à tous les amoureux de la guitarre, du fado, et des influences orientales : foncez !!
a+
alibabos
Aliprod™
Posté le 04-08-2006 à 14:38:56
Plop, je ne suis pas fan de ce type de musique mais faut saluer la performance etc... Dans le même genre des amis m'ont fait connaitre "Vincente Amigo" ---> http://www.vicente-amigo.com/ingles.htm Ca s'écoute bien, c'est rythmé et zooli.
Mouais , si t'analyse bien ce qu'il fait, tu remarqueras que certaines de ces attaques sont parfois assez désordonnées, le mec a beau ne pas se gourrer sur ces notes, il le fait un peu sur le tempo , suffit de prendre un métronome et de le caler dessus, tu verras qu'il se décale d'un poil assez régulièrement...
Pour le reste c'est pas mal, la mélodie est bien foutue et ça se laisse écouter...
Message édité par Taliesen le 05-08-2006 à 13:24:02
---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
psykocouak
Posté le 06-08-2006 à 00:53:18
plop,
franchement c'est décevant...
Toujours la meme facon de jouer , strictement identique a chaque morceau...
Et pis tout simplement ce qu'il fait passer pour de la technique , c'est plus prise de tete qu'autre chose ( les sortes de triolets joués a toutes les sauces et a la place d'une simple note ).
M'enfin , tant qu'y'en a qui aiment , c'est que la guitare a de beaus jours devant elle....parcequ'il existe tellement mieux ^^