online faq recherche accueil

downstroy Discussions générales : guigolum La Taverne : Etsilihin DiabloII et LoD : thx_pata Trading : Europe : Bwafzor Diablo III : ebwie et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Guitar Hero (et ses clones)

n°5350402
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-04-2008 à 19:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin, si on veut apprendre la gratte, en général on s'achète d'abord une "guitare de débutant" et un ampli bidon pour bien moins cher.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5350696
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-04-2008 à 23:59:23  profilanswer

@Kypper: Stricken de Disturbed ^^

Sinon oui le débat guitare > GH j'dirais que faut avoir essayé les deux un certain temps pour en parler correctement. A mon humble avis, GH dans les niveaux de difficulté extrêmes est beaucoup plus dur que la vraie gratte sur deux tiers des morceaux :ack:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5350701
LotusCo
Doux et légé
Posté le 08-04-2008 à 00:13:41  profilanswer

@ leby dans ces cas là une bonne acoustic vaudra mieux qu'une merde électric et pour les même prix.

@frozendoll j'ai testé les 2 lol et oui GH est bien plus dure que la gratte (pour un gratteu voire un vrai guitariste confirmé) car ca n'est pas du tout le même concept. tout ce qui es hammer/pull off/pizz/tapping et le faite de jouer avec plusieurs cordes/doigts en même temps est totalement différents d'un simple "case par case" que t'offre GH. Guitare Heroes aurais plutot du s'appeller Piano Heroes car franchement ca s'en rapproche bien plus. (avec 5 touches en plastik playskool :) )
sinon oui c'est super fun ca t'apprends une bonne rythmique des morceaux et noms de groupes que tu connaissais pas forcément et qui pourrais te donner envies, ou de jouer de la gratte par la suite, ou de te dire que tu joues de la gratte car t'as testé mais que t'as jamais réussi et que tu te consoles avec ca :p

edit : un peu longue la phrase ....

Message cité 2 fois
Message édité par LotusCo le 08-04-2008 à 00:18:17

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°5350757
SynYsTeR
:ack:
Posté le 08-04-2008 à 01:32:31  profilanswer

sephi51 a écrit :

SSBB est sorti en france non?

nan

Touffu a écrit :

Pas encore mais ça vient.
Et tu m'excuseras Syn, mais la Wii je l'ai pas achetée pour SSBB, et encore moins pour Guitar Hero...Zelda et Mario Kart justifient pleinement son achat...

Mario Kart j'suis à fond d'accord... mais il est pas sorti chez moi :ack: . Et Zelda m'a ÉNORMÉMENT déçu :( (donc pour la peine j'ai acheté orcarina of time sur la console virtuelle :love: ).

Touffu a écrit :

Non, Touffu, non, ne réponds pas, pour l'amour de Dieu, ne réponds pas.

Pas mieux :ack:

---------------
n°5350758
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-04-2008 à 01:36:12  profilanswer

Frozendoll a écrit :

@Kypper: Stricken de Disturbed ^^

Ooooh... Quel dommage... Il y avait bien mieux... :<

Merci :p

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5350763
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-04-2008 à 01:59:42  profilanswer

LotusCo a écrit :

Guitare Heroes aurais plutot du s'appeller Piano Heroes car franchement ca s'en rapproche bien plus. (avec 5 touches en plastik playskool :) )

Piano Heroes, avec White Zombie, Metallica & co, ça sonnait bizarre en fait comme titre :ack:

Sinon, ça a l'air de rien comme jeu, mais l'essayer, c'est l'adopter ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2008 à 08:38:46  profilanswer

LotusCo a écrit :

Guitare Heroes aurais plutot du s'appeller Piano Heroes car franchement ca s'en rapproche bien plus. (avec 5 touches en plastik playskool :) )

Diablo 2 aurait plutot du s'appeler Polio Heroes car franchement ca s'en rapproche bien plus. (avec des clics sur PC pour gérer la vie d'un perso handicapé qui fait rien tout seul :) )

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5350825
LotusCo
Doux et légé
Posté le 08-04-2008 à 10:55:45  profilanswer

[:folken:7]  

t'as oublié : et qui fait ses courses de fringues fashion usless les gardant telle une blonde dans des milliards de tiroirs :).  

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°5350856
Nuage
Posté le 08-04-2008 à 12:53:08  profilanswer

Oh tient, j'l'avais pas vu ce topic...

Je suis aussi un grand fan des Guitar Hero, et j'attend très, très impatiemment la sortie de Rock Band ici pour l'acheter immédiatement.

Sur GH3, comme plusieurs autres personnes ici, je bloque aussi sur cette saleté de bloc 7 en difficile. Cydonia, ça passe sans trop de drame (bon, ok, une fois sur deux, le solo picote un peu tout de même, perdre le rythme est souvent fatal), mais alors ces enfoirés de Queen of the Stone Age et Stricken... J'ai du les tenter 50 fois les deux, echec à chaque fois.
M'enfin.

Un jour j'y arriverai :o

Nuage.

n°5350864
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-04-2008 à 13:46:16  profilanswer

Y'a plus qu'à s'organiser une soirée Guitar Hero :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 08-04-2008 à 13:49:13  profilanswer

Bah quand vous voulez ^^
M'enfin, Valor et toi, vous allez complétement me massacrer ^^

Quand Rock Band sera sorti, on se fera des soirées, aussi :D  

Nuage.

n°5350871
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-04-2008 à 14:00:22  profilanswer

Bah nan, on bloque au même passage en hard, ça devrait se tenir :ack:

Le mode battle est très drôle aussi, dans le 3 d'ailleurs ^^

Rockband, pour le moment, je suis un peu sceptique, j'attends de voir ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 08-04-2008 à 14:04:01  profilanswer

Vous faites combien sur Dragonforce en moyen ?

J'ai un record à 115K, mais c'est trop la misére maintenant, je saute de joie quand j'arrive à améliorer le score de 100 points ^^

Nuage.

n°5350877
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-04-2008 à 14:14:49  profilanswer

Aucune idée, j'y ai jamais joué en moyen :/
J'essaierai à l'occaz'

Par contre, on avait tenté la carrière coop en hard avec Valor, on a abandonné à One de Metallica... Je connaissais pas la chanson...

" - Putain, c'est calme..."
" - On s'fait chier..."
" - Ils auraient pu mettre quelque chose d'un peu plus speed de Metallica, j'sais pas, un p'tit Master of...RAAAAAAAAAAHHHHH !!!! le solo d'sa mère !!!"

Et là, je nous ai fait perdre tous les deux en un temps record :D
Si je me souviens bien, nous avons décreté qu'il était l'heure d'arrêter ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 08-04-2008 à 14:20:59  profilanswer

Bah le mode moyen est un peu lent, mais ya quelques chansons rigolotes dessus quand même - comme Dragonforce.  
Non parce que bon, en hard, elle est juste totalement ingérable pour qui n'est pas un poulpe (et je parle même pas en expert http://youtube.com/watch?v=FpSbuc6EEFI :indiff: ).

Et sinon, oui, One c'est un choix bizarre pour une derniére zik... Faut avouer que au début tu manques de mourir d'ennui, et aprés, euh, bah, tu meurt tout court, ce qui est vexant tout de meme.

Nuage.

n°5350881
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-04-2008 à 14:24:33  profilanswer

surtout quand on a tendance a faire ça la nuit, donc les yeux éclatés, les reflexes d'une huitre sous tranxene....en gros, tout réuni pour faire une performance, bien sur !

---------------
No pasaran !
n°5350882
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-04-2008 à 14:26:06  profilanswer

Rah, j'avais même pas fait gaffe que c'était la dernière :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-04-2008 à 15:14:24  profilanswer

La vraie dernière c'est Dragonforce yappa à chier :o D'ailleurs heureusement que c'est qu'un bonus... Le seul truc chiant c'est que en soirées GH avec des potes tu vas l'entendre à peu près 58 fois, ce qui peut être un peu lassant, surtout que y'a quand même pas mal de morceaux super fun dans le 3 ^^

Sinon, moi j'bloque dans le bloc 8 en difficile, Raining Blood et One m'ont tuer. Mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé de me débloquer, faudrait que jm'en occupe pendant les vacs :o

Message édité par Frozendoll le 08-04-2008 à 15:14:47

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5350963
Nuage
Posté le 08-04-2008 à 17:34:41  profilanswer

Ah bah tient, puisque je parlais de Rock Band ici, je viens pleurer un coup...

Prix aux US: 107€ (170$).
Prix en Europe pour sa sortie fin mai: 240€ (348$).

Merci les taux de conversions !
Vivement que l'euro reprenne un peu de poil de la bête, c'est quand même vexant d'avoir une monnaie toute faible :)

Nuage, tristounet.

n°5350967
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-04-2008 à 17:41:15  profilanswer

De quoi tu parles, on a un euro qui vaut presque 5 dollars :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5350979
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-04-2008 à 18:01:43  profilanswer

Oui, c'est bien le problème pour l'exportation des pays étrangers vers la France

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 08-04-2008 à 18:07:04  profilanswer

Oh, l'est tout bô ce topic, je l'avais jamais vu :)

Guitare hero, c'est un peu comme ma bible moi :ack:
En vacance, j'ai passé 2 semaines d'affilé à tenter de finir Though The Fire And Flames, de DragonForce en expert mais j'ai jamais dépassé les 67%.
Elle parait impossible au début, mais dès qu'on a passé le début, c'est un peu plus simple :p

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°5350986
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-04-2008 à 18:09:53  profilanswer

devil-katana a écrit :

on a abandonné à One de Metallica... Je connaissais pas la chanson...

Quoââââââââââ ?

C'est une honte monsieur :fou:

La meilleure chanson de 'Lica !

Je suis blessé. :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5350987
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-04-2008 à 18:13:04  profilanswer

Faut dire, Metallica, je connais vite fait, je trouve ce qu'ils font très bien, mais je suis pas plus fan que ça, entre autres parceque c'est pas particulièrement ma came en musique, et qu'en plus, les chansons de minimum 7 minutes, ça me gonfle vite  ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 09-04-2008 à 00:59:47  profilanswer

Nuage a écrit :

Ah bah tient, puisque je parlais de Rock Band ici, je viens pleurer un coup...

Merci les taux de conversions !
Vivement que l'euro reprenne un peu de poil de la bête, c'est quand même vexant d'avoir une monnaie toute faible :)

Nuage, tristounet.

Les États-Unis ont des énormes problèmes économiques présentement hein ;) . Pour te dire, le dollard canadien vaut plus que celui des USA.

kypper_667 a écrit :

Quoââââââââââ ?

C'est une honte monsieur :fou:

La meilleure chanson de 'Lica !

Je suis blessé. :o

Je ne peux que plussoyer.

---------------
n°5351286
Nuage
Posté le 09-04-2008 à 09:15:52  profilanswer

Non mais euh.... :indiff:
Je suis quand même au courant, hein, que le dollar il est actuellement à la ramasse, hein. C'est pas comme si j'avais mis les deux prix, en euro et en dollar, justement pour que ce soit frappant :indiff:

D'où justement les pleurages dans mon message précédent: on a passé des années en Europe à payer plus cher qu'aux US, théoriquement en raison de la force du dollar, et maintenant qu'on a une parité dollar / rouble, beh, on paye toujours nettement plus cher ici.

D'où colère et tristesse de ma part, et certitude maintenant que l'Europe est quand même bien considérée comme une terre de pigeon par les éditeurs.

Nuage.

n°5351302
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-04-2008 à 10:33:08  profilanswer

Nuage a écrit :

Vous faites combien sur Dragonforce en moyen ?

Je dois être trop con, mais je l'ai pas trouvée à débloquer dans ma p'tite version US sur PS2 :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 09-04-2008 à 10:47:02  profilanswer

Beh faut finir le mode carrière dans n'importe quel mode, et après ça s'achète au magasin :indiff:

Nuage.

n°5351308
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-04-2008 à 10:51:00  profilanswer

Rah merde, va falloir que je me mette au Medium alors :indiff:
A noter que ma chérie a réussi à passer Disturbed hier soir...
Par contre, Slipknot ou Queens of the stone age, on a pas réussi :(

Message édité par devil-katana le 09-04-2008 à 10:51:10

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 09-04-2008 à 10:54:52  profilanswer

J'ai vérifié, c'est pile sur ces deux là que je lutte. Disturbed je l'avais aussi réussi, et Cydonia pas trop de prob.

Mais les deux autres elles font mal :(

Nuage.

n°5351328
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-04-2008 à 11:29:36  profilanswer

Z'êtes nuls. Envoyez moi une guitare et je vous la fais :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5351455
Moglobine
ça va saigner
Posté le 09-04-2008 à 16:19:47  profilanswer

Bonjour!
Je me baladais et j'ai vu ce magnifique topique !
Je me pose ici pour vous demandez conseil car ( le premier qui rigole je lui fout une tarte :o ) :
Je galère au block 1 en Hard  :sweat:
En Normal sava, je gère mais alors en hard  :ouch:  :ouch:  :ouch: J'ai réussis la première chanson ansi
que la 3ème je pense. C'est pas tellement la note orange ( enfin si quand même un peu :D ) mais les suites de notes de ouf :ouch:
Bref si vous pouviez m'éclaircir de votre lumière divine je vus en serez reconnaisant !

A propos de Rock Band:
J'ai eu la chance d'aller a New-York pendant les vacances de Noël et ont est entrées (mon frère, ma soeur et moi) dans  
le MTV Store ( sur Times Squares :D ) qui était bondé pur une grande atraction: : Rock Band !
J'au pu voir comment ce déroulait un morceau. Ba enfaite sté pareil que GH3 en duel avec une bande au-dessus  avec les paroles
et une sorte de batonnet qui indiquait quand on devait prononcé les paroles ( comme le doublage au cinéma ).
Donc c'était pour Basse+guitare+chant. Mais ils n'avaient pas de batterie et l'écran était "complet" donc si vous saviez
comment sa va ce dérouler... Car si c'est pour qu'au niveau de la batterie il y ait des énormes boutons qui s'illuminent quand on doit  
taper dessus avec les baguettes récupéres du diner de la veille chez le japonais ...

En vous remerciant

Message cité 1 fois
Message édité par Moglobine le 09-04-2008 à 16:22:22

---------------
[:loac]
Les :bisou: : Mes co-listeures (Floodzor :p) [Pour une Mega Tl de roxxor :o] BlueBlood [Pour le design de mon ancienne Tl :ack:] Youkoulaylay [Pour la soso rush D2c :love:]
Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c
Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu [:khel:1]
n°5351459
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-04-2008 à 16:29:04  profilanswer

Moglobine a écrit :

Bonjour!
Je me baladais et j'ai vu ce magnifique topique !
Je me pose ici pour vous demandez conseil car ( le premier qui rigole je lui fout une tarte :o ) :
Je galère au block 1 en Hard  :sweat:
En Normal sava, je gère mais alors en hard  :ouch:  :ouch:  :ouch: J'ai réussis la première chanson ansi
que la 3ème je pense. C'est pas tellement la note orange ( enfin si quand même un peu :D ) mais les suites de notes de ouf :ouch:
Bref si vous pouviez m'éclaircir de votre lumière divine je vus en serez reconnaisant !

Faut s'détendre et ça passe tout seul ^^

Et puis gérer les hammer on/pull off, parceque c'est quand même bien pratique

Connaître les chansons, ça aide aussi, c'est indéniable, ça t'aidera au moins rythmiquement

Message édité par devil-katana le 09-04-2008 à 16:29:21

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Bisounours (c)So
Posté le 09-04-2008 à 16:31:19  profilanswer

Nuage a écrit :

Bliblu Rock Band blablo
Nuage, tristounet.

L'histoire est en train de faire le tour de la toile, c'est du foutage de gueule pur et simple.

Harmonix a déja essayé de calmer le jeu en disant "que c'était du à plein de petits inconvénients (bien sûr), mais que ceux qui y joueront pourront constater que ca vaut tout à fait le prix, blabla". Moi je me demande qui dans leur boîte a osé sortir un communiqué comme ça : plus du double du prix US putain ! (il faut en fait acheter le pakc instrument 170€ ET le jeu à part 70€, par rapport au Bundle US Jeu+Instruments 169$). D'après certains MTV est derrière tout ça et veut enculer à sec avec du verre pilé les ptits européens.

Message édité par Leybi le 09-04-2008 à 16:32:00

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5351464
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 09-04-2008 à 16:40:39  profilanswer

Mais bon, c'est général hein.

Y a une semaine j'ai commandé un skeud aux US.

Pkoi ?

Pasque ramené en euros + frais de port, ledit album me coûte 14.75€.
Sinon, à la FNAC il est à 31€

Et pour revenir au sujet: Nuage il veut me faire chanter à Rock Band ^^

---------------

n°5351623
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-04-2008 à 19:26:38  profilanswer

Et la douane, mon cher Kubiak ?

---------------
n°5351867
SynYsTeR
Posté le 10-04-2008 à 01:27:02  profilanswer

Au fait, à Rock Band, selon moi, le plus fun/drôle c'est de loin le chant hein^^ . Ensuite, le drum c'est archi-dur :eek: . Et la guitare bah vous connaissez...

Message édité par SynYsTeR le 10-04-2008 à 01:27:18

---------------
n°5351907
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 10-04-2008 à 10:16:53  profilanswer

Oué, mais faire chanter Nunu ou son colloc, c'est pas drôle.

C'est douloureux et dangereux pour la santé mentale.

---------------

n°5351912
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 10-04-2008 à 10:25:14  profilanswer

Pour avoir Rock Band et GHIII au taff (ainsi qu'une wii et une 360, le tout sur un plasma géant \o/) je peux affirmer que la gratte de RB est 5000 fois plus agréable, on a pas le vieux "clac clac" de la guitare de GH... par contre autant l'une que l'autre elles se "désaccordent" assez facilement, mais bon on a des grosses brutes ici qui passent toutes leurs journées dessus en expert, donc forcément elle doit manger.

Conseil pour la batterie qui est super bruyante : retirez les espèces de housses, elle fera déjà beaucoup moins de boucan.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5352006
Ilfanster
NwCo
Posté le 10-04-2008 à 14:46:18  profilanswer

Qu'est-ce que tu entends par "se désaccordent" ? Les boutons restent enfoncés :ack: ?

n°5352010
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 10-04-2008 à 15:13:56  profilanswer

Non, mais elle réagit moins rapidement, voir elle compte deux notes jouées alors qu'on appuie qu'une fois sur le médiator (pas sûre du nom exact, la gâchette quoi ^^)

Ca se répare facilement :
-Faire quelques chansons de bourrinage en expert et elle finira par se remettre bien
-Démonter la guitare et "faire des bidouilles" (cf le collègue :ack: )

mais bon c'est chiant quoi, surtout que les "pannes" sont assez aléatoires.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse