé, est ce bien necessaire ? |
joran nain géant | Je regardais cette vidéo(*), qu'est ce qui pouvais pousser des types lambda à faire des conneries à la télé, au risque de se planter lamentablement et de devenir la risée d'un pays. (je pense pas mal au boulet de compétition de l'ile de la tentation, mais aussi à tous les mecs qui passent à "l'été des records" )
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
la tremoille Ami | Ben en France y a environ 10 millions de beaufs donc m'étonne pas --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
flavianx God of Hell | eu l'article de wikipedia n'est pas en francais et on ne peut pas le mettre en francais |
Jemax Profil: Hell Warrior | Omagad --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Jemax Profil: Hell Warrior |
Message édité par Jemax le 11-12-2006 à 20:47:58 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Aurox On the road to Zion | l'avantage par rapport au crime c'est que tu va pas en prison à la fin --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Touffu en Vadrouille | CdE t'as de la chance qu'on soit 62 millions --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Français, mais on est 62 millions donc ça va. |
Touffu en Vadrouille |
may² hack n' slash | j'ai rien compris ce qui en soit me rassure |
joran nain géant | épilogue.
Message édité par joran le 15-01-2007 à 14:39:09 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Mitsuomi The system is Mine! | Par contre le jump de l'autre mec c'est assé baleze quand même |
joran nain géant |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | +1 Aerin --------------- No pasaran ! |