online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A tout hasard...

n°5343003
Nobless
Posté le 20-03-2008 à 17:29:42  profilanswer

Oups, désolé!

Y'a pas une section D3 quelque part?  :na:  

Merci Teller!

;)

Nobless

Message édité par Nobless le 20-03-2008 à 17:40:58

---------------
Not enough mana!
n°5343005
Teller
Canard fada
Posté le 20-03-2008 à 17:37:22  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été posté mais en tout cas te plante de sction, ici on parle de tout sauf de D2

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5343036
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2008 à 19:09:29  profilanswer

Ben il parle pas de D2 mais de D3 :ack:
Enfin bref, non, y'a eu aucune annonce officielle bien claire de Blibli, alors on va pas créer une section pour un jeu qui n'est même pas annoncé, hein ~~
Déjà que quand on crée d'avance des sections pour des jeux annoncés, ils se font annuler ...

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5343059
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2008 à 20:07:44  profilanswer

Donc, je résume:

Topic hors sujet, sujet qui d'ailleurs n'existe même pas :ack:

Allez hop, on ferme, bonne soirée.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...

Aller à :