vampyr Want a little piece of heaven Profil : Modératrice | je passe 5 min dans la journée sur la taverne et je vois quoi? CA...
Bref pas besoin de longs discours tout le monde aura bien compris de quoi il s'agit.
Donc Belzeth tu as tiré le gros lot aujourd'hui, ca fera une petite semaine chez nos amis colorés, tu devrais prendre ce temps à profit pour aller faire un tour par là ===> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1579_1.htm Bref une fois que tu auras lu, tu comprendras pourquoi je me passes, ici, d'explications. Message édité par vampyr le 06-02-2007 à 10:23:57 ---------------
![[:vampyr:2] [:vampyr:2]](/images/perso/2/vampyr.gif) ![[:vampyr:3] [:vampyr:3]](/images/perso/3/vampyr.gif) ![[:vampyr:4] [:vampyr:4]](/images/perso/4/vampyr.gif)
à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
|