| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Aeroport => transport de baggage |
lio70 Sorteur / Videur | bonjour a tous --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Bha paye pour la prendre avec toi, par la poste elle arrivera jamais ou petit bout par petit bout --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
lio70 Sorteur / Videur | euh j'ai oublier de preciser:
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
xfactor | Lors de mon dernier voyage, j'etais pris par le temps et je ne voulais rien mettre dans la soute car je ne pouvais me permettre d'attendre le dechargement des valises
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Si tu n'avais pas du embarquer dans un aéroport US ça l'aurait sans doute fait, mais là |
xfactor | C'etait pas aeroport us en effet,
Message édité par xfactor le 01-04-2007 à 15:40:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
lio70 Sorteur / Videur | oui, ici US c'est beaucoup plus controler et plus strict --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
xfactor | j'ai encore une solution : --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | oui mais le probleme est que je veux pas que al guitare parte dans la soute --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
lio70 Sorteur / Videur | aucune idee --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
xfactor | un fly box, l'etui rigide normalement fourni avec n'importe quelle guitare de prix --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | oui j'ai une housse rigide ( c'est quand meme une Gibson --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Mister91 eAaA | je compatis avec toi --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
lio70 Sorteur / Videur | ouai --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Aaaaah...Souvenir souvenir..... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | QU'IL T'ARRIVE CE QUE J'AI EU !
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 02-04-2007 à 01:29:31 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur |
ah bah oui mais euh lio a peut être pas les mêmes arguments que toi
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 02-04-2007 à 10:58:20 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fandor Ståna! | Tu prends quoi comme compagnie(s) ? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
aarizia Deceitful Waitress | Delta, direction Madrid (si je veux rejoindre Bayonne) ou British Airways pour Londres
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 02-04-2007 à 13:46:14 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
lio70 Sorteur / Videur |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | mais c'est des trucs qui ne t'arrive qu'a toi ca KuB --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lio70 Sorteur / Videur |