online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Happily everafters...

n°5234082
Docben
Chimiste indécis
Posté le 12-06-2007 à 23:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Touffu a écrit :

Alors ça veut dire quoi ?

Bah disons que dans son premier post, il avait mis 1> et 2> (au lieu de, par exemple, 1. et 2.) et là, il suit avec 3> (au lieu de, par exemple, 3.)

Edit : Bon bah double ownage :sweat:

Message édité par Docben le 12-06-2007 à 23:50:11

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5234085
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-06-2007 à 00:03:27  profilanswer

1> (dédicace Kyppy l'énumération) Me trouver une copine rousse. Ouais, ROUSSE! \o/
2> Arriver à faire quelque chose de ma chronique de jdr... Parce que y'a pleins d'idées, mais faut orchestrer tout ça. :)
3> Trouver un boulot façon CDD ou CDI, sur le long terme si CDD...
4> Avoir une maison. Ouais, une barraque, modeste mais barraque quand même.
5> Voir tous les gens brûler vifs dans la rue alors que je marche autour d'eux en riant aux larmes sur la BD de Hello Cthulhu.
6> Avoir un perso vraiment sympa sur WoW, et pas un truc avec 12k mana certes, mais 6,5k vie. ~~
7> Avoir un peu de temps lire et pouvoir dormir.........

8> Si la barraque se fait bien attendre, un appartement "chez moi" ce serait... sympa... :)
9> ME FAUT CETTE ROUSSE >_< !

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5234086
shoop
Pestouillette :o
Posté le 13-06-2007 à 00:05:48  profilanswer

playboy mommy a écrit :

shoop a écrit :

que notre prochain logement soit une maison.

Pareil, mais c'est pour tout bientôt !!!

Z'en avez de la chance :miam:

tzajarroch a écrit :

chais pas ou tu veux habiter, mais table de ping pong dans le jardin c'est tout moisi avec le vent :o

Faux :o
J'ai passé toutes mes études à faire du ping pong dans le jardin de mes parents avec mes potes (quand y faisait beau, sinon c'était tarot :p ). Y avait plus de problèmes avec le nettoyage de la table (merci les oiseaux et les cerisiers) qu'avec le vent.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5234087
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 13-06-2007 à 00:19:52  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Me trouver une copine rousse. Ouais, ROUSSE! \o/

/summon "Jilbi" :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5234088
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 00:24:06  profilanswer

A court terme :  

Avoir mon année et après ma licence sans problème pour arriver dans un bon master.

A moyen terme :

Intégrer l'ENS, avoir mon agrégation et obtenir un doctorat.

A long terme :  

Être maître de conf' et chercheur à la fac ici ou à l'étranger.
Trouver mon Saint Graal. Comprendra qui pourra ;)

De manière réaliste :  

Arriver au terme de ma Licence, et pas me faire refouler au niveau Master recherche et Doctorat.
Arriver au moins à avoir mon CAPES (après x essais :ack:) . Voir mon agrégation (après x² essais :ack:)
Pas me retrouver au chômdu :ack: et ça, ça sera vraiment très très dur :ack:

n°5234140
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 13-06-2007 à 07:12:22  profilanswer

ThunderLord a écrit :

-Trouver une femme moins conne que la moyenne (plus de 45 de QI) et donc avec laquelle je pourrais discuter plus de 40 secondes sans avoir envie de lui écraser la trachée à grands coups de chaussure de sécurité.

évite de venir en chine avant d'avoir réussi a éliminer ces pulsions, tu risquerais de te retrouver de voir la partie "crever avec 60 ans" de tes souhaits se réaliser avant l'heure... (a moins que la défense "mais elles étaient trop connes" marche bien... :D )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5234141
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-06-2007 à 07:23:32  profilanswer

kypper_667 a écrit :

3> Jouer à Duke Nukem Forever

Tu vois trop loin là... beaucoup trop loin, tu seras mort depuis longtemps quand il sortira en 2150...

n°5234145
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 13-06-2007 à 07:48:12  profilanswer

Gaendal a écrit :

Tu vois trop loin là... beaucoup trop loin, tu seras mort depuis longtemps quand il sortira en 2150...

Un peu comme "j'veux pouvoir jouer a D3 avant de crever"

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5234151
joran
nain géant
Posté le 13-06-2007 à 08:17:26  profilanswer

Tetlis a écrit :

de manière réaliste :

Arriver au terme de ma Licence, et pas me faire refouler au niveau Master recherche et Doctorat.
Arriver au moins à avoir mon CAPES (après x essais :ack:) . Voir mon agrégation (après x² essais :ack:)
Pas me retrouver au chômdu :ack: et ça, ça sera vraiment très très dur :ack:

l'agregation et le capes étant des concours de recrutement, je vois pas comment tu peux te retrouver au chomage une fois qu'ils sont passé (à moins que tu oublie de les valider avec les stages machin, faut penser aux repport de stage quand on poursuit ses études.)

aarizia a écrit :

Oui, je sais, c'est le désir le plus cher de chacun d'entre vous...

pas le mien, les apparts ça me convient, en ville on met du parc, et en dehors de la ville on met de la campagne, c'est Ok.

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 13-06-2007 à 08:20:16

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5234201
narcisse
je reste zen
Posté le 13-06-2007 à 10:23:51  profilanswer

Moi j'ai déjà pas mal de choses...
Le mariage, les enfants et la maison en France.
Donc maintenant mon rêve serait d'ouvrir mon propre magasin de lingerie mais içi c'est chaud donc j'attend qu'on revienne en France.
Sinon mon rêve de rêve que mon homme ne partage pas serait une petite maison dans la montagne, style châlet dans les pyrénées sans télé, sans internet , juste la montagne et les ballades...
Mais mon homme n'est pas d'accord il veut bien une petite maison n'importe ou mais que si il y a l'internet.

Sinon à court terme j'adorerais faire beaucoup de voyage et en principe dans 2 ans pour nos 10 ans de mariage on va se faire une croisière.

n°5234211
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-06-2007 à 11:07:24  profilanswer

dans quelques années, on pourra peut etre avoir internet sur le mont blanc hé :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5234225
devil-kata​na
Heresy
Posté le 13-06-2007 à 11:26:44  profilanswer

Dans un futur proche :
- Obtenir mon BTS (mais vu que j'ai eu un bel accident sur la dernière épreuve... Si je l'ai, ça sera de justesse !)
- Rester dans ma boite au moins le temps de me faire un CV potable
- Passer mon permis de conduire
- Me remettre au sport régulièrement

Dans un futur un peu moins proche :
- M'installer sur Paris même, ou en banlieue très proche (style Vincennes, j'aime bien)
- Continuer à travailler dans des quartiers sympas de Paris

Et en accomplissement :
- Devoir le moins possible aux autres

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 13-06-2007 à 11:44:44  profilanswer

joran a écrit :

l'agregation et le capes étant des concours de recrutement, je vois pas comment tu peux te retrouver au chomage une fois qu'ils sont passé (à moins que tu oublie de les valider avec les stages machin, faut penser aux repport de stage quand on poursuit ses études.)

pas le mien, les apparts ça me convient, en ville on met du parc, et en dehors de la ville on met de la campagne, c'est Ok.

Bah si je ne les ai pas je serais inéluctablement au chômdu ^^

n°5234244
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 13-06-2007 à 12:07:14  profilanswer

shoop a écrit :

Pareil, mais c'est pour tout bientôt !!!

Z'en avez de la chance :miam:

Faux :o
J'ai passé toutes mes études à faire du ping pong dans le jardin de mes parents avec mes potes (quand y faisait beau, sinon c'était tarot :p ). Y avait plus de problèmes avec le nettoyage de la table (merci les oiseaux et les cerisiers) qu'avec le vent.[/quotemsg]

ouais? ben viens pas en Bretagne, toujours :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5234309
yvannea
Very Important Princess
Posté le 13-06-2007 à 14:06:02  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Je sais que ça vous plait. Vous jouez super bien le jeu. ;)

Alors, cette fois, interressons nous à vos projections dans le futur (plus ou moins proche).

Pour l'instant vous en êtes là (où) dans votre vie. Vous voudriez concrétiser quoi (sur le plan personnel, professionnel...) pour vivre "E R E, pour tjs et à jamais" ?

Mariée, 1 enfant, j'ai mon permis poid-lourd depuis peu.  
D'ici 3 mois je souhaite travailler dans le BTP (réapprovisionnement des chantiers en materiaux).

D'ici 1 an, on espere bien avoir demenagé pour une maison avec jardin. Ras-a-casquette du 5eme etage avec la route au pied de l'immeuble. :fou:

D'ici 5 ans, on va mettre bb2 en route

Et d'ici 10ans, on s'achete une petite maison à la campagne.

Ma conception du bonheur?   Le petit dej' sur la terrasse par un grand soleil et la famille que j'ai construite autour de la table de jardin. (manque plus que le bébé Labrador qui joue dans l'herbe et on tombe dans le cliché. Mais les chiens c'est pas trop ma tasse de thé. Ouf  :lol:  )

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5234518
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 13-06-2007 à 20:47:24  profilanswer

aarizia a écrit :

Un rêve, faire de la politique et réussir à interdire la construction de maisons individuelles !!!  :na:
Oui, je sais, c'est le désir le plus cher de chacun d'entre vous... Mais comme il faut voir à long terme, je me projette dans l'avenir et pense à mes enfants & petits enfants. Il n'y a pas suffisamment d'espace pour construire des habitations individuelles pour tous ceux qui le désirent. Arrêtons de massacrer la nature, nos paysages et mettons nous à construire de petits immeubles écologiques !!! 1 étage, 8 apparts, entrée individuelle, jardin ou terrasse aménagée pour tous, c'est aussi bien.  ;)
En partant de l'humanitaire puis peut-être Unicef et Onu, il doit être possible de bifurquer vers la politique quand j'aurais dépasser la quarantaine.  [:aarizia]
De toutes façons, en humanitaire comme en écologie, mon but est de faire bouger les gens, de les responsabiliser, de leur faire prendre conscience et je suis suffisamment têtue pour y arriver. Poser donc la question aux étudiants de mon université ...  [:glaswegian]

Au pire, ma douce, on pourra toujours construire nos petites baraques individuelles dans le petit jardin de la petite maison de ton paternel et de sa rockeuse de femme ;) :P

Message édité par playboy mommy le 13-06-2007 à 20:48:04
n°5234783
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2007 à 11:58:18  profilanswer

- payer mes dettes

en bonus :  

- entrer en école d'aide soignant, voire infirmier plus tard, et pas me ramasser
- pas tomber malade vers la quarantaine (mais la c'est la loterie)

pour le reste j'vois pas ...

---------------
No pasaran !
n°5234849
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-06-2007 à 13:51:33  profilanswer

valor a écrit :

- payer mes dettes

T'as toujours pas fini ? :<
J'pensais qu'avec ta nouvelle situation ça allait mieux de ton côté.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5234853
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-06-2007 à 13:56:11  profilanswer

Ouais, mais je lui ai volé son portefeuille y a pas longtemps et j'ai été voir les madames au bois de boulogne avec.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5234888
yvannea
Very Important Princess
Posté le 14-06-2007 à 15:08:41  profilanswer

Es-tu sure que c'etait bien des dames ?       :p

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5234896
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-06-2007 à 15:39:52  profilanswer

tzajarroch a écrit :

évite de venir en chine avant d'avoir réussi a éliminer ces pulsions, tu risquerais de te retrouver de voir la partie "crever avec 60 ans" de tes souhaits se réaliser avant l'heure... (a moins que la défense "mais elles étaient trop connes" marche bien... :D )

Ouais enfin la chine en même temps... Les communistes et moi, ça passe moyen, donc si j'y vais, je laisse les pompes à la frontière, histoire de m'épargner la tentation :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5234930
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2007 à 16:47:35  profilanswer

ma nouvelle situation VA me permettre de me dépétrer, nuance ^^

d'ici début juillet, je toucherais ma prime d'installation, déja

ensuite, la banque sera plus sympa avec moi, et la je pourrais tout régler, oui

---------------
No pasaran !
n°5234939
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-06-2007 à 17:03:39  profilanswer

Réussir ma putain de licence de bio
Pour éventuellement partir en master.

Mais vraiment, plus que tout, je veux faire de la musique, jouer avec un groupe de la musique originale et puissante, dépasser ce qui a été fait aujourd'hui et étonner tout le monde.
C'est un reve que j'ai depuis mes 14 ans, mais peu importe quand je mettrai tout en oeuvre pour y arriver.

Concrètement terminer mes études, donc éventuellement un master pour avoir une "sécurité de l'emploi" ( :lol: ). Et m'impliquer progressivement dans différents projets musicaux, et sortir en boirte danser sur de la techno de gay, et devenir une rockstar adulé de tous :sol:

Mais jamais me ranger, toujours déconner et repousser les limites. D'ailleurs je sais que je te l'ai déjà dit, mais merci encore Valor :P

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5234950
fish
Posté le 14-06-2007 à 17:21:51  profilanswer

voila comment j'envisage la suite pour moi :

[EDIT] missclik je finirai plus tard ^^

Message édité par fish le 14-06-2007 à 17:22:19

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse