| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Google et Microsoft |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.taulard.net/out.php?s=b [...] 35590.html
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
vl4d two beer or not two beer. | Wow... C'est une politique particuliérement agressive ( enfin encore plus qu'avant ) que Microsoft met en place :x Message édité par vl4d le 24-04-2007 à 13:30:05 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jemax Profil: Hell Warrior | OMG Message édité par Jemax le 24-04-2007 à 13:33:04 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ecoeurant --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
arbos le dk est une transfo :o |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
jilbi Holy En'Djinn ! | itou, c'est pas crosoft qui interdit --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
je dirais plutôt que c'est "Bonjour, je suis Microsoft et si vous me payez 25 000 dollars je bloque l'accès à Google dans votre entreprise, et vous aurez peut-être une chance d'obtenirs des réductions sur les formations à mes produits (que je cherche à imposer par divers moyens) si vos employés utilisent assez mon moteur de recherche..." ... mine de rien, 'faut faire pas mal de recherches pour les récupérer, les 25 000 dollars ... alors les réductions à côté ils peuvent se permettre, oué ~~ Message cité 1 fois Message édité par Constance le 24-04-2007 à 14:00:24 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah moi gros +1 à Microsoft
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 24-04-2007 à 14:13:21 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bah tu ne te sers pas forcément de Google pour tes recherches sur ton prochain lieu de vacances.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Han, oki ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Jemax Profil: Hell Warrior | Blizzard paye Judge pour nous retenir ici? --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
lapalisse Profil : Modérateur | quand son produit ne peut s'imposer sur un marché parce que les clients le boudent, reste la solution d'interdire le concurrent c'est du capitalisme à la soviétique ^^ Message édité par lapalisse le 24-04-2007 à 19:22:29 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | intelligent mais a gerber --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
crazymary | en même temps maintenant tu tapes un truc sur google t'as au choix: 10000 liens commerciaux, 10000 liens pour noms de domaines reservés etc...et ça ira en s'empirant.. --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Csejthe Serial Loot Picker | Je trouve ça très bien, Microsoft de décrédibilise automatiquement. De plus encore faut-il y adhérer...
Message édité par Csejthe le 24-04-2007 à 22:14:54 --------------- Tradelist SCL |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Csejthe Serial Loot Picker | Il n'y a rien que je n'ai trouvé sur google dont j'ai pu avoir besoin ?
--------------- Tradelist SCL |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
The Miracle I was not, then I came to be. | --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben voyons, un petit crack sur le proxi/serveurs de l'entreprise --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | mais bien sur, et tu vas tranquillou installer ça sur les serveurs d'entreprise. Hé ! à moins que tu ne suggeres que le pdg installe ça apres avoir touché les 25000$ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha oui tiens, svrai pour le mirroir xD (fatigué xD )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
spid Blah. | "tics vers ça" ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
jilbi Holy En'Djinn ! | la connexion de ton poste vers le mirroir. Tout ce qui sort de l'intranet de la boite est enregistré, ça permet d'avoir des stat sur les sites favoris des employé, combien de temps ils passent à tirer au flan etc ... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |