| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fusillade dans une école de Montréal... |
cyanna | http://www.radio-canada.ca/nouvelles/
|
alibabos Aliprod™ | S'moche ! Le Canada c'est tout de même pas le Bronx pourant... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
cyanna |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bof, 3 en 17 ans c'est pas énorme, ça fait à peine une tous les six ans --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
chris_augwai Stupendous Man | Excellent ton strip Constance --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est l'accomplissement de sa vie. XD |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 14-09-2006 à 16:24:17 |
cyanna |
|
nattefrost Appelez-moi julien...... |
|
joran nain géant | non, je crois qu'il veut dire qu'il est moche, ça le frustre, et donc il tue des gens pour se calmer.
|
blackwarrior | en voila un qui va encore pourrir la reputation des goths, genre on avait besoin de ca --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
cyanna | en fait je voulais surtout parler de ses photos sur son blug ou on le voit avec des couteau, carabines , etc (je crois que ça explique l'état mental de ce type..) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia | De rien Message cité 1 fois Message édité par diacred le 14-09-2006 à 20:57:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valoo | Tout dépend de celui qui regarde :x |
cyanna | Il semblerait que le tueur se soit suicidé avant de se faire descendre par les policiers en fait ^^ (ça ne change pas grand chose, mais bon, juste a titre d'info) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On peut se flinguer avec un AK-47 ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | une AK 47, c'est grand, mais ca dépend si lacrosse est repliable, mais de bout a bout, y a bien 1m je crois |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | La taille des AK varie légèrement selon ses quelques variantes, le modèle a crosse repliable est bien plus petit que les autres --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais, mais si tu prends l'AK-47, crosse pleine, version standard, c'est grand.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah il peut le poser verticalement, canon vers le haut, placer sa tête au dessus et appuyer sur la gâchette avec un bâton / truc avec un crochet au bout ... y'a toujours moyen ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash |
|
la tremoille Ami | Tiens c't histoire me fait penser a un truc qui m est arrivé hier:
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je sais pas ce qui se passe en ce moment,mais en Ile-de-France y a 3 personnes qui ont tiré avec des carabines à plomb sur une école primaire puis sur un collège --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Je confirmes, c'est le AKSU-47, sauf que maintenant, y en à plus, ça à été remplacé par une version en 5.56 basé sur l'AK-74 et qui s'appelles donc logiquement : AKSU-74, voila, voila. --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
cyanna |
|
cyanna | mode commentaire d'imbécile on:
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca donne des envies de nécrophilie un peu effectivement. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Yep, c'est clair, ça aurait été une moche on s'en battait les couilles, c'est trop injuste |
Ethere White & Nerdy | Mwahaha j'adore la AK avec grenade launcher |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais elle était carément mignonne ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page Précédente |