online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guitar Hero (et ses clones)

n°5362468
devil-kata​na
Heresy
Posté le 07-05-2008 à 13:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il aide pas à ne pas descendre, il aide à remonter très vite :D
(Donc si tu foires toutes tes notes, ça sert à rien !)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 07-05-2008 à 13:42:30  profilanswer

J'ai acheter gh 3 , ya quelques jours, j'ai fini le facile, + la dragon force.

J'ai commencer le moyen, purée ça fait bizarre d'avoir une touche en plus , j'imagine le difficile. Mais c'est vrai que connaitre les chansons aide énormement (genre slayer en facile, c'est passer comme dans du beurre , Slayer Rox :o)

On peut pas lubrifier les touches, super relou le bruit qu'elles font :/ Suis obliger de jouer super fort :p

---------------
ho ça va hein !  
n°5362651
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-05-2008 à 20:52:40  profilanswer

Tant que t'es en moyen ça va parce que tu bouges pas les doigts en fait. C'est pour ça que le jeu commence qu'en difficile à mon goût :)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5362669
dark_math
Le quebequois.
Posté le 07-05-2008 à 21:41:03  profilanswer

Encore +1 avec Frozen :D

Le moyen ça passe encore assez facilement, mais quand tu tombe dans le difficile... c'est vraiment dure de déplacer tes doigts puis de les remettres à la bonne place ^^

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°5362798
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-05-2008 à 02:54:00  profilanswer

D'ailleurs est-ce que en règle générale vous faites comme moi aka index pour vert + rouge et un doigt par touche pour le reste? Ou que votre index reste ancré sur le vert? (sauf passage où c'est possible de jouer à trois doigts sur jaune / bleu / orange)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5362801
dark_math
Le quebequois.
Posté le 08-05-2008 à 02:57:52  profilanswer

Perso je joue index sur vert, majeur sur rouge et ainsi de suite. Je fait le orange et le bleu avec mon auriculaire (pas sure de l'ortho). Ou quand je vois qu'il n'y a pas de vert, je me met index sur rouge, majeur sur jaune...

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°5362805
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-05-2008 à 03:54:51  profilanswer

Perso passer mon temps à bouger l'auriculaire ça m'épuiserait, j'préfère largement bouger la main de vert rouge jaune bleu à rouge jaune bleu orange, ça marche bien et ça fatigue moins :p

---------------
n°5362813
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 08-05-2008 à 07:50:50  profilanswer

je viens de regarder la video de raining blood en medium, comment c'est possible de jouer ça? oO
le rythme qu'on joue correspond pas du tout à celui qu'on entend, ça doit être horrible non? perso j penses que j'ajouterais plein de note qui ne figurent pas dans GH (faut dire que je joue "plus ou moins" le morceau à la guitare donc ça aide pas :s)
et y aussi des notes qui sont enlevées sans aucune logique oO (ou alors je la comprends pas la logique, par exemple en hard, sur le riff d'intro, il manque une note, et elle ne rendrait pas le morceau plus dure oO)

ah ouais une question: la main droite se joue avec les doigts non? vous les positionnez comment pour être assez précis et rapide pour jouer les triolets?

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°5363019
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-05-2008 à 18:44:28  profilanswer

Bah tu tiens ça comme un médiator et ça passe xD Et Raining Blood en moyen est loin d'être dure, par contre faut pas raisonner comme sur une guitare c'est sur.

---------------
n°5363021
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 18:45:37  profilanswer

Moi quand je joue Hysteria sur FoF, je pense en mode "basse", du coup jsuis perdu :'(

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5363138
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2008 à 22:45:09  profilanswer

Satirycon a écrit :

On peut pas lubrifier les touches, super relou le bruit qu'elles font :/ Suis obliger de jouer super fort :p

C'est vrai que le CLACLAC constant est relou....

J'ai vu une video d'un mec qui joue dragon force en expert, on a l'impresssion que y a une MG-42 à côté.

CLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLAC.....

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5363392
Naity
Posté le 09-05-2008 à 14:26:33  profilanswer

KuBi4K a écrit :

C'est vrai que le CLACLAC constant est relou....

J'ai vu une video d'un mec qui joue dragon force en expert, on a l'impresssion que y a une MG-42 à côté.

CLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLACLAC.....

J'ai pas pu m'empêcher de rire  :D  

Sinon, je plussoie effectivement ceux qui disent que le jeu ne commence qu'en difficile. Certaines chansons présentent déjà un challenge respectable en moyen (Dragonforce, Slayer et Muse en tête) mais les sensations de jeu ne sont pas au top. Le déplacement de la main ajoute beaucoup aux sensations ^^.

---------------
>< )))°>
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse