| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hécatombe au Nigéria...et c pas la première |
la tremoille Ami | Un Oleoduc a explosé cet après midi au Nigeria, gros producteur de pétrole et numéro 1 dans le Golfe de Guinée. La croix rouge recenserait près de 300 morts
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
pwazon | Ben les morts en Afrique, ça fait pas vendre au 20h |
Le redempteur | Ha oui mais là il y a perte de pétrole, donc ça fait vendre sisi (d'ailleurs j'en ai entendu parler au 20h) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Lu aussi dans le figaro ce matin. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | 300 morts ? C'est pas de l'explosion de tapette. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
may² hack n' slash | non regardez sur la 1, James Bond est sur l'affaire. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais, 300 ça commence à être un score potable --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Doomaxe Back in Black. | C'est vrai qu'en Afrique ils sont pas vernis.
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 26-12-2006 à 23:49:45 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
valor Viva la revoluçion ! | Total, vous viendrez plus jamais chez nous par hasard --------------- No pasaran ! |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
la tremoille Ami | Le Darfour a quand même été pas mal médiatisé cet été avec Envoyé Special, je crois que y a eu une speciale huit a huit etc....
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
may² hack n' slash | Darfour, c'est pas un croisement entre un Darty et un Carrefour ? |
Hark Paradoxe vivant | Et puis on parle pas assez de l'afrique, ya 1 ou 2 semaine, un des pays africain a fais le plus de minutes au 20h que tous les autre sujet de reportage
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais c'est encore un coup de la b*te des noirs ça . --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant |
|
may² hack n' slash | Perso, que ce soit l'Afrique ou la Palestine, je m'en contrefous comme ça, tout le monde est sur le même pied d'égalité. |
dede0091 | Oui mais toi es un vieux type qui penses qu'a lui ... |
Hark Paradoxe vivant | ou un mec realiste et objectif. Message édité par Hark le 27-12-2006 à 12:37:39 |
blackwarrior | c'est triste tout ca, mais serieusement qu'est ce qu'on y peut ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
pwazon |
|
Boberi Squic ! | La dernière fois que j'ai regardé les infos j'avais un gros coup de déprime pour toute la journée.
|
playboy mommy Riot poof | Wow, quand JH parle de l'actualité, ça déchire... |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
pwazon |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Euh,le coup du vaccin contre le sida,stune connerie monumentale,vu que le VIH s'attaque au fonctionnement meme d'un vaccin. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 27-12-2006 à 19:25:35 |
Page Précédente |