| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HAPPY NEW YEAR !!!! |
BlueBlood Sang de monstre | Joyeuse Nouvelle Année ! À tous et à toutes ! Comme le dit souvent les tantes et oncles... : Je te souhaite de bien réussir dans tes études.
Moi je vous dis Ps: n'oubliez pas.... TeTlis is watching you Edit: 3 sec en avance Message édité par BlueBlood le 01-01-2007 à 00:33:44 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Xfactor | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
lio70 Sorteur / Videur | omg --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, y'a plus de monde de connecté que l'autre année |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
amaryllis | Je viens de m'éclipser pour vous souhaiter une bonne année 2007. Qu'elle soit meilleur que 2006! --------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bizzou à tous, je suis complétement raide, mais cmme j'ai accès à internert je vous souhaite quand même une bonne année |
Levy Hakuna Matata |
BlueBlood Sang de monstre | tiens, quelqu'un a déja dit ça... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
luto Fat Peng | Djac tchir-HACK?
|
Docben Chimiste indécis | Bonne année les gens |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bonne année !
|
exter JUST FOR FUN | bonne année à tous |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
pwazon |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 01-01-2007 à 00:34:56 |
pwazon |
Message édité par pwazon le 01-01-2007 à 00:38:09 |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | fu ducon merci salut --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Doomaxe Back in Black. | eh tu nous diras comment c'était le coma ? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pounède --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ditch_tdv Tron, I has it. | Bonne année a tous! Tous mes voeux de bonheurs a vous!
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
diacred The Lines Are Back... © Julia | DITCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | P'tain Dia tu floods partout à soir --------------- |
lio70 Sorteur / Videur | dia c'es un floodeur de classe 4 verte --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
SynYsTeR :ack: | Tu t'y mets toi aussi --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Meuh non je flood pas, j'ai juste peu d'amis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | lawl xD
--------------- |
Lord Kellmar Einheri | Y'a trop de vieux qui ne peuvent pas rester debout jusque minuit, alors on repousse ? Message édité par Lord Kellmar le 01-01-2007 à 02:39:28 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ça a quoi de spécial une année de plus hein? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah on se sent plus vieux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Don c'est chiant. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça dépend --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page Précédente |