online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guitare fado

n°5044704
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-08-2006 à 14:29:01  profilanswer

Hi all   :hello:  

Put1 on m'a fait découvrir hier un guitariste : El Kado

c'est un autodidacte qui compose et sort des disques en auto-production et je trouve que ce qu'il fait est super  :love:  

y a un site avec quelques détails : www.elkado.com  

à tous les amoureux de la guitarre, du fado, et des influences orientales : foncez !!  :)  

a+

n°5044706
alibabos
Aliprod™
Posté le 04-08-2006 à 14:38:56  profilanswer

Plop, je ne suis pas fan de ce type de musique mais faut saluer la performance etc...  
Dans le même genre des amis m'ont fait connaitre "Vincente Amigo" ---> http://www.vicente-amigo.com/ingles.htm
Ca s'écoute bien, c'est rythmé et zooli.  

enjoy

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5044914
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 05-08-2006 à 13:23:16  profilanswer

Mouais   :sweat:  , si t'analyse bien ce qu'il fait, tu remarqueras que certaines de ces attaques sont parfois assez désordonnées, le mec a beau ne pas se gourrer sur ces notes, il le fait un peu sur le tempo :o , suffit de prendre un métronome et de le caler dessus, tu verras qu'il se décale d'un poil assez régulièrement... :bounce:

Pour le reste c'est pas mal, la mélodie est bien foutue et ça se laisse écouter...  :wahoo:

Message édité par Taliesen le 05-08-2006 à 13:24:02

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5045111
psykocouak
Posté le 06-08-2006 à 00:53:18  profilanswer

plop,
franchement c'est décevant...
Toujours la meme facon de jouer , strictement identique a chaque morceau...
Et pis tout simplement ce qu'il fait passer pour de la technique , c'est plus prise de tete qu'autre chose ( les sortes de triolets joués a toutes les sauces et a la place d'une simple note ).

M'enfin , tant qu'y'en a qui aiment , c'est que la guitare a de beaus jours devant elle....parcequ'il existe tellement mieux ^^

Aller à :
Ajouter une réponse