online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

des Belges (ou frontière frnaçaise) dans la taverne?

n°5303660
the brainy
Try to take over the world!!!!
Posté le 12-12-2007 à 21:27:37  profilanswer

Hep les fous je me demandais si il y avait des Belges dans la taverne??

Si oui de quel région?

:??:

n°5303664
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 21:30:03  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] gique.html  

:)

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5303667
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 12-12-2007 à 21:30:47  profilanswer

Oui il y en a même trop.

n°5303668
the brainy
Try to take over the world!!!!
Posté le 12-12-2007 à 21:31:27  profilanswer

merci ;)

n°5303671
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 12-12-2007 à 21:33:57  profilanswer

Béééh, de rien.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5303672
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 12-12-2007 à 21:36:07  profilanswer

CdE a écrit :

Oui il y en a même trop.

Et oui , tu dois nous subir :evil:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5303677
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 12-12-2007 à 21:40:55  profilanswer

CdE a écrit :

Oui il y en a même trop.

tu t'es vu twa :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5303678
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 12-12-2007 à 21:42:03  profilanswer

Et en Alsace y'en a ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5303680
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 12-12-2007 à 21:45:10  profilanswer

Ben cherche !

http://forum.judgehype.com/judgehype/carte/monde.html

---------------
n°5303681
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 12-12-2007 à 21:46:03  profilanswer

Et à saint-zénon-du-cap-à-truite il y en a? [:ackdeblonde]

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5303682
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 12-12-2007 à 21:46:44  profilanswer

Oh yeah arbos irl, need.

Je veux aussi rencontrer sbizz.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5303744
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-12-2007 à 23:16:08  profilanswer

On a même des admins belges, c'est pour dire :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse