| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 288 balais (magiques ?), du bon français et du muscle : je suis.... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'lui aussi, le n'annif, d'abord --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Magali | Joyeux annif le vieux ! --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Air Wave | Bon anniversaire aussi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm | Pas mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon anniversaire à toi. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Haha, bonne annif \o --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde | Nifnif --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
sephi51 muy besos... | nannif!! |
yatoub Shut up Donny ! | Noufnif. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | N'annif le vieux --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
devil-katana Heresy | n'annif zanathounet --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire vieux |
Naz Censurez moi. | N'annif initiateur de mon obsession à virer toutes les fautes de français du forum.
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 13-12-2007 à 14:34:34 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Hark Paradoxe vivant | Mais t'a moins la classe. Message édité par Hark le 13-12-2007 à 14:14:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
_Prometheus_ The Pathfinder. | Joyeux anniversaire, m'sieur. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Echec critique naz :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon anniversaire sale bordelais qui sera même pas là quand j'y serai ! --------------- ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon anniversaire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ehfull | N'annif. |
valor Viva la revoluçion ! | N'annif, mon défonceur de cervicales préféré ! --------------- No pasaran ! |
luto Fat Peng |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Foufoune. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
|
Naz Censurez moi. | Bah justement, pour moi spas trop un adjectif dans la phrase --------------- ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonanniversaire =) |
|
Val \o/ | Un débat sur une notion de français, au moins vous avez trouvé le cadeau d'anniversaire idéal |
Page : 1 2 Page Précédente |