| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Happily everafters... |
Docben Chimiste indécis | Reprise du message précédent :
Message édité par Docben le 12-06-2007 à 23:50:11 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
shoop Pestouillette :o |
Z'en avez de la chance
Faux --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
joran nain géant |
l'agregation et le capes étant des concours de recrutement, je vois pas comment tu peux te retrouver au chomage une fois qu'ils sont passé (à moins que tu oublie de les valider avec les stages machin, faut penser aux repport de stage quand on poursuit ses études.)
pas le mien, les apparts ça me convient, en ville on met du parc, et en dehors de la ville on met de la campagne, c'est Ok. Message cité 1 fois Message édité par joran le 13-06-2007 à 08:20:16 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
devil-katana Heresy | Dans un futur proche :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Z'en avez de la chance --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 13-06-2007 à 20:48:04 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
T'as toujours pas fini ? :<
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yvannea Very Important Princess | Es-tu sure que c'etait bien des dames ? --------------- Dead Animals Need Love Too |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
fish | voila comment j'envisage la suite pour moi :
Message édité par fish le 14-06-2007 à 17:22:19 --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Page : 1 2 Page Suivante |