| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guitar Hero (et ses clones) |
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tant que t'es en moyen ça va parce que tu bouges pas les doigts en fait. C'est pour ça que le jeu commence qu'en difficile à mon goût --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
dark_math Le quebequois. | Encore +1 avec Frozen --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | D'ailleurs est-ce que en règle générale vous faites comme moi aka index pour vert + rouge et un doigt par touche pour le reste? Ou que votre index reste ancré sur le vert? (sauf passage où c'est possible de jouer à trois doigts sur jaune / bleu / orange) --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
dark_math Le quebequois. | Perso je joue index sur vert, majeur sur rouge et ainsi de suite. Je fait le orange et le bleu avec mon auriculaire (pas sure de l'ortho). Ou quand je vois qu'il n'y a pas de vert, je me met index sur rouge, majeur sur jaune... --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Perso passer mon temps à bouger l'auriculaire ça m'épuiserait, j'préfère largement bouger la main de vert rouge jaune bleu à rouge jaune bleu orange, ça marche bien et ça fatigue moins --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah tu tiens ça comme un médiator et ça passe xD Et Raining Blood en moyen est loin d'être dure, par contre faut pas raisonner comme sur une guitare c'est sur. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Moi quand je joue Hysteria sur FoF, je pense en mode "basse", du coup jsuis perdu --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Naity |
--------------- >< )))°> |
Page Suivante |