| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guitar Hero (et ses clones) |
|---|---|
baby-foot | Lol ca à l'air sympa |
Touffu en Vadrouille | ...et qui est gaulé comme Hark. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Rock Band pour moi, définitivement. Meilleure guitare, playlist plus complète (83 songs en tout), multijoueur plus sympa et plus... multi. Et puis le prix en import US est pas super cher, surtout si tu l'as sur PS3 (dézonée) Message édité par Bellandy le 10-04-2008 à 17:29:03 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Nuage Profil : Modérateur | Je vais peut être me faire venir les instruments en import |
Pochi Objection!!! | Sur PS2 pour Rockband, peut-on utiliser la même guitare que GH et les micros de singstar? Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 10-04-2008 à 17:50:28 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et des cartons pour la batterie? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Pochi Objection!!! | Et on pourrait faire un groupe qui s'appelle Garbage... ça sonne bien, je trouve... Message édité par Pochi le 10-04-2008 à 18:08:10 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Ca risque de sonner garbage surtout --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
TVA². --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | @leybi
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Le règlement pour la douane a été changé au début d'année... Les transporteurs sont habilités à prélever eux-mêmes les frais de douanes (22,5%de 195€ + bonus dossier + fdp >= 240€ = faut acheter en France) et donc tu casques à tout les coups.
Message édité par kypper_667 le 10-04-2008 à 18:45:01 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Turin eat.sleep.drink.learn | et un vrai micro?
Message édité par Turin le 10-04-2008 à 22:06:38 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Olive Dans le noir |
Ca doit être dur pour la guitare car il me semble que celle de RB a deux jeux de touches contre un seul pour celle de GH. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Le deuxième jeu sur la guitare de RB ne "sert pas". Il est la juste pour les petites mains/solos très compliqués/débutants complet etc (pas besoin d'appuyer sur le médiator en même temps que la frete pour jouer la note)
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Leybi Bisounours (c)So | Rumeur du jour : EA aurait changé le prix (scandaleux) de Rock Band pour 169€ tout compris (instrus+jeu), soit une conversion d'1 dollar pour 1 euro, toujours trop cher mais la pilule passera sûrement auprès des fans. --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh ça devient moins scandaleux comme prix ouais --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naity | Guitar Hero... Plus qu'un excellent jeu, une drogue extrémement puissante (je viens de me faire quelques parties, histoire de repousser autant que faire se peut le moment fatidique où je dois aller faire mes courses). S'il y a des joueurs ici, je ne peut que vous conseiller de faire un tour sur le forum du sie officiel francophone ( http://www.guitarherogame.fr ) dont je suis l'humble co-modérateur (accompagné d'une charmante gameuse nommée Jess). Sinon, tous les joueurs ici présents sont des tueurs en expert où il subsiste encore quelques galériens (comme moi) qui, malgré des heures d'entrainement, peinent encore à aligner deux notes? Message édité par Naity le 05-05-2008 à 16:41:11 --------------- >< )))°> |
devil-katana Heresy | ça fait quoi un co-modérateur ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naity |
--------------- >< )))°> |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | En fait il sert de meuble. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Naity |
dark_math Le quebecois. | +1 pour raining blood --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est surtout le passage random avant le couplet qui est impassable, en plus c'est frustrant parce que même en faisant exactement ce qui arrive ça passe pas. Message édité par Frozendoll le 05-05-2008 à 22:15:23 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oé hein ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
dark_math Le quebecois. | Un peu pareil que KuB. Par contre moi c'est plus :
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi je joue chez Nuage --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
dark_math Le quebecois. | Cool Message édité par dark_math le 06-05-2008 à 00:15:24 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Naity | Kinght Of Cydilonia... Un grand mystére pour moi! J'ai tendance à pas aimer Muse du tout, mais la chanson passe plutôt bien (hormis en Expert ou les triolets galopants nécessitent un tapping à deux main des plus éprouvants). --------------- >< )))°> |
SynYsTeR :ack: | Justement, à difficile, c'est bien jusqu'au block de Muse et cie. J'ai que réussi Muse à date. Les autres, j'y arrive tout simplement pas (surtout slipknot). --------------- |
Naity | Hum... Slipknot en difficile je l'ai finie une fois. Ca a dû être grâce a une intervention divine (toute la chanson dans le rouge et pas moyen de réiterer l'exploit.
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'avais encore jamais capté que le Star Power aidait à pas descendre le "Rock-o-meter" Oo Ca va m'aider ça ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
dark_math Le quebecois. | Pareil ^^ --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
devil-katana Heresy | Il aide pas à ne pas descendre, il aide à remonter très vite --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |