| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guitar Hero (et ses clones) |
|---|---|
Baathor Suit Up! | Reprise du message précédent : |
valor Viva la revoluçion ! | Mes records sur freebird et message in a bottle on bien augmenté depuis, mais j'atteins pas encore Zell ^^ --------------- No pasaran ! |
Baathor Suit Up! |
|
Naz Censurez moi. | Je déterre ce topic pour poser une question.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Touffu en Vadrouille | Nan mais surtout faut savoir jouer, et faire un riff en vrai c'est un peu plus long à apprendre que se la péter avec 5 touches colorées --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Puis bon, ça a absolument rien à voir la guitare et GH --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Tu pux --------------- ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | C'est moi ou personne a parlé de Guitar Hero III et Rock Band --------------- |
dark_math Le quebecois. | C'est peut-être pas sortie en France --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
sephi51 muy besos... | SSBB est sorti en france non? |
Touffu en Vadrouille | Pas encore mais ça vient.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Tu passes Knights of Cydonia en hard ? --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Omagad, laquelle de Disturbed ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
LotusCo Doux et légé | plop, Message cité 1 fois Message édité par LotusCo le 07-04-2008 à 13:45:32 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Touffu en Vadrouille |
devil-katana Heresy | @Pochi : Point du tout !
Touffu en Vadrouille |
Olive Dans le noir |
Et en plus, le son n'est pas mono sur PS2. |
leybi Bisounours (c)So | Ouais la Wii c'est le bien (même si il y a encore trop peu de jeux intéressants).
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Olive Dans le noir | hu hu |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
devil-katana Heresy | Bah sur la console, nan ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | Nan, par contre, plus sérieusement, sans parler de vraie guitare>guitar hero, ça m'a fait connaître plein de morceaux ces jeux --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
LotusCo Doux et légé | @ Naz : parce que une guitare ca doit obligatoirement se brancher ? --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
leybi Bisounours (c)So | Ouais enfin, si on veut apprendre la gratte, en général on s'achète d'abord une "guitare de débutant" et un ampli bidon pour bien moins cher. --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |