| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Google is evil... Cas récent: Google belgique |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Baathor Suit Up! |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Baathor Suit Up! | Donc c'est quoi le webmail aussi bien que Gmail à part ça ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ghearth, l'interet ? : Message cité 1 fois Message édité par molusque le 02-10-2006 à 20:14:26 --------------- My Trade List |
Baathor Suit Up! | Gros +1 sur GMail.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Z'auriez un lien vers Google Earth silyouplé? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Marfi retraité ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Atomi_Akh Grumph | tient ça me rapelle l'époque de quand je bossais pour Kelkoo.com |
lapalisse Profil : Modérateur | G.earth on s'en sert dans le cadre de notre travail.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
valor Viva la revoluçion ! | t'es militaire ? |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais, hop un googlearth sur les mureaux ou les tarterets et c'est bon ^^
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
devil-katana Heresy | perso, je suis passé d'un compte pop à gmail... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Antispam ce retrouve dans le courier indésirable, que tu peux consulté quand tu veux --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
devil-katana Heresy | merci --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
devil-katana Heresy | Peut-être, mais je l'ai pas testé puisque relativement récent, par contre, j'ai testé pas quelques autres webmail (en vrac et de tête : yahoo, voila, caramail, wanadoo, orange, AOL, hotmail...) et aucun n'arrive à la cheville de gmail
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Why so serious ? | A savoir que yahoo est en phase de changement...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Nuage Profil : Modérateur |
Bin... Ca sert à rendre l'ensemble plus efficace et agréable, quand même, l'ergonomie.
|
Gaendal Why so serious ? | Bah espace de stockage monstrueux...Par rapport aux principaux concurrents bof, 2Go c'est la norme.
Baathor Suit Up! | Tu te bats les steaks de perdre un temps énormissime ? |
Nuage Profil : Modérateur |
Huhu, disons plutôt que les concurents de Google s'alignent sur eux, vu qu'ils se sont rendu compte que 2Go et des bananes d'espace de stockage, c'était quand même une grosse plus value.
Ah ouaips quand même.
|
Gaendal Why so serious ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tout comme Gaendal --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
may² hack n' slash |
|
Baathor Suit Up! |
|
may² hack n' slash | c´est que si t´as du travail au boulot ... c´est nul. A choisir entre les deux, je préfère perdre du temps à lire mes mails. Message édité par may² le 06-10-2006 à 09:56:32 |
Page Suivante |