| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réforme de la langue française |
aarizia Deceitful Waitress | Passée plutôt inaperçues, voici présenté les principales modifications apportées à la langue française. Une aubaine pour les analphabètes, un casse-tête pour les fins lettrés ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille | un compte-goutte
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | J'ai mal. J'ai beau être matinal, j'ai mal |
Ehfull | Putain, pareil. ~~ |
Touffu en Vadrouille | Relai ça me gêne pas chépa pourquoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | Moi, si. /:
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | novlang ftw --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Touffu en Vadrouille | C'est pas l'Académie qui a décidé ça. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | Ouais enfin vu que les dits analphabètes écrivent en SMS ils s'affranchissent de toutes ces règles --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Etsilihin | j'ai mal pour le rectum des mouches |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Aurox On the road to Zion | je kiffe pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Y'a des éléments très, très troublants. En tous cas, heureusement que j'ai quitté les études, ça m'aurait ennuyé de me faire sanctionner pour avoir correctement orthographié un mot --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
guigolum noone can stop us now | je trouve bien aussi, c'est que dans les mots composés, le dernier mot s'accorde au pluriel. ça me parait plus logique. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | On vire les accents circonflexe, encore un truc qui va disparaitre du français ; ça fait trop d'effort de s'en rappeller alors ça passera à la trappe à chaque fois... |
blackwarrior | Horrible. Ce qui fait le charme de la langue française c'est aussi sa complexité... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Atimo Mageek's Team ! | ah putain... ça me fout mal à l'aise quoi ... |
guigolum noone can stop us now | donc, une maitresse n'a plus d'accent. même une maitresse créole? ha et au passage, maintenant on doit dire un forum, des forums(non, pas de faux rhum Message édité par guigolum le 11-05-2008 à 01:37:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
squilnozor | Infect ! |
Shoggy Oui | Ca fait pas une 20aine d'année que c'est sorti ça ?...
|
Tyredas | Euh... Le 1er avril, c'était bien il y a 40 jours, non? --------------- Tyredas |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
ToTo07 C is a sharp tool | mais c'est n'importe quoi vive le nivelage par le bas quoi Message cité 1 fois Message édité par ToTo07 le 11-05-2008 à 08:45:39 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
guigolum noone can stop us now | pourquoi 'nivellage par le bas'? c'est quoi qui vous permet de dire si une regle est bien ou mauvaise, hormis 'avant c'etati comme ça donc c'est bien'?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | C'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tord, qu'ils ont raisons.
Message cité 2 fois Message édité par G4mo le 11-05-2008 à 10:39:12 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Aie. Horrible.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri | Et bientôt, la masse d'abrutis va faire ch*er les lettrés parce qu'ils vont considérer les écritures présentées ici comme la norme et rejeter tout autre forme, même s'il s'agit des formes d'origine... |
Etsilihin |
|
Lord Kellmar Einheri | Prochaine étape : trop de gens confondent "ça" et "sa". Donc on va considérer que ce n'est pas une faute de mettre "sa" à la place de "ça". |
Touffu en Vadrouille | Etsilihin, l'homme epic fail.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |