online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

GG à la Taverne

n°5160779
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 06-02-2007 à 01:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est beau bella, je crois que tout le monde avait compris..

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5160834
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 06-02-2007 à 07:49:47  profilanswer

cali a écrit :

c'est pas censé être un exploit tu sais.

Aerin a écrit :

Je crois que c'est bon hein :tired:
Vous avez la plus grosse, tout le monde est content, les ptis zozios chantent, etc etc.
On abandonne le topic peut-être, avant que des sanctions ne tombent :hmm: ?

Witchblade a écrit :

avec un peu de chance, les expériences feront qu'il n'aura jamais d'enfants :rolleyes:

je vous aime :'(

Bellandy a écrit :

Je vois pas comment certains peuvent arriver a se vanter d'avoir fait x messages dans une periode de temps, surtout quand on voit l'interet de ceux-ci (OMG je flood la décharge, comment je rox irl)

:spamafote:

Belzeth a écrit :

C'est beau bella, je crois que tout le monde avait compris..

bon [:tantor]

voilà pour mon post constructif de la journée, sur ce je m'en vais a l'école

et gg a la taverne quand meme, meme si c'est pas uber intelligent et aussi IWHBTL (pardon coco lapin/modos/familles toussa

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5160835
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-02-2007 à 07:53:45  profilanswer

Le million, le million...

Iwhbtl? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5160870
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 06-02-2007 à 10:23:32  profilanswer

je passe 5 min dans la journée sur la taverne et je vois quoi? CA...
Bref pas besoin de longs discours tout le monde aura bien compris de quoi il s'agit.
Donc Belzeth tu as tiré le gros lot aujourd'hui, ca fera une petite semaine chez nos amis colorés, tu devrais prendre ce temps à profit pour aller faire un tour par là ===> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1579_1.htm  
Bref une fois que tu auras lu, tu comprendras pourquoi je me passes, ici, d'explications.

Message édité par vampyr le 06-02-2007 à 10:23:57

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :