| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La France et Sa fiscalité |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Euh, tu parles en francs là ou bien ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Les riches, c'est ceux qui ont plus que moi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah ils veulent tirer la France vers le bas et couper la tête aux riches --------------- My Trade List |
Olive Dans le noir | J'ai l'impression que beaucoup de gens ici ne savent pas ce que c'est que d'être pauvre, vivre dans un HLM délabré, sa casser le cul comme pas possible dans un environnement économique sinistré pour gagner 3 sous de quoi nourrir et éduquer ses enfants. Ces gens là représentent une grosse part de la population française, il est donc normal qu'une telle mesure soit populaire. Ras le bol de l'égoïsme.
Message édité par Olive le 28-01-2007 à 14:56:09 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Objectivement, tu trouves ça normal de reverser 40 à 60%+ de ton salaire à l'Etat ? Indépendament de ce que tu gagnes etc, tu trouves ça normal ? --------------- My Trade List |
Olive Dans le noir | Auriez vous lu ce qu'a écrit Kstyx par hasard ?
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
lapalisse Profil : Modérateur | bah la notiond e riche est évolutive. quand j'étais étudiant, riche c'était 30 000F/mois. bon bein maintentnant c'est 30 000 euros ^^. quans je serai à 30 000 euros par mois je trouverai riche ceux qui ont les indeminités en centaines de k€ ou millions d'euros... on trouve toujours son cas un peu "normal", les riches ou les pauvres ce sont souvent les autres. bon en plus sans parler de capital, biens et lieu de vie (4k€ à en banlieu parisienne c'est pas comme avoir 4k€ à Tulle ^^) Message édité par lapalisse le 28-01-2007 à 19:28:53 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca n'a strictement rien à voir... Ca s'apelle pas "charges patronnales" pour rien : il ne faut pas voir ça comme si c'était retiré de ton salaire mais taxé à l'employeur.
Par contre on peut dire objectivement qu'à partir de 2000€ nets ( par personne) on vit confortablement. Méditez un peu sur le post Alpacks qui est assez lucide et soyez heureux de payer des impôts Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 28-01-2007 à 19:38:11 --------------- ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | bah c'est pas un problème, moi au pouvoir tout le monde payerait des impôts Message édité par lapalisse le 28-01-2007 à 20:02:18 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
shoop Pestouillette :o |
Quel raisonnement admirable --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lord Kellmar Einheri | On peut être imposé sur ses revenus de stages de plus de 3 mois ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui si tu touches au dessus d'une certaine somme mensuelle dont je ne me souviens plus mais qui est inferieure au SMIC. C'est légal, cela dit je connais pas grand monde à part mon père pour déclarer les revenus de stage ^^ Mais c'est bon à savoir car si tu es dettaché des tes parents ça rapporte de l'argent de déclarer tes stages et non l'inverse Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 29-01-2007 à 22:13:16 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Je sais que les boites ne payent pas de charges si la rémunération est inférieure au tiers du SMIC, mais pour les impositions |
shoop Pestouillette :o |
Le mien a déclaré la totalité de mes jobs étudiants (et y en a eu un paquet), ainsi que les stages
Moi il me semblait qu'à partir du moment où tu as une feuille de salaire en bonne et due forme, avec charges patronales, tu es imposable. Message cité 1 fois Message édité par shoop le 29-01-2007 à 22:19:45 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Tout à fait, et ceci est obligatoire au dessus d'un certain montant qui est compris entre un tiers du SMIC et le SMIC. @Guig : ouais effectivement c'est le problème des aides, là je peux pas t'aider j'y connais rien. Et aussi pour toucher la prime pour l'emploi il faut bosser un minimum d'heures, je ne me souviens plus combien mais c'est au moins l'équivalent de 5 ou 6 mois d'un taff à 35h. Message édité par Kstyx le 29-01-2007 à 22:28:01 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | En effet, c'est un tiers du smic aussi pour le stagiaire. Cependant cette règle a été remise en cause dernièrement. |
Page Suivante |