| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La France et Sa fiscalité |
|---|---|
joran nain géant | Reprise du message précédent :
ah ? donc je me décrete artiste et paf je ne paie plus (ou moins d'impots) ? c'est bon à savoir (et puis peu importe si je ne suis pas reconnu de mon vivant, ça serait mal de ne s'interesser qu'aux artistes qui font beaucoup d'humour.
faudrait voir qui délocalise et qui s'installe aussi. Si ma mémoire est bonne ce sont les entreprises de service qui explosent en Irlande (et le secondaire qui part d'europe continentale). Je doute que la main d'oeuvre ouvrière irlandaise soit compétitive par rapport aux marocain (ou aux asiatique, même pas besoin de respecter leur maigre code du travail) le crédit que je donnerais à l'Irlande c'est d'avoir sur investir l'éducation et les métiers qualifiés (donc souvent, de service) pour litteralement, sortir du moyen age. Message cité 3 fois Message édité par joran le 22-01-2007 à 23:47:25 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Olive Dans le noir |
|
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
joran nain géant |
Message édité par joran le 23-01-2007 à 00:52:43 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Salverius | Sinon, plusieurs remarques:
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 23-01-2007 à 11:14:57 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
may² hack n' slash | Les clochards picolent l'intégralité du fruit de leur mendicité dans cette optique là. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si tu veux faire un sondage pour avoir réellement l'opinion des gens, c'est pas vraiment comme ça qu'on fait...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | BON. J'hallucine comme d'habitude quand on parle d'impôts sur le forum, tout le monde dit n'importe quoi sans avoir jamais payé des impôts de sa vie, dirait-on...
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
may² hack n' slash | k, ça marche comme les escomptes en fait. Merde, je me disais que je payais bien beaucoup aussi |
joran nain géant |
edit : c'est non trivial comme système, par contre, et un peu vicieux, comme tout ce qui concerne l'état français Message édité par joran le 23-01-2007 à 17:24:42 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non, mais certains lancent des chiffres et des affirmations avec tant de certitude que ça fait peur, si jamais ils ont en effet payé leurs impôts Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 23-01-2007 à 17:28:11 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais justement c'est là où ça va pas, grossir les chiffres à la limite pourquoi pas, mais ce qui a été dit ici est FAUX et influence à tort les lecteurs.
Message édité par Kstyx le 23-01-2007 à 17:30:48 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ca encouragerait surtout à faire des fausses déclarations.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui clairement.
joran nain géant |
may² hack n' slash | Non tu fais un don à une association, c'est déductible à 50% si mes souvenirs sont bons |
shoop Pestouillette :o |
Un peu HS : dans le genre incitations à l'invest', l'état justement pourrait faire mieux. Quand on a voulu acheter notre appart', on était pile poil dans la bonne tranche de revenus pour avoir droit au prêt à taux 0. Sauf que, la petite ligne de l'alinéa 340980 b dit qu'il faut être séparé du foyer fiscal de ses parents depuis au moins 2 ans pour avoir droit au prêt à taux 0...~~ et ce pour les deux membres du couple (si on est 2 à acheter bien sûr).
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 23-01-2007 à 18:04:32 --------------- ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o |
Les 2 ans de location on les avait, mais sans séparation fiscale du foyer parental. Je demande confirmation à qui de droit ce soir pour être sûre de pas dire de bêtises --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais c'est exactement où j'en suis là, tout est envoyé par la banque en attente de validation par le ministère... 'tain si ils me font le coup ça fait très très mal l'état refile quand même plus de 20K€...
Message édité par Kstyx le 23-01-2007 à 18:21:31 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Pour ceux que ça interresse, c'est le thème de c'est dans l'air aujourd'hui. C'est fini mais normalement l'émission est dispo ensuite sur le site de France5 |
shoop Pestouillette :o | @kstyx : bon, bah vérification faite : il faut 2 déclarations d'impôts tout seul (ou en couple), enfin, sans le foyer fiscal des parents, pour que le prêt passe. La séparation physique ou les années civiles, ils s'en fichent comme de l'an 40.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
may² hack n' slash | ca repasse sur le net. |
la tremoille Ami | L'histoire des déductions d'impots on va devoir de plus en plus y faire gaffe parce que y a plein de trucs qui rentrent en ligne de compte: travaux, garde d'enfants, investissements divers... en s'y intéressant de pres on peut rénover sa barraque a moindre coût --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
shoop Pestouillette :o | J'espère simplement qu'un autre cas particulier jouera pour toi ou que la réglementation a été modifiée --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
alpacks fesseur mephychiste | moi je n ai strictement rien contre les riches, mais je sait qu une chose dans ce monde ou la vie est de plus en plus chere ! enfin surtout en france
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
cOlOti | Pour moi riche c'est a plus de 10k par mois. En dessous c'est plutot tres confortable, mais ça touche beaucoup plus de personne que ça. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh, tu parles en francs là ou bien ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |