| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guitar Hero (et ses clones) |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent : --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @Kypper: Stricken de Disturbed ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
LotusCo Doux et légé | @ leby dans ces cas là une bonne acoustic vaudra mieux qu'une merde électric et pour les même prix. @frozendoll j'ai testé les 2 lol et oui GH est bien plus dure que la gratte (pour un gratteu voire un vrai guitariste confirmé) car ca n'est pas du tout le même concept. tout ce qui es hammer/pull off/pizz/tapping et le faite de jouer avec plusieurs cordes/doigts en même temps est totalement différents d'un simple "case par case" que t'offre GH. Guitare Heroes aurais plutot du s'appeller Piano Heroes car franchement ca s'en rapproche bien plus. (avec 5 touches en plastik playskool edit : un peu longue la phrase .... Message cité 2 fois Message édité par LotusCo le 08-04-2008 à 00:18:17 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ooooh... Quel dommage... Il y avait bien mieux... :<
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
LotusCo Doux et légé | --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
devil-katana Heresy | Y'a plus qu'à s'organiser une soirée Guitar Hero --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nuage Profil : Modérateur | Bah quand vous voulez ^^
|
devil-katana Heresy | Bah nan, on bloque au même passage en hard, ça devrait se tenir --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Aucune idée, j'y ai jamais joué en moyen --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nuage Profil : Modérateur | Bah le mode moyen est un peu lent, mais ya quelques chansons rigolotes dessus quand même - comme Dragonforce. |
devil-katana Heresy | Rah, j'avais même pas fait gaffe que c'était la dernière --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La vraie dernière c'est Dragonforce yappa à chier Sinon, moi j'bloque dans le bloc 8 en difficile, Raining Blood et One m'ont tuer. Mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé de me débloquer, faudrait que jm'en occupe pendant les vacs Message édité par Frozendoll le 08-04-2008 à 15:14:47 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | De quoi tu parles, on a un euro qui vaut presque 5 dollars --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | Oui, c'est bien le problème pour l'exportation des pays étrangers vers la France --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Oh, l'est tout bô ce topic, je l'avais jamais vu --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Quoââââââââââ ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy | Faut dire, Metallica, je connais vite fait, je trouve ce qu'ils font très bien, mais je suis pas plus fan que ça, entre autres parceque c'est pas particulièrement ma came en musique, et qu'en plus, les chansons de minimum 7 minutes, ça me gonfle vite ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nuage Profil : Modérateur | Beh faut finir le mode carrière dans n'importe quel mode, et après ça s'achète au magasin |
devil-katana Heresy | Rah merde, va falloir que je me mette au Medium alors Message édité par devil-katana le 09-04-2008 à 10:51:10 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nuage Profil : Modérateur | J'ai vérifié, c'est pile sur ces deux là que je lutte. Disturbed je l'avais aussi réussi, et Cydonia pas trop de prob.
|
Naz Censurez moi. | Z'êtes nuls. Envoyez moi une guitare et je vous la fais --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Moglobine ça va saigner | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Moglobine le 09-04-2008 à 16:22:22 ---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
devil-katana Heresy |
Et puis gérer les hammer on/pull off, parceque c'est quand même bien pratique Connaître les chansons, ça aide aussi, c'est indéniable, ça t'aidera au moins rythmiquement Message édité par devil-katana le 09-04-2008 à 16:29:21 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Leybi Bisounours (c)So |
Harmonix a déja essayé de calmer le jeu en disant "que c'était du à plein de petits inconvénients (bien sûr), mais que ceux qui y joueront pourront constater que ca vaut tout à fait le prix, blabla". Moi je me demande qui dans leur boîte a osé sortir un communiqué comme ça : plus du double du prix US putain ! (il faut en fait acheter le pakc instrument 170€ ET le jeu à part 70€, par rapport au Bundle US Jeu+Instruments 169$). D'après certains MTV est derrière tout ça et veut enculer à sec avec du verre pilé les ptits européens. Message édité par Leybi le 09-04-2008 à 16:32:00 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Ilfanster NwCo | Qu'est-ce que tu entends par "se désaccordent" ? Les boutons restent enfoncés |